j-pere dit :Tellim dit :En tout cas c'est cool ce financement. Très content d'avoir participé.idem.
Dommage pour la couverture... cela aurait marquer l'identité de l'édition des tomates.
Yes, dommage sur ce coup_là... sniff
j-pere dit :Tellim dit :En tout cas c'est cool ce financement. Très content d'avoir participé.idem.
Dommage pour la couverture... cela aurait marquer l'identité de l'édition des tomates.
Yes, dommage sur ce coup_là... sniff
Chers TricTrackeurs,
Les prochains jours seront une folie : 3 amateurs francophones des jeux de société sont en train de réviser le livret de règles. Une fois reçu le document, nous modifierons les livret et enverrons des longs extraits à tous les mécènes qui le demandent pour vérifier que c’est bien.
Et tout cela, avant de commencer la production, prévue pour mi-octobre !
Aussi, nous aimerions savoir si vous aimeriez la pochette avec couverture alternative -nous vous la montrerons dans les prochains jours, elle est en cours d’être finie-, nous sommes en train de parler avec production pour avoir le coût définitif… C’est, en plus de la variante solo dans les règles (pas prévue dans la campagne), la meilleure façon de vous remercier pour votre soutien.
Les Tomates
Cool, belle initiative!
Lord_A dit :Chers TricTrackeurs,
Les prochains jours seront une folie : 3 amateurs francophones des jeux de société sont en train de réviser le livret de règles. Une fois reçu le document, nous modifierons les livret et enverrons des longs extraits à tous les mécènes qui le demandent pour vérifier que c’est bien.
Et tout cela, avant de commencer la production, prévue pour mi-octobre !
Aussi, nous aimerions savoir si vous aimeriez la pochette avec couverture alternative -nous vous la montrerons dans les prochains jours, elle est en cours d’être finie-, nous sommes en train de parler avec production pour avoir le coût définitif... C’est, en plus de la variante solo dans les règles (pas prévue dans la campagne), la meilleure façon de vous remercier pour votre soutien.
Les Tomates
Super les Tomates et merci !!
URGENT : bon je viens de recevoir les règles VF, qui ici participe à la relecture ?
Harry Cover dit :URGENT : bon je viens de recevoir les règles VF, qui ici participe à la relecture ?
J'ai envoyé un MP à Lord_A avec mon mail la semaine dernière, mais je n'ai rien reçu.
je pense que peut être, il avait assez de candidats
nous sommes en train de voir comment organiser ça pour être efficace
Je m’étais proposé mais rien reçu non plus.
Harry Cover dit :je pense que peut être, il avait assez de candidats
nous sommes en train de voir comment organiser ça pour être efficace
c'est exactement ça. Merci Harry!
Nous enverrons au reste de personnes intéressés une fois bien validé.
Merci de votre soutien.
Lord_A dit :Harry Cover dit :je pense que peut être, il avait assez de candidats
nous sommes en train de voir comment organiser ça pour être efficacec'est exactement ça. Merci Harry!
Nous enverrons au reste de personnes intéressés une fois bien validé.
Merci de votre soutien.
Merci. J'attends patiemment
Bon ben j’attend également
La VO sold out en 1 heure à l’ouverture du Spiel à Essen
Harry Cover dit :La VO sold out en 1 heure à l'ouverture du Spiel à Essen
Ah, je l'aurai eu sous les yeux, je dis pas que je n'aurai pas été tenté
Bonjour tout le monde,
ALvaro de chez 2Tomatoes m’a demandé de vous dire que, grâce à M. Harry Cover, je m’occupais de la finalisation des règles fr de Guilds of London
sathimon dit :Bonjour tout le monde,
ALvaro de chez 2Tomatoes m'a demandé de vous dire que, grâce à M. Harry Cover, je m'occupais de la finalisation des règles fr de Guilds of London :-)
The mad translator: A new hope
Femto dit :sathimon dit :Bonjour tout le monde,
ALvaro de chez 2Tomatoes m'a demandé de vous dire que, grâce à M. Harry Cover, je m'occupais de la finalisation des règles fr de Guilds of London :-)The mad translator: A new hope
Merci Femto !! Mais a New Hope est un peu exagéré je préférais The Empire Strikes Back !
LA relecture des dernières règles que j'ai eue n'est pas si mal que cela !! :-)
Je suis actuellement sur la relecture de la variante :-)
Une question pour les Tomates, votre prochain jeu Peak Oil aura t il une version française de proposée sur le Kickstarter ?
Comme je vous l’ai déjà dit, il m’intéresse beaucoup, moi je suis près en rempiler en tout cas !!
on peut toujours charger la version PnP ?
Très intéressé par la réponse
Question posée à Alvaro
Harry Cover dit :Une question pour les Tomates, votre prochain jeu Peak Oil aura t il une version française de proposée sur le Kickstarter ?
Comme je vous l'ai déjà dit, il m’intéresse beaucoup, moi je suis près en rempiler en tout cas !!
on peut toujours charger la version PnP ?
Vous pouvez télécharger une version PnP sur notre site www.2tomatoesgames.com/peak-oil
Essen a été incroyable cette année. Nous n'avons pas arreté de faire des démonstrations de Lord of the P.I.G.S. et Peak Oil.
Entre tous les joueurs, beaucoup de français sont venus à notre "booth" et ont joué, surtout, Lord of the P.I.G.S. Les copies en français que nous avions du jeu sont finies le troisième jour de la foire... on a même vendu la copie de démonstrations VF!
Pour Peak Oil, nous avons pris bonne note de l'avis de chacun des joueurs qui l'ont testé. Nous sommes en train de revoir tout cela avec les créateurs du jeu (Heiko et Tobias). Ensuite, nous reprendrons le développement du jeu. Dès que nous aurons fini, nous enverrons à des blogueurs des copies pour avoir leur avis et nous commencerons à préparer la campagne de Kickstarter. J'ouvrirai un nouveu fil dès que nous serons prêts.
Répondant à la question de la VF de Peak Oil: Nous prevoyons avoir des règles en Anglais dans la boîte. Les règles en Espagnol, Allemand, Français et Italien seront disponibles sur notre site. Il est possible d'inclure les règles imprimés pour les mecènes s'il y a une demande suffissante de chaque langue... tout cela est à revoir, plutôt des idées, donc rien de définitif.