[Uboot : the board game] Les premières plongées

un dernier article avant la campagne, après promis j’arrête mon moubourrage
https://www.trictrac.net/actus/uboot-pare-a-plonger

Hop, pledgé.

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/uboot-the-board-game

Ça parle de quoi ce jeu ?
Bon… pledgé.

Financé en 30 minutes. 

Je n’aurais jamais pensé backé un jeu de ce type. Et bien comme quoi y’a que les **** qui changent pas d’avis car je trouve le principe super ! Vraiment content d’avoir plongé ! Je ne suis pas sûr que la date de livraison soit très réaliste mais peu importe avec les KS :smiley: L’essentiel c’est qu’il arrive :slight_smile:

Pledgé…c’est la faute à Harry 

Pledgé aussi dés la 1ère minute :) 
On est d’accord que le KS sera bien en français par Asyncron et qu’il ne faudra pas attendre une version boutique pour avoir une version traduite?

oui tu choisiras la langue pendant le pledge manager

chouette de voir à la vitesse ou ça avance !!
le Sg sont sympas, que de l’amélioration c’est bien ça ! sauf pour les figs, je pensais que c’était directe dans la boite de base pas un SG

J’ai l’impression que les figurines en strech goals sont des persos uniques en plus des figurines représentants ‘les rôles’ si je comprends bien l’explication sur la page de présentation.

Oui le jeu dispose de 16 figs dès le départ.

oui c’est ça j’ai compris il les représentent en action,

il faut que je même à jour la première page

si cest recommandé par Harry

allez hop pledgé!

sprigan dit :Merci encore Harry.

J'ai réussi à me détourner de Nemesis, mais celui-ci je lutte beaucoup plus. Ça tangue pour le «j'en suis»... Je plonge dans le monde du silence en me laissant porter par le courant pour voir comment la campagne va se dérouler mais ça sent le tir dans le mille.

Pour l'instant je veux rester sur ma réserve. Bref, j'Uboot en touche.

Tristesse tu vas rater qq chose avec Némésis...

Pour être transparent, après avoir publié les vidéos, Phallanx m’a demandé de ne pas pledgé car ils veulent m’offrir une boite. J’ai pledgé 1£ tout de même pour suivre la campagne et je ne suis pas encore sur de ne pas pledger de tout manière…
Je préfère le dire car certains esprits chagrins risquent de m’en faire la remarque…

si je fais tout ce foin, c’est que je crois vraiment en ce jeu et pas pour me faire offrir une boite
yes

Pour info Rahdo vient de faire un runthrough sur Uboot. Bon c’est Rahdo donc j’ai pas encore vu mais j’imagine qu’il a trouvé ca fantastique comme d’hab, mais l’intérêt c’est surtout qu’il l’aura testé à 2, donc ca permet d’avoir un retour sur le fonctionnement en dessous de 4.

J’ai également cassé la tirelire. Pauvre cochon il ne remercie pas Harry Cover !

Ils viennent de mettre à jour les frais de port, en cas de pledge groupé de 2 à 4 jeux c’est 15$ au lieu de 10 par boites ça vaut le coup
Les francophones sont bien représentés pour le moment c’est chouette ! bon je suppose que ça va se tasser !

je vais aller regarder la vidéo de Rhadho, c’est étonnant car c’est pas du tout son type d’univers

Harry Cover dit :Pour être transparent, après avoir publié les vidéos, Phallanx m'a demandé de ne pas pledgé car ils veulent m'offrir une boite. J'ai pledgé 1£ tout de même pour suivre la campagne et je ne suis pas encore sur de ne pas pledger de tout manière....
Je préfère le dire car certains esprits chagrins risquent de m'en faire la remarque...

si je fais tout ce foin, c'est que je crois vraiment en ce jeu et pas pour me faire offrir une boite
yes

Tu la mérite ta boîte Harry, c'est aussi une façon pour l'éditeur de te remercier d'en avoir fait la promotion. D'ailleurs tes vidéos sont sur le Kickstarter et tout travail mérite salaire.