Ah au fait : et moi c’est Renaud D. en Essonne.
arthmac dit :Et bien moi, toujours rien, nada… Et en plus, mon numéro de colis qui m'a été envoyé il y a une dizaine de jours correspond à un jeu qui est arrivé dans le Rhône il y a une semaine mais qui ne m'était visiblement pas adressé car il a été réceptionné par une personne dont j'ai pu récupérer le nom et la signature via le net (au mooins, je suis sûr de ça).
Je ne sais même pas si mon nom apparaît encore sur les tablettes d'Asyncron, de meeple logistic voir même de DPD.
Monsieur Welldone, est-ce possible de faire une nouvelle petite réclamation de votre côté car du mien, je n'ai pas d'interlocuteur et, quand je relis les infos transmises par Phalanx, il est bien précisé le nom de leur relai dans chaque pays et, si je ne m'abuse, Asyncron est celui dont je dépends. Merci.
Bonjour,
Avez-vous lu mon dernier message ?
Je précise en PS que la "re"-livraison est prévue pour cette semaine.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je n’ai eu aucune communication, que ce soit un éventuel avis d’envoi de colis ou la réception du-dit colis… Siça se trouve,il se languit dans un point relais quelque part (il est peut-être même déjà reparti à l’envoyeur)…
Je n’ai su qu’il fallait venir sur ce forum que parce que j’ai croisé par hasard un ami qui a reçu sa boîte il y a 2 semaines…
Je comprends que vous ayez des difficultés et que ce soit difficile mais il y a un minimum à faire, quand même!
De plus, le “pour que ça se passe bien, on a tout sous-traité à DPD” me fait bien rire. Vous vivez dans quel monde ? Dans quel univers parallèle DPD livre-t-il les colis sans problème ?
Premier lien duckduckgo sur “avis dpd” : Avis de DPD | Lisez les avis marchands de dpd.fr
Bref, je voudrais savoir qui joindre et comment pour recevoir ce jeu (acheté en février de l’année dernière). Il s’agit d’une livraison pour L.A. à Ambronay. Vous devez pas en avoir des centaines.
Bonne soirée
Relis, c’est délégué à Meeple Logistic (qui utilise les services de DPD). Donc la gestion des colis et les questions sont je pense pour Meeple Logistic
bon quand le choses vont de travers on le hurle haut et fort mais rarement le contraire
Moi la livraison s’est parfaitement déroulée, idéal même en terme de délais et de com
J’ai eu 3 mails, un de meeple logistic pour annoncer l’envoi le vendredi, un de DPD dans la foulée pour fixer une plage horaire de livraison le lundi et pas de 8h à 18h00 comme UPS, non non, 8h45-11h30, un autre le lundi matin pour annoncer la livraison alors qu’il y avait 15 cm de neige. et enfin Lundi 9h30 un appel du livreur pour trouver la maison et s’assurer de la présence de quelqu’un, 9h35 paquet livré …
Harry Cover dit :bon quand le choses vont de travers on le hurle haut et fort mais rarement le contraire
Moi la livraison s'est parfaitement déroulée, idéal même en terme de délais et de com
J'ai eu 3 mails, un de meeple logistic pour annoncer l'envoi le vendredi, un de DPD dans la foulée pour fixer une plage horaire de livraison le lundi et pas de 8h à 18h00 comme UPS, non non, 8h45-11h30, un autre le lundi matin pour annoncer la livraison alors qu'il y avait 15 cm de neige. et enfin Lundi 9h30 un appel du livreur pour trouver la maison et s'assurer de la présence de quelqu'un, 9h35 paquet livré ....
Exactement tout pareil pour moi avec choix du créneau, rectification possible jusqu'à minuit la veille.
Service grande classe.
Bon, et puis c'est pas le tout, mais en attendant, vous avez baptisé votre sous-marin? Vous avez choisi quoi comme insigne?
Harry Cover dit :bon quand le choses vont de travers on le hurle haut et fort mais rarement le contraire
Moi la livraison s'est parfaitement déroulée, idéal même en terme de délais et de com
J'ai eu 3 mails, un de meeple logistic pour annoncer l'envoi le vendredi, un de DPD dans la foulée pour fixer une plage horaire de livraison le lundi et pas de 8h à 18h00 comme UPS, non non, 8h45-11h30, un autre le lundi matin pour annoncer la livraison alors qu'il y avait 15 cm de neige. et enfin Lundi 9h30 un appel du livreur pour trouver la maison et s'assurer de la présence de quelqu'un, 9h35 paquet livré ....
En fait c'est au ptit bonheur la chance avec les livreurs et c'est indépendant du prestataire, même si certains sont plus mauvais que d'autres (GLS en tête je pense).
L’U-31 est quasiment prêt à prendre le large et n’attends plus que quelques détails techniques à peaufiner.
Arkhena dit :Bonjour,
Je n'ai eu aucune communication, que ce soit un éventuel avis d'envoi de colis ou la réception du-dit colis... Siça se trouve,il se languit dans un point relais quelque part (il est peut-être même déjà reparti à l'envoyeur)...
Je n'ai su qu'il fallait venir sur ce forum que parce que j'ai croisé par hasard un ami qui a reçu sa boîte il y a 2 semaines...
