[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

On a reçu par mail le pdf de l’aide de jeu, apparamment bien traduite. Mais je crois qu’il y a une erreur sur la carte bonus S, c’est +7 et non +6.
Je dis peut être une bêtise, je dis ca de tête, j’ai pas revérifié.

Tutio dit :On a reçu par mail le pdf de l’aide de jeu, apparamment bien traduite. Mais je crois qu’il y a une erreur sur la carte bonus S, c’est +7 et non +6.
Je dis peut être une bêtise, je dis ca de tête, j’ai pas revérifié.

C’est tout à fait cela

idem pour la carte bonus R, c’est 1 pv par guildes mauves sous notre contrôle et pas 2 pv

mickeyludique dit :Tutio dit :On a reçu par mail le pdf de l'aide de jeu, apparamment bien traduite. Mais je crois qu'il y a une erreur sur la carte bonus S, c'est +7 et non +6.
Je dis peut être une bêtise, je dis ca de tête, j'ai pas revérifié.

C'est tout à fait cela

idem pour la carte bonus R, c'est 1 pv par guildes mauves sous notre contrôle et pas 2 pv

Nous vous renverrons l'aide de jeu corrigée.

Pardon. Again :-/

Lord_A dit :
mickeyludique dit :Tutio dit :On a reçu par mail le pdf de l'aide de jeu, apparamment bien traduite. Mais je crois qu'il y a une erreur sur la carte bonus S, c'est +7 et non +6.

C'est tout à fait cela

idem pour la carte bonus R, c'est 1 pv par guildes mauves sous notre contrôle et pas 2 pv

Chouette

J’ai une carte blanche dans les cartes actions (celle avec une pièce au verso): c’est normal ou faut que je fasse un décompte pour trouver quelle carte il me manque?

Nous avons bien aimé le jeu mais je suis quand même assez frustré d’avoir participé à une campagne dont le seul but était de franciser le jeu et que sur ce point, il y ait autant d’erreurs alors qu’il n’y avait que çà à faire…
Heureusement que nous allons recevoir les aides de jeu corrigées, çà me smble être la moindre des choses.

SInon j’ai une question sur le jeu: les batiments spéciaux sont-ils considérés comme des guildes? c’est à dire, lorsqu’une tuile est activée, doit-on laissé un maitre de guilde sur le verso et compte-t-il dans le décompte final?

allez hop bonne nouvelle, Pixie games va distribuer la VF donc à partir du 17 mars dans vos boutiques foncez !!

https://www.trictrac.net/forum/post/3656e1a3d68d7d7765fa5b1279270379e12b#post-3656e1a3d68d7d7765fa5b1279270379e12b

Lord_A dit :

C'est tout à fait cela

bonjour,

Est-ce que vous avez une idée de quand (à peu près) ça sera envoyé?
Merci

Pour la carte R ce ne serait pas sur la carte l’erreur ? 
Toutes les autres guildes sont à 2 points.

Tellim dit :Pour la carte R ce ne serait pas sur la carte l'erreur ? 

Non j'ai eu la même remarque, ils m'ont répondu que s'était bien 1 pv car pendant la partie les cartes mauves nous rapportent des pv supplémentaires.

mickeyludique dit :
Tellim dit :Pour la carte R ce ne serait pas sur la carte l'erreur ? 

Non j'ai eu la même remarque, ils m'ont répondu que s'était bien 1 pv car pendant la partie les cartes mauves nous rapportent des pv supplémentaires.

Super merci.

Salut à tous,

J’ai modifié le fichier pour les 2 petites erreurs.

Guilds of London - Aide

S’il y a d’autres erreurs dite le moi je corrigerai.

sephi78 dit :SInon j'ai une question sur le jeu: les batiments spéciaux sont-ils considérés comme des guildes? c'est à dire, lorsqu'une tuile est activée, doit-on laissé un maitre de guilde sur le verso et compte-t-il dans le décompte final?

Après une première partie, on a eu la même question.
On a conclu que :
* les bâtiments ne comptent pas comme un maitre de guilde mais on doit laisser un ouvrier dessus car certains objectifs sont de ne plus avoir d'ouvriers dans la réserve.
* Il y a bien un bâtiment qui est une guilde multicolore.

Autre question qui s'est posée à nous, lors du refill de guilde sur le sens, ça ne nous paraissait pas très clair ...

sephi78 dit :J'ai une carte blanche dans les cartes actions (celle avec une pièce au verso): c'est normal ou faut que je fasse un décompte pour trouver quelle carte il me manque?

