Après lecture du fil, je suis tout moubourré là!
un petit bonus pour les premières 24 heures
J’ai dit que j’attendrais le début de la campagne avant d’être convaincu! Rhooo
tssss… le teasing de Harry
A quoi servent les instruments en cadeau ? (règles, compas…)
Donc le pledge avec le playmat premium sera entre 70 et 75 euros.
Donc si on ne les as pas on ne peut pas jouer? … j’ai vu sur l’image mais je ne comprends toujours pas
c’est pour “l’immersion”
Cher Harry Cover,
Alors voici : je suis rôliste. Je suis wargamer. Et j’ai visionné tes vidéos…conclusion : ma banquière ne va pas te remercier…donc ma charmante épouse…ça pue (encore) l’incident diplomatique…
Pffff… Harrycover mache tout et certains veulent encore des précisions “basiques”. On est une communauté, chacun fait un petit effort et tout le monde se porte bien. Il n’y a pas machin sur sa chaise longue qui attend son cocktail et harry qui court pour servir, si ? En marine, tu suis un cap, tu te déplaces sur une carte à une vitesse donnée, ce qui te permet d’anticiper où tu seras à quelle heure. Pareil pour les ennemis. Le matos “luxe” proposé est apparemment d’une meilleure qualité / apparence, mais vous trouverez les ustensiles en plastique dans la version classique.
j-pere dit :Donc le pledge avec le playmat premium sera entre 70 et 75 euros.
oui ça fait plus de 73€ après avec certaines banques, tu as des frais quand tu payes dans une autre devise
Disoponey dit :Donc si on ne les as pas on ne peut pas jouer? ... j'ai vu sur l'image mais je ne comprends toujours pas :/
oui c'est ça tu peux pas jouer, ils vendent des boites incomplètes en fait
@ Docky : merci !!!
Kane dit :Cher Harry Cover,
Alors voici : je suis rôliste. Je suis wargamer. Et j'ai visionné tes vidéos...conclusion : ma banquière ne va pas te remercier...donc ma charmante épouse...ça pue (encore) l'incident diplomatique...
de rien
Clairement le jeu me plait.
Et les vidéos de Harry sont super , beau boulot.
C’est cette bon d… d’application qui me retient.
J’ai peur du manque de suivi ou que sais-je et que dans 5 ans, en voulant ressortir le jeu, avec un nouveau matos, l’appli ne marche plus et que je me retrouve avec un super sous marin mais inutile.
Harry Cover dit :Disoponey dit :Donc si on ne les as pas on ne peut pas jouer? ... j'ai vu sur l'image mais je ne comprends toujours pas :/oui c'est ça tu peux pas jouer, ils vendent des boites incomplètes en fait
Ah bah c'est plus clair comme ça ...
Disoponey dit :Harry Cover dit :Disoponey dit :Donc si on ne les as pas on ne peut pas jouer? ... j'ai vu sur l'image mais je ne comprends toujours pas :/oui c'est ça tu peux pas jouer, ils vendent des boites incomplètes en fait
Ah bah c'est plus clair comme ça ...
par contre dans la boite il y a une torpille miniature en kit, en tout cas ça en a la forme
T’es sur que c’est pas un suppositoire pour les backers ?