Je comprends que vous ayez des difficultés et que ce soit difficile mais il y a un minimum à faire, quand même!
De plus, le "pour que ça se passe bien, on a tout sous-traité à DPD" me fait bien rire. Vous vivez dans quel monde ? Dans quel univers parallèle DPD livre-t-il les colis sans problème ?
Premier lien duckduckgo sur "avis dpd" : https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr
Bref, je voudrais savoir qui joindre et comment pour recevoir ce jeu (acheté en février de l'année dernière). Il s'agit d'une livraison pour L.A. à Ambronay. Vous devez pas en avoir des centaines.
Bonne soirée
Bonjour,
Et si cela se trouve, vous avez choisi la version anglaise...
Merci de vérifier et le cas échéant d'envoyer un email à sav@asyncron.fr
JudasNanas dit :
Bon, et puis c'est pas le tout, mais en attendant, vous avez baptisé votre sous-marin? Vous avez choisi quoi comme insigne?
moi j'ai un petit problème avec le kiosque qui ne tient pas bien, la découpe est un peu large j'hésite à coller directement
TaiGooBe dit :L'U-31 est quasiment prêt à prendre le large et n'attends plus que quelques détails techniques à peaufiner.
...Coulé le 2 novembre 1941!!!
cgenov dit :TaiGooBe dit :L'U-31 est quasiment prêt à prendre le large et n'attends plus que quelques détails techniques à peaufiner....Coulé le 2 novembre 1941!!!
Nous avons réussi à le renflouer il y quelques années (en 2012 au large des côtes britanniques) et sommes sur le point de le remettre à l'eau, dès que nous aurons mis au point le nouveau et prometteur moteur Phalanx (toute dernière livraison de moteur asynchrone) piloté par le révolutionnaire logiciel Deep Profondeur Decide.
Pour info, l'U-31 a été coulé en novembre 40.
Superbe, Logan, la maquette du U-552
Bonjour Welldone,
il semble que mon colis soit arrivé avec celui d’un autre pledgeur dans le Rhône (Mathieu M.). Celui-ci a eu la gentillesse de me prévenir par MP et il m’a expliqué qu’il vous avait déjà averti du souci par mail mais qu’il n’a pas eu de réponse… Comment peut-il faire pour que mon colis arrive chez moi sans que cela soit à ses frais ni aux miens?
J’ai bien reçu ma boite complète “All-in”.
Evidemment comme tout le monde, les sleeves “ne sont pas les bonnes” mais le reste est bon.
Une belle réalisation de Phalanx qui donne vraiment envie de jouer ! ronge son frein
Le tapis rentre dans la boite parfaitement et l’ensemble dépunché tient bien dans cette boite.
Hâte de prendre les mers !
Pour ce qui est d’Asyncron, il est évident que ce n’est pas à eux (lui -_-) qu’il faut s’adresser. Il n’était présent que sur le dispatch FR et la traduction. Tous les problèmes doivent être remontés à Phalanx.
D’ailleurs, super boulot ! Je suis ravi aussi d’avoir participé aussi à cette relecture (surtout sur les cartes) !
Aller ! Courage et prenez votre mal en patience !
J’ai chosi le U-83 entré en service en 1941 coulé le 4 mars 1943 et dont l’insigne (un Drakkar) est un rappel de ma région…la Normandie !
arthmac dit :Bonjour Welldone,
il semble que mon colis soit arrivé avec celui d'un autre pledgeur dans le Rhône (Mathieu M.). Celui-ci a eu la gentillesse de me prévenir par MP et il m'a expliqué qu'il vous avait déjà averti du souci par mail mais qu'il n'a pas eu de réponse… Comment peut-il faire pour que mon colis arrive chez moi sans que cela soit à ses frais ni aux miens?
Bonjour,
Pour le moment je contrôle que chaque souscripteur reçoive bien UBoot. Vous êtes censé le recevoir cette semaine.
@Tous :
Si vous n'avez reçu aucune notification depuis la confirmation d'adresse par Meeple Logistics, c'est peut-être car vous n'avez pas choisi la version française. Donc merci de vérifier avant de solliciter le sav.
Pour les protèges cartes, Phalanx indique que cela ne pose pas de problème :
@SLEEVES - the provided Gawain sleeves fit the cards well. They are tight, but not too tight. It is not a mistake, as Tristan sleeves would be too big for these cards.
Please check with your own eyes:
Gawain: https://drive.google.com/file/d/1Hr4WRTB_COB11UgGW-rneohhHrHfD6e_/view
Tristan: https://drive.google.com/a/vertima.trade/file/d/19it06Mumad70TReyTcJ2nXDlVc68G7eD/view?usp=sharing
Thank you!
Donc pour les protèges cartes, si vous avez des réclamations, merci de contacter Phalanx.
Je plussoie pour les protèges cartes. Je pense que ‘tout juste’ est mieux que ‘juste un peu trop grand’. Deux avantages:
- Les cartes restent rigides et en cas de mélange brutal, les bords ne s’usent passe plient pas.
- L’étroitesse et l’épaisseur des protèges-cartes ne la font pas gondoler les cartes (en tout cas dans ma livraison) mais permettent au tas de ne pas être compact. La pioche est aisée et le stockage n’entraine plus un effet d’adhérence progressif des protèges cartes.