[Livré] Meeple Mafia

Barre des 3000% franchie !!! 474 contributeurs !!! 

Merci !!! yes


hehehe merci à toi pour ce ptit jeu
plege fait

Merci beaucoup VoitureBille !!!

Top pour les thèmes (une pointe de déception pour mon chauvinisme régional tout de même haha) !

^^

Le thème Bretagne n’est pas dernier, on pourrait avoir des surprises (il ne sera pas forcément imprimé mais il est possible qu’il soit en PNP) !! 

Le thème breton aurait dû être le thème de base, c’est de l’arnaque là   

Désolé ! Meeple Mafia se déroule à Bénodet, le jeu “original” se passe déjà en Bretagne !!

Pour le thème personnalisé Bretagne (avec des crêperies), je pense que les SG vont nous permettrent de nous amuser pour la version pdf ! ^^

Excellent, hâte de voir ça ^^

Bonjour à tous !!

Merci beaucoup pour votre aide !!!  yes

Plus que 10 heures avant la fin campagne !!!

(ce soir je dors ^^)

Dernière ligne droite !! 2 heures avant la fin de la campagne !

Merci pour tout, vous avez été un véritable soutien tout au long de la campagne !!!

J’ai pledgé !
À ce prix là, cela ne se refuse aucunement.

Merci beaucoup narcoGB !!!

Campagne terminée !!! 

Merci beaucoup !!! 

Je vais faire la sieste, on se voit lundi !!

Félicitations :stuck_out_tongue: Repose toi bien !

Bien joué ! Hâte de lire le retour d’expérience !

Bravo ! Tu mérites tout ce qui t’es arrivé. 

Tu as bossé dur et ça s’est bien ressenti. 

Comem l’évoque Pikaraph, si tu fais un retour d’expérience plus tard, je serai ravi de le lire. 

Merci beaucoup !!!

La première partie de l’article est presque prête (avec des photos ^^) mais j’attends d’avoir tout livré (fin mai ou début juin si tout se passe bien) avant de le publier. Ces 6 jours de campagne ont été très riches d’enseignements, vraiment merci pour vos soutiens !!!

P.S. : je vais peut-être faire l’article en 2 parties en postant la première Expérience socioludique 3 dans deux semaines et Expérience socioludique 3.5 dans un mois.

Oui, je serais bien preneur des impressions à chaud après la campagne…

Je le ferai en deux parties dans ce cas ! 

(il devrait arriver assez rapidement, le temps de recevoir les fonds et de passer quelques commandes, histoire de rajouter du contenu).

Je l’attend avec impatience… mais je n’ai pas pu le mettre sur mon mur car il n’est pas dans la base Tric Trac… mais pourquoi cet oubli ! :wink: