Twister : le grand bourrage de mou ?

Chris pas loggé dit:
Asthaniel dit:Y a plus qu'a attendre DT dans l'espace, DT a st-Tropez, DT font du ski :)
OU DT-Administration : le but c'est d'obtenir un formulaire bleu B-756 mais les couloirs changes tt le temps et les secretaires sont de vrais troll

DT-Admistration ! Mort de rire, j'en pleure devant l'écran.
Bravo, j'imagine trop les secrétaires sur leur siéges rotatifs qui roulent dans tous les sens avec les piles de formulaires qui s'envolent dés que le secrétariat se met à tourner, et tout le bordel pour tout ranger.
Merci pour ces rires matinaux Asthaniel !

Je voudrai juste savoir ou on peut se procurer DT-Administration, c'est trop fort çà comme concept !!
A moi la quête "Carte de séjour", "Carte grise", "Inscripion sur les liste electorales" et "Renouvellement du passeport" :!: :!:

:lol: :lol:

Pour étendre la conspiration jusqu’aux états unis…je viens d’aller voir la fiche sur BGG et il ya des anglophones qui se posent la question de savoir une version english est prévue un jour ou bien…christophe t’as une idée?

Vieux chat dit:C'est vrai que Astérix Twister - la maison des fous pourrait avoir pas mal de succès ;) C'est non seulement une idée très drôle .. mais pas si bête que cela finalement ^^

Ben ya pu qu'a si mettre : 8 perso , 6 ojets et des cases de sols speciales , avos crayons :)
Jabberwock dit:Pour étendre la conspiration jusqu'aux états unis..je viens d'aller voir la fiche sur BGG et il ya des anglophones qui se posent la question de savoir une version english est prévue un jour ou bien...christophe t'as une idée?

Oui ce sera prévu. Quand, Q, Où, Comment, tout cela n'est pas encore défini mais j'y bosse...
J'en saurais plus à mon retour d'Essen.
Par contre une règle du jeu de base en anglais, ça j'ai. Je l'avais même avant la règle en français (honte à moi me dirait Croc !). Elle ne sera pas graphique comme la règle définitive d'Asmodée mais elle reprend l'intégralité des règles de base.

Alors je te conseille de la mettre rapidement online sur BGG comme ça les anglosaxons pourront aussi jouer!

Et pour l’idée de “la maison des fous” tu en penses quoi? ^^

Jabberwock dit:Alors je te conseille de la mettre rapidement online sur BGG comme ça les anglosaxons pourront aussi jouer!

Bon je vais essayer de m'en occuper demain, alors...
Trop de choses à faire / pas assez de temps...

Voilà, voilà j’ai fait ma première partie…comment ça je retarde d’une guerre ? ;-)

Ce jeu me plaît bien et à mon avis tout joueur aimant les jeux du type Héroquest - Space hulk - Blood bowl - when darkness comes ne pourront qu’apprécier.

Donc pour moi DT, c’est pas du bourrage de mou ;-).

Je m’imagine déjà jouer avec le chrono (je joue déjà en championnat BB avec Chrono) c’est clair que ça doit décaper sévère.

Et j’attends non pas l’extension (mais bon elle sera la bienvenue) mais en tout premier lieu les figurines qui à n’en pas douter vont apporter un plus incontestable au plaisir du jeu.

Allez vivement la prochaine que je puisse approfondir les “combos” du jeu et surtout une utilisation optimale des points d’action…en fonction du plateau, des persos etc…

Ha et moi je dis “Trolllll Poooowerrrrrrr”, j’aime les créatures vertes…

:-D

Ha oui, j’ai pas encore lu tous les sujets mais au niveau des rencontres entre joueurs de différents niveaux, en dehors de carte combat et de perso en moins on peut aussi mettre des pénalités chrono…sur base d’une matrice.

exemples :

joeuur novice : no limit - joueur expert 1’00
joueur moyen : 4’ - joueur expert 2’ etc…

Vinciane dit:
Donc pour moi DT, c'est pas du bourrage de mou ;-).

C'est pas parce que c'est un bon jeu qu'il n'y a pas bourrage de mou.
Je sais, je suis en voie de disparition.
Raphaël dit:
Je sais, je suis en voie de disparition.

C'est clair, je te bouffe quand tu veux à DT ;-) et bonne route vers Essen.

8)