[Uboot : the board game] Les premières plongées

J’essaie encore et encore, je force la pose d’une dizaine de cartes, je les mets “sous presse” (c’est normal ça?) et en réalité on se retrouve malgré tout avec des cartes qui finissent gondolées au bout d’un certain temps, un peu certes mais gondolées, de plus il y a au moins 3 mm en trop sur le haut  (bon je chipote c’est juste esthétique) en bref, j’aime pas du tout , je ne suis pas d’accord (bon je sais faut voir avec Phalanx qui s’en sort avec du n’importe quoi comme discours) la bonne taille c’est: 57,5X88 point barre , et là c’est PARFAIT (les côtés comme le haut).
Alors ce n’est pas le sujet qui me traumatise le plus (et pourtant j’en parle étonnant non?) mais comparer leur protége cartes qui sont parfait pour Phalanx avec des protége cartes trop grand pour dire  “héy regarde c’est pas bon si tu prends ça” ce n’est pas la bonne solution ni la bonne réponse. Je verrais plus tard si je me fends de la dépense d’un peu plus d’une centaine de protége cartes à la taille voulue…
Enfin on va faire avec, ça n’empêchera nullement de jouer (et d’ailleurs c’est tout ce qu’on attend)

PING… PING… PING…

Contact preview appli !

Phase de test lancée… je répète, phase de test lancée !

Pour les heureux habitants de la région lilloise, anim prévus ses jours prochains au Ludibreak, au Beau Jeu et à l’Etoile du Jeu…

Joie, Bonheur et contentement !!!

Ils tiennent leur délai…

raaahh on a un weekend stratégique à Limoges, viens nous voir !!

Ben Harry il te reste l’ancienne application? (non?) peut être pas au top mais ça doit se jouer si je m’en tiens à tes vidéos antérieures…^^

WellDone dit :
arthmac dit :Bonjour Welldone,

il semble que mon colis soit arrivé avec celui d'un autre pledgeur dans le Rhône (Mathieu M.). Celui-ci a eu la gentillesse de me prévenir par MP et il m'a expliqué qu'il vous avait déjà averti du souci par mail mais qu'il n'a pas eu de réponse… Comment peut-il faire pour que mon colis arrive chez moi sans que cela soit à ses frais ni aux miens?

Bonjour,

Pour le moment je contrôle que chaque souscripteur reçoive bien UBoot. Vous êtes censé le recevoir cette semaine.

@Tous :

Si vous n'avez reçu aucune notification depuis la confirmation d'adresse par Meeple Logistics, c'est peut-être car vous n'avez pas choisi la version française. Donc merci de vérifier avant de solliciter le sav.

Pour les protèges cartes, Phalanx indique que cela ne pose pas de problème :

@SLEEVES - the provided Gawain sleeves fit the cards well. They are tight, but not too tight. It is not a mistake, as Tristan sleeves would be too big for these cards.
Please check with your own eyes:
Gawain: https://drive.google.com/file/d/1Hr4WRTB_COB11UgGW-rneohhHrHfD6e_/view
Tristan: https://drive.google.com/a/vertima.trade/file/d/19it06Mumad70TReyTcJ2nXDlVc68G7eD/view?usp=sharing
Thank you!

Donc pour les protèges cartes, si vous avez des réclamations, merci de contacter Phalanx.

Bonjour, 

Arthmac dit que son colis a été recu par un autre
Que cet autre a recu 2 pledges au lieu d'un.

Donc il ne sera pas livré cette semaine.

Il demande simplement qui peut prendre en charge les frais d'envois de ce Mathieu M à chez lui 

bonjour,

Je vois qu’Asyncron répond plus volontiers ici qu’au mail… Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui m’attend dans un relais pick up du 69 depuis le 25/01 alors que j’habite dans le 22. J’ai eu un échange avec dpd qui m’a demandé de contacter l’expéditeur pour qu’il fasse une demande de retour colis. Je ne sais pas si vous avez avancé sur la question…

J’avais bien reçu les mails de meeple logistic, le second avec ma bonne adresse que j’ai validée et ensuite mon colis est venu vers moi pour repartir à l’autre bout de la France.

Je peux comprendre les difficultés mais un petit message pour dire on bosse sur la question ce serait cool.

Bonne fin de journée

Des nouvelles du feuilleton à l’instant même suite au message reçu de Meeple logistics sur ma boîte mail : 

Bonjour,

Je m’appelle Emilio, et je suis en charge de la gestion des incidents transporteurs chez Meeple Logistics (filiale de Philibert), responsable notamment des envois des commandes pour les Kickstarter U-Boot (Asyncron) et Abstract Donjon (XII Singes). Comme certains d’entre vous ont pu le constater, un incident informatique ayant eu lieu dans la transmission des informations numériques entre notre service informatique et celui du transporteur DPD a conduit à des erreurs en cascades dans la validation de vos adresses de livraison, via la plateforme DPD predict.
En effet, la validation de son adresse par un client donné à conduit la modification des adresses de livraison pour un nombre conséquent de commandes.

