[Livré] Meeple Mafia

Merci pour ton post ! J’espère qu’il te plaîra ! 

J’attendais la livraison pour le mettre sur Tric Trac mais je vais essayer de le faire ce weekend ! ^^

P.S. : fiche ajoutée https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/meeple-mafia-the-card-game

Bonjour à tous !

Ce n’est pas pour faire de la pub mais comme je sais que certains voulaient le lire : https://www.trictrac.net/actus/experience-socioludique-3-le-retour-de-le-financement-participatif. L’article sur la campagne est enfin disponible ! Je vous préviens tout de suite, j’ai une plume rouillée et peu de style ! yes

A très bientôt,

Lu et répondu, je ne m’attendais pas à une checklist de choses à faire / ne pas faire, mais à un vrai ressenti de ta part et de ta campagne KS.

Salut Zemeckis !

Merci beaucoup pour tes messages ! J’ai essayé de développer un peu plus le ressenti dans un post en réponse à ton commentaire. J’ai voulu faire un décryptage de mes sentiments pendant la campagne. Il ne faut surtout pas le prendre comme un message alarmiste ! yes

Sympa à lire (autant ton actu que le commentaire donné).
Merci pour le partage :slight_smile:

Merci beaucoup Kalimounet !!

8FistS dit :Salut Zemeckis !

Merci beaucoup pour tes messages ! J'ai essayé de développer un peu plus le ressenti dans un post en réponse à ton commentaire. J'ai voulu faire un décryptage de mes sentiments pendant la campagne. Il ne faut surtout pas le prendre comme un message alarmiste ! yes

Merci bien. J'espère que ton prochain projet te permettra d'avoir un peu plus de bénéfices, au moins pour le travail effectué (auteur, éditeur, porteur de projet ^^).

Merci !!

Pour Meeple Mafia, le bénéfice se cache dans l’expérience et l’épanouissement personnel. Les illustrations vont aussi pouvoir être utilisées sur certains de mes futurs protos (il s’agit donc d’un investissement sur l’avenir) ! Pour les dessins et la mise en page mon niveau est malheureusement encore trop faible pour faire le jeu de A à Z (mais je me forme en infographie / en dessin).

Une partie vite fait avec mes perles cubiques en bois. Ca tourne bien, petit jeu d’apéro sympa. On a réussi à prendre possession de Bénodet sans que personne ne visite le poste de Police !

Déjà reçu ? :slight_smile:

Super !!! Bien joué !!! 

Ton PNP a la vraiment la classe ! Merci beaucoup pour ton retour !!!

Pas d’inquiétude, les jeux ne sont encore postés mais la mise sous enveloppe devrait débuter jeudi prochain !

Hop !
Nous sommes le jeudi prochain du précédent message, où en est la marmotte ? Tous les timbres sont collés ? C’est à la poste ?

Salut !

La mise sous enveloppe a commencé yes ! J’attends d’avoir terminé les 619 enveloppes (mettre les adresses, ajouter le contenu, timbrer) avant de poster ! Si tout va bien, les lettres partiront jeudi de la semaine prochaine ! ^^ 


P.S. : le plus long a été de trier les 35000 jetons par couleur (ils sont arrivés en vrac) et de remplir des petits sachets avec 30 jetons. J’ai bien reçu : les jeux, les enveloppes, les jetons et les stickers. J’achèterai les timbres en dernier (France / Europe / Monde) ! Je confirme la livraison courant juillet au plus tard (fin mai si tout se déroule très bien, début juin si quelques problèmes apparaissent).

Nickel !

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Super nouvelle!
Merci encore et vivement qu’on reçoive les enveloppes :slight_smile:

Super!! 

Hâte de recevoir le jeu 

Bonjour à tous !!

Les enveloppes sont toujours en cours de préparation, elles ne partiront malheureusement pas aujourd’hui, désolé. indecision

Tous les pledges supérieurs à 3 euros sont prêts ! (j’attends de terminer toutes les enveloppes avant d’envoyer). Je ne serai pas trop disponible ce weekend, les enveloppes partiront donc jeudi 1er juin dernier carat ! 

Je ne te dis pas l’état de la langue à coller toutes les enveloppes

On attendra bien jusque là
Bon week end

8FistS dit :Bonjour à tous !!

Les enveloppes sont toujours en cours de préparation, elles ne partiront malheureusement pas aujourd'hui, désolé. indecision

Tous les pledges supérieurs à 3 euros sont prêts ! (j'attends de terminer toutes les enveloppes avant d'envoyer). Je ne serai pas trop disponible ce weekend, les enveloppes partiront donc jeudi 1er juin dernier carat ! 

 

Super nouvelle !
Profite du weekend tout de même