[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

Nouveau fil créé.

[KS en cours et financé] Peak Oil - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Nous venons de publier une (attendue) news sur le site d’Ulule.

Nous espérons que vous aimerez :slight_smile:

Un petit up, pour la route :wink:

On se doutait que décembre serait difficile à tenir, mais pourrait-on avoir une petite estimation de la date d’arrivée du jeu ?
Merci !

Bonjour,

Oui des news SVP.

Bien cordialement.

bonjour,

un petit point sur la date d envoi estimée ?
Merci

On a reçu un mail concernant l’envoi. Quelqu’un a plus d’informations sur la livraison ?

Hello,

des news sur la livraison prévue fin janvier ?

Toujours pas de news non plus!
Cela commence à faire pour l’expédition.

Bonjour,

Ah oui c’est long pour une expédition, j’ai bien hâte d’y jouer.

J’aimerais bien des informations positives moi, surtout qu’ils seront à Cannes (Guilds of London VF - Ulule)

Bien à vous, cordialement.

Nouvelle news, les envois sont en cours et les colis devraient être dans nos boites aux lettres la semaine prochaine, voir la suivante pour les derniers envois.

Oui, alors bon, je sais pas si je psychote, mais si les emballages ne sont que des enveloppes à bulles…
Dites-moi que je rêve.

arthiev dit :Oui, alors bon, je sais pas si je psychote, mais si les emballages ne sont que des enveloppes à bulles...
Dites-moi que je rêve.

J'ai aussi un peu peur de l'etat de la boite à l'arrivé...

Bonjour

J’espère que les photos ne sont qu’une illusion d’optique et que les enveloppes à bulles ont des bulles en béton armé pour tout bien protéger nos petits jeux dedans.
Sinon va y’avoir du carton froissé :((

Bien à vous cordialement.

Quelqu’un a reçu un mail d’un expéditeur “2Tomatoes” pour demander un numéro de portable avant d’expédier le colis?

sephi78 dit :Quelqu'un a reçu un mail d'un expéditeur "2Tomatoes" pour demander un numéro de portable avant d'expédier le colis?

oui

sephi78 dit :Quelqu'un a reçu un mail d'un expéditeur "2Tomatoes" pour demander un numéro de portable avant d'expédier le colis?

Aussi

Merci pour vos réponses, çà rassure car de premier abord, çà faisait plus penser à un spam

Reçu aussi. Ça devient bon 
​​​

Pareil, mais récupérant le jeu à Cannes j’ai demandé s’il y a avait besoin. La réponse est non 

boite reçue ce matin ! tout est nickel