[Tzolk’in : Le calendrier maya]
Bonsoir, savez si l’extension Tzolk’in: Tribes & Prophecies sortira en français ?
MErci
oui comme toutes les extensions CGE.
Iello a annoncé (sur leur live du 02/10) une sortie pour novembre/décembre
ok super
merci pour l’info
J’en bave d’avance ![]()
Si on pouvait avoir une idée du prix ça serait super aussi !
j’avais une question sur Tzolk’in en VO. Il y a t’il beaucoup de texte sur le matos ? le jeux est tout de même moins chère en allemagne
j'avais une question sur Tzolk'in en VO. Il y a t'il beaucoup de texte sur le matos ?
Aucun texte si j'en crois les éléments que l'on voit dans la règle.
http://czechgames.com/files/TZ2_rules_EN.pdf
Teuf dit:j'avais une question sur Tzolk'in en VO. Il y a t'il beaucoup de texte sur le matos ?
Aucun texte si j'en crois les éléments que l'on voit dans la règle.
http://czechgames.com/files/TZ2_rules_EN.pdf
Si, il y a du texte sur les tuiles Tribus.
Rémi
Alors qu’annonce les prophètes pour l’arrivée de cette extension ?
Des nouvelles ?
le gris dit:Alors qu'annonce les prophètes pour l'arrivée de cette extension ?
Des nouvelles ?
Il y a un autre sujet où j'ai posté les traductions des previews et sur BGG tu as les photos des nouvelles tuiles.
Des nouvelles concernant la sortie en france?
Janos dit:Des nouvelles concernant la sortie en france?
+1
Janos dit:Des nouvelles concernant la sortie en france?Ça approche sérieusement : ce sera à coup sûr avant Noël, et fort probablement dès la semaine prochaine...
La vous me faite plaisir ![]()
Chouette, je voulais prendre le jeu de base à Noel, y’aura l’extension en plus ![]()
Mattintheweb dit:Janos dit:Des nouvelles concernant la sortie en france?Ça approche sérieusement : ce sera à coup sûr avant Noël, et fort probablement dès la semaine prochaine...
Et pour la tuile promo en français, ça se passe comment ? On pourra l'avoir en boutique ?
Sinon pour les possesseurs de la VO, j’ai mis la règle VF sur Ludism.
La trad des tribus est dispo.
Cool ça, merci ![]()
La sortie du jeu étant imminente, messieurs de chez Iello, avez-vous des news quant à la dispo des tuiles promo ? Par quel moyen pourra-t-on les obtenir ? Achat en boutique ou ailleurs ?
Merci d’avance
Quelqu’un a-t-il déjà essayé la VO de l’extension et est-ce que cela apporte un plus dans la configuration deux joueurs ?
Bref, indispensable ou non cette extension ?
Alors, vous l’avez trouvé en boutique ?