Harry Cover dit : je vais aller regarder la vidéo de Rhadho, c'est étonnant car c'est pas du tout son type d'univers
Le truc qui me rassure, c'est que je vois que toi aussi tu sais jamais où placer le h dans son nom. Du coup t'en fous de partout Sinon effectivement c'est surprenant ce type de jeu venant de lui...
J'ai réussi à me détourner de Nemesis, mais celui-ci je lutte beaucoup plus. Ça tangue pour le «j'en suis»... Je plonge dans le monde du silence en me laissant porter par le courant pour voir comment la campagne va se dérouler mais ça sent le tir dans le mille.
Pour l'instant je veux rester sur ma réserve. Bref, j'Uboot en touche.
Tristesse tu vas rater qq chose avec Némésis...
Je sais pas, je le sens moyen celui-ci. Et j'adooore Alien pourtant (après je suis gros fan de Ghostbusters aussi et j'ai pas voulu du jeu non plus...). Mais faut choisir, et celui-ci me paraît bien plus novateur et intéressant. J'espère juste qu'ils feront du bon travail sur l'appli, pas un truc qui s'éteint tout seul en plein jeu, ce genre de choses.
Et niveau jeu de figs à ambiance, avec l'arrivée cette année de Vampire Hunters, Deep Madness et Day Night Z, je suis peinard pour un moment.
J'ai réussi à me détourner de Nemesis, mais celui-ci je lutte beaucoup plus. Ça tangue pour le «j'en suis»... Je plonge dans le monde du silence en me laissant porter par le courant pour voir comment la campagne va se dérouler mais ça sent le tir dans le mille.
Pour l'instant je veux rester sur ma réserve. Bref, j'Uboot en touche.
Tristesse tu vas rater qq chose avec Némésis...
Je sais pas, je le sens moyen celui-ci. Et j'adooore Alien pourtant (après je suis gros fan de Ghostbusters aussi et j'ai pas voulu du jeu non plus...). Mais faut choisir, et celui-ci me paraît bien plus novateur et intéressant. J'espère juste qu'ils feront du bon travail sur l'appli, pas un truc qui s'éteint tout seul en plein jeu, ce genre de choses.
Et niveau jeu de figs à ambiance, avec l'arrivée cette année de Vampire Hunters, Deep Madness et Day Night Z, je suis peinard pour un moment.
Pourtant il est très bon. Va l'essayer sur un salon. Pour le coup tu peux y jouer seul sans IA ou application....
Ils ont annoncé que l’application sera également sur PC (Windows et peut-être Linux). Donc pas de soucis pour l’avenir sur cette plate-forme ou l’on continue de faire tourner des jeux d’il y a 25 ans avec un minimum de bidouille.
En plus, ils ont annoncé qu’ils fourniront le code source à terme, donc là encore, portage sur de nouveaux OS très faisable.
merci ! belle progression de la campagne, bon ça va surement se tasser passer les 1eres 24 heures mais c’est déjà une belle réussite en tout cas et des SG qui valorisent le jeu, c’est tout bon pour tout le monde, pledgeurs et acheteurs en boutique
si c’est pendant le KS c’est pour cela qu’il y a le drapeau français sur la page KS, tu choisiras la langue pendant le pledge manager après la campagne donc tu auras tout les avantages du KS
1) l'application. On en reparle dans qq années.... Et je sais de quoi je parle.
2) les 4 personnages semblent indispensables à la réussite des missions. Va t'en jouer à deux voir seul avec des IA... N'importe quoi
1) faux, j'utilise des applis plus vieilles que toi 2) refaux vu que j'ai joué en solo, et pour info, il n'y a pas d'IA dans le jeu
Tu es malhonnête.
Pour les IA c'est explique sur le KS (voir vidéos en anglais) Pour l'application, ayant 36 ans ça m'étonnerait que tu avais ça il y'a 36 ans sur des Smartphones qui n'existaient pas. Faut juste être réaliste. L'informatique évolue bcp plus vite que le reste, c'est mon métier. Les applications non suivi se meurent et c'est un fait.