[Livré] Super Sumo

48h sont passés !!!

Merci à tous pour votre participation !! Déjà 33 contributions !!! A partir de 60 contributeurs, le cookie sera débloqué !! yes

(je tiens à préciser qu’aucune illustration n’existe pour le moment)

Absent ce week end pour cause de PEL, garde moi une place, je viens ce soir :wink:

Salut Zemeckis ! 

Il reste plein de places aucun problème (tu as encore 10 jours devant toi, il y a le temps). yes

PEL était énorme cette année (j’ai reçu quelques échos), repose-toi bien !

Petit article de disponible sur Krampouezh ! (OVI 2) avec un PNP de meilleure qualité !! yes

Ajout  : Merci beaucoup Zemeckis pour ta contribution !!!

Cette journée commence très bien !! yes

Nous venons de franchir la barre des 270% !! 

Plus que 3 contribs et à nous le cookie !

Hello, j’avais pas vu ce projet!!

Le jeu a l’air super fun donc mettez m’en deux svp! 
Bon courage pour la suite de la campagne et à bientôt. 

La cuisson du cookie est lancée !!!

(l’illustratrice commence à travailler dessus, le dessin va être super) yes

Merci à tous !!! 

Merci beaucoup Caliban et L’Art des Choix !! ^^

Faut révéler le prochain SG maintenant :slight_smile:

edit : oups, j’avais oublié, le mètre pour départager les égalités… Manque de sommeil ^^ D’où le “objectif 450%” que je ne comprenais pas trop sur la page de garde Ulule.

^^

Merci Zemeckis !!! Oui le mètre servira en cas d’égalité (la mesure se fera à partir du nombril) ! yes

J’avais peur d’effrayer les contributeurs potentiels en mettant directement un objectif à 150 contributions (750 %). Si nous arrivons à débloquer le mètre, le prochain objectif sera donc : 4 dessous de verre supplémentaires (150 contributions). 

Atteindre 90 contributions d’ici lundi prochain serait déjà énorme !

Allez, 3 jeux dans la musette ! Y’a du cadeau dans l’air 

Tu as baissé le seuil à 80 pour le mètre ? Cool ça 

Attention à promettre 4 dessous de verre en plus à 150 contributions, ça peut freiner ceux qui commandent 2 jeux pour jouer à plus de 4…

Salut LoKiki56 !!

Merci beaucoup pour ta contribution !!! yes

Oui la barre est un peu descendue, je comptais publier une news vers 18h00 ! (j’ai sorti ma calculette ^^) 

Pour les dessous de verre supplémentaires, je pensais mettre un niveau intermédiaire avant (genre 120 contributions : un autre bonus).

J’ai enlever le chiffre 150 de la FAQ, pour ne bloquer personne !

Je ne pense pas que nous irons aussi haut mais l’ajout des disques supplémentaires permettraient de jouer jusqu’à 12 joueurs (si 2 disques par personnes). Merci beaucoup pour tes conseils (je vais y réfléchir très fortement) !

Nouvel article ajouté ! 

La phase finale de communication commence !!

(il y a un PNP offert)

La nouvelle illustration est arrivée !!! Merci beaucoup pour toute votre aide !!! yes

J’ai dit à mon chéri d’en prendre deux pour offrir…il en a pris cinq Du coup on est à 82 yes

Merci beaucoup Zarbinou (et à ton chéri aussi) !!! 

Barre des 400% franchie !! yes

Je vais mettre le dernier objectif en place (il y a toujours d’autres bonus de possibles mais il s’agit du plus gros) ! Si nous arrivons à 120 contributions : le sac du jeu sera personnalisé !!! (avec le logo et tout et tout) ^^

Voilà voilà, je me joins à l’aventure à l’instant (jib-5 sur ulule, c’est moi :slight_smile: )

j’adore le design des cookies, félicitations à l’illustratrice !

Merci beaucoup Jotabe !!! yes

Merci Zemeckis !! Je lui transmets le compliment !!

8FistS dit :La cuisson du cookie est lancée !!!

(l'illustratrice commence à travailler dessus, le dessin va être super) yes

Merci à tous !!!!!!!!!!!!! 

Merci beaucoup Caliban et L'Art des Choix !! ^^

Avec plaisir! 

En tout cas c'est très plaisant de voir à quel point tu es impliqué dans ton projet et que tu mets tout en œuvre pour proposer un produit d'excellente facture.
Puis j'ai pas l'impression d'être une vache à lait ! 😊

Merci pour ce projet!