[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Bon, il suffit que le post remonte pour que l’on reçoive (enfin) une news… En gros : pas de nouvelle de l’imprimeur (Mo en déduit donc que tout va bien, je ne sais pas si on doit partager son optimisme) et, je cite : “tout semble avancer et la réception en février devrait être assurée”…

C’est imprimé où ?

eldarh dit :C'est imprimé où ? 

Sur les actus Ulule du projet ;-)

Oupss, j'ai peut-être mal compris... Tu demandes où est l'imprimeur ??? Si c'est le cas je n'en sais rien frown

Oui je parlais du bouquin. yes

Le peuple a demandé qu’on lui parle, Mohand parle ! “J’en sais rien, disons que tout va bien”

Quel homme, on dirait Didier Guillaume, à priori il préfère voir le verre plein :slight_smile:

Et moi, je suis un irrécupérable optimiste… : je viens de pledger le nouveau bouquin Eden sur Ulule… Qui sait, je recevrais peut-être les deux en même temps :wink:

Extrait de l’article “Richard le pirate” fourni dans la news : yes

“Je passes ensuite une encre” il doit être en classe de CE1 le correcteur d’orthographe pro

arnissart dit :Et moi, je suis un irrécupérable optimiste... : je viens de pledger le nouveau bouquin Eden sur Ulule... Qui sait, je recevrais peut-être les deux en même temps ;-)

L'amour du risque et l'esprit joueur 

Ne vous moquez pas, c’est pas facile le boulot d’imprimeur, toutes ces pages à photocopier pour les assembler avec les spirales qui ne tiennent pas bien…  çà prend du temps !

Ah, on me fait signe qu’on a pledgé un vrai livre pas un fanzine comme j’avais à la fac, et qu’il y aurait un relecteur pro et un imprimeur pro pour s’occuper de tout çà ?!? Pardon !

Je n’ai pas accès à la news (pledge avec un ami) : quelqu’un pourrait la copier pour que je me marre. J’arrive pas à croire que mohand dise “j’ai pas de news, donc tout va bien”. Ca me semble surréaliste.

Retrogamer dit :Je n'ai pas accès à la news (pledge avec un ami) : quelqu'un pourrait la copier pour que je me marre. J'arrive pas à croire que mohand dise "j'ai pas de news, donc tout va bien". Ca me semble surréaliste.

Allez, rien que pour toi (et sans modif de ma part) :

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait part des avancements, simplement car à ce jour, je n'ai pas de nouvelle de l'imprimeur. Aussi tout semble avancer et la réception en février devrait être assurée. Je reviendrai vers vous s'il y a d'autres changements mais en attendant je vous propose ici un tutoriel sur la figurine de Richard le Pirate gobelin à télécharger en pdf. Ce tutoriel vous montrera des étapes simples et rapides pour peindre vos figurines rapidement tout en apprenant les bases. Cette figurine sera incluse dans la petite boite de figurines exclusives en résine. Prenez le temps de bien lire le tutoriel avant de regarder la vidéo cela aide.

yaka demander :

Bonjour à tous ! 
Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait part des avancements, simplement car à ce jour, je n’ai pas de nouvelle de l’imprimeur. Aussi tout semble avancer et la réception en février devrait être assurée. 
Je reviendrai vers vous s’il y a d’autres changements mais en attendant je vous propose ici un tutoriel sur la figurine de Richard le Pirate gobelin à télécharger en pdf.
Ce tutoriel vous montrera des étapes simples et rapides pour peindre vos figurines rapidement tout en apprenant les bases. Cette figurine sera incluse dans la petite boite de figurines exclusives en résine. Prenez le temps de bien lire le tutoriel avant de regarder la vidéo cela aide.

Merci messieurs. Surréaliste.

d’apres Mo … pas de nouvelle , bonne nouvelle !
j’espere vraiment un bouquin qui tienne la route !!
et des fig toutes mimijolies

Je suis plutôt coulant avec les ks et cie et les retards ca fait meme partie du folklore , mais suivant les types de projets.
on est a 5 mois de retard pour l edition d un bouquin quoi.

Alors oui je patiente mais vu le ton employé dans la dernière news je sens la quenelle arriver et un enieme retard. Je l attends pas avant avril.

C est franchement pas serieux.

urgeman dit :Je suis plutôt coulant avec les ks et cie et les retards ca fait meme partie du folklore , mais suivant les types de projets.

Alors oui je patiente mais vu le ton employé dans la dernière news je sens la quenelle arriver et un enieme retard. Je l attends pas avant avril.

C'est pas comme si c'était pas déjà arrivé par le passé avec ce personnage. 

Mister Nico dit :
urgeman dit :Je suis plutôt coulant avec les ks et cie et les retards ca fait meme partie du folklore , mais suivant les types de projets.

C'est pas comme si c'était pas déjà arrivé par le passé avec ce personnage. 

Tout comme ça arrivera avec le dernier Ulule Eden. En même temps si les gens sont prêts à le soutenir malgré ses méthodes il n'a pas de raisons de changer .. 

Bof, ça vaudra jamais les presque deux ans de retard d'un jeu de cartes dont la production devait commencer pendant le KS... 

Ce projet fait echo à pleins d’autres… Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que les backers s’en foutent presque des retards… Ce qui les emmerdent royalement c’est le manque (ou pire l’absence) de communication (et d’être pris pour des jambons… c’est lié).

Bonjour à tous!
Jusqu’à présent j’ai pris sur moi de ne pas me joindre aux “haters” pour taper sur les doigts du Brave Mo’ mais je comment quand même à me poser quelques questions…

Rassurez moi, les “extraits” du livre que Mohand envoie en pdf avec ses actus, ce n’est pas la version définitive?
Parce que pour un ouvrage qui se voulait le nouveau grand livre référence des figurines, la rédaction laisse vraiment à désirer… Orthographe, répétitions et phrases mal tournées, le dernier extrait sur Richard le Pirate m’a fait lâcher mes pinceaux…