Nous nous excusons pour ce dysfonctionnement inhabituel de nos services et des services de DPD, et du temps que nous avons mis à vous tenir informés. Sachez que nous travaillons sur cet incident depuis que nous en avons eu connaissance, et essayons en collaboration entre notre service informatique et les services techniques et commerciaux de DPD de régler la situation.

La solution qui a été trouvé est la suivante : Nous avons demandé à DPD de récupérer tout les colis concernés, afin de les livrer à la bonne adresse que vous avez indiquée initialement. Nous avons transmis toutes les informations nécessaires, et cette relivraison devrait être effective courant de la semaine prochaine. Ces nouvelles livraisons ne vous seront bien entendu pas facturées.

Si d’aventures il advenait que ce réacheminement posait également problème, n’hésitez pas à contacter l’éditeur du jeu qui vous concerne, qui compilera les informations et reviendra vers nous.

Toute l’équipe Meeple Logistics tenaient à s’excuser sincèrement pour ces désagréments causés par ce souci informatique, et vous assure faire tout ce qui est possible pour régler cette situation.

Ludiquement,
Emilio

la suite la semaine prochaine donc…

ML dit :
Si d’aventures il advenait que ce réacheminement posait également problème, n’hésitez pas à contacter l’éditeur du jeu qui vous concerne, qui compilera les informations et reviendra vers nous.

:D
«- Mais je ne vous ai pas demander le port, je veux le laisser-passer A38 !!!»
«- Le port est au bord de la mer, vous pouvez pas vous tromper.»

bonjour Zanekin,

est-ce que tu aurais les plannings des anims pour la région lilloise?

Merci! :wink:

Bonjour,

Toutes les livraisons en souffrance sont en cours de réacheminement.
Si vous ne recevez pas de colis d’ici la fin de semaine prochaine, envoyez un email à sav@asyncron.fr

D’autre part, il reste une trentaine de souscripteurs qui n’ont pas validé leur adresse postale (après 2 envois de la part de Meeple Logistics). Si l’un de vous passe par ici, je vous invite à vous rapprocher de Meeple Logistics.
Ces livraisons seront déclenchées une fois toutes les livraisons en cours résolues. Il ne faudra pas venir se plaindre si l’adresse est erronée et que cela provoque un nouveau retard.

Reçu aujourd’hui pour ma part :slight_smile: Coup de bol, ma femme était à la maison ce midi, car je n’ai eu aucune option pour ma (re)livraison (me semble qu’on pouvait opter pour un point relais normalement) et le suivi en ligne m’indique toujours dispo chez Florever à Lyon. Bref soulagé et bien content que tout soit arrivé à bon port !

“Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la campagne
La mienne m’attend au port
Au bout de la jetée
L’horizon est bien mort
Dans ses yeux délavés
Assise sur une bitte
D’amarrage, elle pleure
Son homme qui la quitte
La mer c’est son malheur”

-Dés que le vent soufflera . Renaud.

Heureusement qu’il y a nos épouses qui sont présentes au port pour qu’on puisse profiter sans (presque) tarder de nos chers loisirs! ^^

Suite du feuilleton : 

- J’ai bien reçu mon jeu ce matin! Cool, impatient d’y jouer et merci pour l’envoi. 

- Ahem, par contre M. Welldone, il y a encore un souci car 1/2h après ma livraison, j’en ai reçu un autre…
indecisionLe colis était aussi à mon nom sur le carton mais après vérification du bon à l’intérieur, il est normalement adressé à Hervé D. qui habite dans le Chnord!! Donc, Hervé, si tu me lis, sache que ton jeu est ici chez moi bien au chaud. Donc comment ça marche à présent pour la prise en charge des frais de livraison de chez moi à chez Hervé?

Prochain épisode bientôt sur votre écran 

HA haaaa, je comprends un peu mieux maintenant pourquoi il y a déja DEUX boites de Uboot en vente sur un site de jeux en occasion !!!
A la fin de la guerre on a souvent ferraillé les derniers sous-marins restants, ça ressemble un peu à ça…
C’est assez déconcertant cette distribution…
Au fait c’était le même livreur pour le deuxième colis ? Si oui il a du se demander ce qu’il faisait là…

Rectification, c’est 5 boites de Uboot en vente, déja ?

Il semble que ce n’était pas le même livreur (ce n’est pas moi qui ai réceptionné le tout).

«Et ça continue encore encore
C’est que le début d’accord d’accord!..

Quelque chooose vient d’être livré
C’est le colis de Hervé D
C’est toujours le même type qui ramasse
Mais que fout le meeple d’Alsace
T’as personne dediiins…

Persôôônne.»

Cabrel… ou presque.

Eh ben oui beau merdouillage alsacien là…

Excellent la cover de Cabrel Sprigan !!!