Nous avons bien aimé le jeu mais je suis quand même assez frustré d'avoir participé à une campagne dont le seul but était de franciser le jeu et que sur ce point, il y ait autant d'erreurs alors qu'il n'y avait que çà à faire....
Heureusement que nous allons recevoir les aides de jeu corrigées, çà me smble être la moindre des choses.

SInon j'ai une question sur le jeu: les batiments spéciaux sont-ils considérés comme des guildes? c'est à dire, lorsqu'une tuile est activée, doit-on laissé un maitre de guilde sur le verso et compte-t-il dans le décompte final?

Concernant la carte blanche, ne vous inquiétez pas vous avez tous les éléments du jeu. Raisons de production.

Lors de l'activation d'un bâtiment, le joueur avec la majorité doit laisser un de ses pions en tant que maître sur le bâtiment. Il compte comme maître aussi pour le décompte final.

En ce qui concerne le commentaire par rapport à participer à notre campagne d'Ulule:

- Nous sommes conscients que nous avons raté le coup avec les aides de jeu, ça a été une erreur de notre part en nous nous excusons. La traduction des règles a été faite par un professionnel , tel que promis 

- Vous avez eu le jeu à 39 voir 42€ avec une couverture alternative, la variante solo et les règles en français envoyé chez vous. Le prix de vente recommandé au public est de 50€. La version TMG en anglais avait un prix de 60€. Le délais de livraison a été (même avec tous les retards) de 6 mois (petit par rapport à d'autres UL ou KS, mais 2 mois de retard par rapport au planning affiché sur la page :-/) 

Nous avons essayé de faire cela le mieux possible. Bien entendu, il y a eu des erreurs, mais aussi beaucoup d'effort pour améliorer le produit tel qu'il pouvait être trouvé en boutique, tant en ce qui concerne le jeu proprement (variante solo), comme le visuel (couverture de Pedro Soto), comme le prix (rabais de +10€ par rapport a prix de vente de la version anglaise, et décompte de +20% pour les earlybirds). Nous sommes désolés si cela ne vous paraît pas intéressant.

En tant que micro-éditeur, nous avons de concurrants très forts et établis dans le marché, et sans leur puissance économique nous ne pouvons qu'essayer d'être originaux avec le produit et d'être compétitifs par rapport au prix. Nous avons un long chemin à parcourir, et tous vos commentaires sont les bienvenus car ils nous aident à améliorer et proposer aux joueurs des meilleurs produit à prix plus intéressants dans le futur.  

Etherion dit :
sephi78 dit :SInon j'ai une question sur le jeu: les batiments spéciaux sont-ils considérés comme des guildes? c'est à dire, lorsqu'une tuile est activée, doit-on laissé un maitre de guilde sur le verso et compte-t-il dans le décompte final?

Après une première partie, on a eu la même question.
On a conclu que :
* les bâtiments ne comptent pas comme un maitre de guilde mais on doit laisser un ouvrier dessus car certains objectifs sont de ne plus avoir d'ouvriers dans la réserve.
* Il y a bien un bâtiment qui est une guilde multicolore.

Autre question qui s'est posée à nous, lors du refill de guilde sur le sens, ça ne nous paraissait pas très clair ...

Bonjour,

Les pions sur les bâtiments face acomplie comptent comme maîtres de guilde pour la décompte finale. Ils aident aussi à gagner un guilde adjacent en cas d'égalité de pions sur le guilde activé.

SVP pourriez-vous preciser par rapport au refill de guildes? Ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.

Bonjour,

Avez vous une idée de quand les aides de jeu corrigées seront envoyées?
Merci.

Toujours rien reçu de mon côté angry
Suis je le seul ?

J’ai reçu un mail pour dire que c’est en cours que ce sera envoyé dès que c’est prêt 

bohu dit :Bonjour,

Merci.

Toujours rien de mon côté.
Qqn a des nouvelles?
Merci.

En fait elles sont dans ma boîte mail et il faut que je regarde en même temps cette version fr et la version anglaise :slight_smile:

bohu dit :Bonjour,

Merci.

Nous venons de les recevoir dans notre entrepôt.

Désolés pour le retard. 

Vous trouverez les infos concernant cet envoi sur la news du projet chez Ulule.

Merci à vous.