[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

Quelqu’un aurait une adresse pour contacter les 2 tomates ? 
Je n’avais pas vu mes mails de janvier et n’avais donc pas répondu pour mon adresse ou la remise à Cannes et pas de réponse sur ulule :confused:

Belti dit :Quelqu'un aurait une adresse pour contacter les 2 tomates ? 
Je n'avais pas vu mes mails de janvier et n'avais donc pas répondu pour mon adresse ou la remise à Cannes et pas de réponse sur ulule 😕

T'ai MP 

Moi de mon coté j'attends sagement Cannes pour récupérer ma boite. J'essayerais de leur glisser un petit mot pour qu'ils essaient d'améliorer la qualité des paquets d'envoi pour leurs prochains projets. Le sachet papier bulle m'a fait un peu peur aussi broken heart

Je réagis sur un commentaire posté sur la page Ulule du projet

redeagle dit :

J’ai également remarqué des coquilles dans les aides de jeu mais aussi dans la numérotation des tuiles :
Tuiles 27, 29 et 36 manquantes mais j’ai une tuile 56, 58 et 78
Quelle est la correspondance ?

Je confirme, pas de tuile    27    29    36
et tuiles                          56   58     78

Je me demande si la coquille existe dans la VO… du coup, je viens de poser la question à un membre qui avait pris le jeu en VO à Essen

La coquille existe déjà dans la V.O, ce qui semble logique puisque 2Tomatoes n’a pas touché au matériel.
Donc ces erreurs de numérotation de tuiles ne sont pas spécifiques à notre version Ulule.

OK. De toute façon ça n’a pas d’impact en soi sur le jeu.
De mon côté j’ai eu de la chance, la boîte est en parfait état malgré l’emballage.
En tout cas le matériel est de toute beauté ça c’est sûr !

oursonmaniac dit : aah bonne nouvelle !!
Ça confirme bien la différence de qualité entre la règle et l'aide de jeu. 

Ce sera juste un pdf ou ils vont faire un nouvel envoi des aides ?

PS : c'est oursonmaniac pas oursonmania lol
(détail de maniaque )

Pour l'instant je n'en sais pas plus :-)

PS : dommage que cela ne soit pas oursonmania (je t'imaginais avec plein d'ourson partout :-) ) avec le c à la fin ça fait beaucoup plus peur ;-)

Oh bha rien n’empêche de mettre des oursons partout, tant qu’ils sont bien maniaques haha 

Bref bref ! Revenons à nos oursons … Si l’imprimeur s’est planté de fichier, c’est que la bonne version existait déjà… Donc la question est, pourquoi ça met autant de tps…?

Ou alors on va voir une nouvelle version des aides de jeu dans nos boîtes aux lettres d’ici peu (on a le droit de rêver non?)

faut pas rêver, on aura un pdf je pense

Bonsoir les amis (ies),

J’ai une question concernant le décompte des points finals, en effet à la lecture de la règle j’ai l’impression que les points attribués pour les tuiles numérotées de 1 à 12 est au bon vouloir des joueurs (voir PRIORITE DE GUILDE en page 4 et 11 de la règle)! 
De même, comment compter vous le bonus de +1 point attribué pour chaque couple “maître de guildes”  ? Est ce que ces pions peut être compter plusieurs fois ? Il y a eu polémique autour de ma table de jeu

Si une âme charitable avait la gentillesse de m’expliquer, je l’en remercie d’avance.

GUILDement !

matlabv6000 dit :Bonsoir les amis (ies),

J'ai une question concernant le décompte des points finals, en effet à la lecture de la règle j'ai l'impression que les points attribués pour les tuiles numérotées de 1 à 12 est au bon vouloir des joueurs (voir PRIORITE DE GUILDE en page 4 et 11 de la règle)! 
De même, comment compter vous le bonus de +1 point attribué pour chaque couple "maître de guildes"  ? Est ce que ces pions peut être compter plusieurs fois ? Il y a eu polémique autour de ma table de jeu

Si une âme charitable avait la gentillesse de m'expliquer, je l'en remercie d'avance.

GUILDement !

ta première question je ne la comprends pas, "au bon vouloir" ? 
tu comptes les points normalement pour ces guildes, le numéro sert juste pour l'huissier et pour des cartes récompense du maire.

un maitre de guilde peut faire parti de plusieurs couples on le voit bien sur la carte I récompense du maire 

Harry Cover dit :

J'ai une question concernant le décompte des points finals, en effet à la lecture de la règle j'ai l'impression que les points attribués pour les tuiles numérotées de 1 à 12 est au bon vouloir des joueurs (voir PRIORITE DE GUILDE en page 4 et 11 de la règle)! 
De même, comment compter vous le bonus de +1 point attribué pour chaque couple "maître de guildes"  ? Est ce que ces pions peut être compter plusieurs fois ? Il y a eu polémique autour de ma table de jeu

Si une âme charitable avait la gentillesse de m'expliquer, je l'en remercie d'avance.

GUILDement !

tu comptes les points normalement pour ces guildes, le numéro sert juste pour l'huissier et pour des cartes récompense du maire.

Sur la règle il est noté que les tuiles numérotés de 1 à 12 peuvent servir de points bonus lorsqu'il y a un maître de Guilde dessus (les chiffres de 1 à 12 sont représentés au dos de ces tuiles dans un encadrés violet)

oui si tu as les cartes récompenses qui vont avec

Et sinon ce jeu vaut le coup ? Quelqu’un y a joué ?

Harry Cover dit :

GUILDement !

un maitre de guilde peut faire parti de plusieurs couples on le voit bien sur la carte I récompense du maire 

Merci pour les explications,
Pour revenir sur les couples de maitre, combien de points valent selon toi un rectangle de 6 tuiles (2x3) avec 6 maitre de la même couleur ?

A B C
D E F

AB + BC + DE + EF + AD + BE + CF = 7 points

Toujours rien recu de mon coté.
Suis je le seul ??

Thieumm dit :Toujours rien recu de mon coté.
Suis je le seul ??

Je ne vais pas t'aider, mais je récupère à Cannes de mon coté. Envoie leur un mail pour demander des infos
Femto dit :
Suis je le seul ??

Je ne vais pas t'aider, mais je récupère à Cannes de mon coté. Envoie leur un mail pour demander des infos

As tu un mail pour les contacter ? Car pas de réponse sur ulule 

Thieumm dit :
Femto dit :
Suis je le seul ??

As tu un mail pour les contacter ? Car pas de réponse sur ulule 

Hello,

Pareil pour moi.... J'ai écrit là :----------------------- mais pas plus de nouvelle...

Edit : Mp pour l'adresse, Voilà Harry Cover, j'y ai pas pensé.

faut éviter de mettre des adressse mail dans les forums car  ils vont se faire pourrir par les robots spammeurs

EDIT : je vous ai envoyé un MP à tous les deux

j’ai reçu fin de semaine dernière.
Ils s’étaient planté dans le code postal, donc cela a fait un petit détour.

A mon grand étonnement, le jeu est arrivé sans trop de casse.