[Ulule 40%]Courons Dans Les Bois- Terminé et RATÉ

Interview avec l’éditeur et l’illustrateur: http://vianney.fr/les1Dludiques/intervi … /#more-642

Continuez à partager l’info, c’est une chouette maison d’édition et un p’tit jeu bien sympathique :)
(et bilingue en plus, donc ça peut s’amener en voyage aussi)

Et le seuil des 25% franchi!

Ouai! Le seuil des 35% franchi!!! Plus que 65% à faire…

Désormais pour les pledges de groupe: autant d’extention que de jeux!!! N’hésitez plus…

LaSauterelle dit:Désormais pour les pledges de groupe: autant d'extention que de jeux!!!!! N'hésitez plus....

Aha! Voilà qui va peut-être décider les joueurs, moi le premier.
Et donc, qui est pour un pledge parisien collectif?

Alors, oui.
Je veux bien lancer un pledge commun (200€ pour 12 boites) sur Toulouse.
Que les intéressés se manifestent (il reste 20 jours…)

Aie… plus que 2 semaines…

Je relance un coup à mon tour :
Pour rappel, l’extension Renard sera incluse pour tous si nous pouvons monter un financement commun. Personne, alors? Sur Paris de préférence, mais si certains sont OK pour s’acquitter des fdp, je peux me charger de l’envoi.

Personne… :(

Graou dit:Je relance un coup à mon tour :
Pour rappel, l'extension Renard sera incluse pour tous si nous pouvons monter un financement commun. Personne, alors? Sur Paris de préférence, mais si certains sont OK pour s'acquitter des fdp, je peux me charger de l'envoi.

Moi je suis totalement ok :)
Holum dit:
Moi je suis totalement ok :)

C'est un début! Nous sommes donc 2, il faudrait que l'on soit 12... Il reste 4 jours, nous sommes à 39%. Je n'y crois pas vraiment, honnêtement, mais je ne laisse pas tomber pour autant. Qui nous rejoint?
- Graou
- Holum
- ...

+3,
J’essayais de former un groupe de mes amis, mais comme personne se manifeste, j’ajoute moi même, mon père, et un ami…
Donc:
Graou
Holu
LaSauterelle
+compagnie
+compagnie
5 alors

Magnifique!
Bon, tu fais bien avancer les chose, c’est certain ^^ ! Question technique, qui s’y colle, pour le financement?

Moi je ne peux pas, faute technique, je ne peux payer ulule avec ma carte bancaire de mineure… :confused:

Voilà c’est terminé…
Mais voilà, sur ulule peut-être, pas l’histoire elle même, comme il le disent sur ulule:
Bonjour,
notre collecte pour notre jeu “Courons dans les Bois” n’a malheureusement pas abouti.
Mias ne soyez pas tristes, car ce jeu sera publié malgré tout, mais avec un peu de retard
(en fait pas avant l’année prochaine!). Ce jeu est pour nous un coup de coeur, et nous l’éditerons,
mais notre calendrier et nos financements sont bouclés jusqu’au second trimestre 2014.
Le financement participatif de la plate-forme Ulule, nous permettait d’accélérer notre production,
ce n’est que partie remise!
Nous avons, dumoins je l’espère, su tirer les conclusions de ce cette demi-réussite et promettons de faire mieux la prochaine fois fort de vos soutiens.
Nous tenons à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont soutenu le projet par l’interêt porté à “Courons dans les Bois”.
A très bientôt.
L’équipe RobinRed Games