holy69 dit :Je comprends mieux le retard et a quoi sert notre argent.
Je ne suis pas certain que ce soit flatteur pour Mohand.
holy69 dit :Je comprends mieux le retard et a quoi sert notre argent.
Je ne suis pas certain que ce soit flatteur pour Mohand.
holy69 dit :notre argent
Hahaha ! NOOB !
Je comprends bien qu’on peut faire jouer le “litige” Paypal mais si on a pas fait le réglement initial via Paypal mais directement via Ulule j’imagine qu’on peut rien faire ?
C’est pratique leur nouvelle plate-forme de financement ils peuvent modérer comme ils l’entendent les commentaires du projet. Comme ça aucune trace des merdes des autres projets. Et pareil sur leur page Facebook où ils censurent et banissent si on évoque les soucis.
Vous remarquerez qu’il n’y a pas beaucoup de promotions du projet sur les lieux où ils n’ont pas les pleins pouvoirs de modération.
norochj dit :Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de promotions du projet sur les lieux où ils n'ont pas les pleins pouvoirs de modération.
Ça montre qu'ils apprennent de leurs erreurs!
Mister Nico dit :norochj dit :Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de promotions du projet sur les lieux où ils n'ont pas les pleins pouvoirs de modération.Ça montre qu'ils apprennent de leurs erreurs!
Tu m'as tués lol
Mister Nico dit :norochj dit :Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de promotions du projet sur les lieux où ils n'ont pas les pleins pouvoirs de modération.Ça montre qu'ils apprennent de leurs erreurs!
Je dis ouiiiiiiiii !
Ca ressemble pas un peu à shadespire de chez GW ? des groupes de 3-5 figs qui s’affrontent avec un deck de cartes à coté ?
Il y a des commentaires rigolo sur leur nouveau projet Hero Clash, comme :
Mais les autres ont disparu, c’est trop triste.Sûrement disponible en avance à la FNAC ?
meuh non , tas pas oblige de prendre le plateau et les colonnes. Ya un poster qui remplace le plateau de la boite de base, mais sinon tu aussi tracer des cases sur une feuille A4.
Y a surement des tokens pour les décors et pour les cartes je sais pas.
PArce que pour le prix, y a shade spire avec de belles figs et pleinde joueurs.
J’avoue ne pas comprendre pourquoi faire un tel jeu. Ils ont pensé qu’en ce mettant directement en concurrence avec GW, ca allait marcher?
Le fait de dire qu’un jeu rappelle un autre jeu n’est pas un argument sinon on ne sort plus rien comme nouveauté .
La présentation du jeu est intéressante mais ça s’arrête là. J’aurais pu m’y intéresser chez un autre éditeur …
Les retours de pas mal de gens qui l’ont tester aux happy factory days sont plutôt bons (ressemble a shadespire sans les defauts apparemment)…
Mais bien refroidit aussi par le projet l’art de la miniature (même si mohand différent d’HGF toussa toussa, mouais… ça trompe personne) ce sera sans moi
Perso c’est clair, net et précis : je ne lâche plus une thune pour HGF en direct et encore moins pour un financement participatif auquel participe Mohand…
Je vais continuer à jouer Eden, mais j’achèterai exclusivement mes figurines en occasion à des joueurs…
sprz dit :J'avoue ne pas comprendre pourquoi faire un tel jeu. Ils ont pensé qu'en ce mettant directement en concurrence avec GW, ca allait marcher?
Ils veulent faire un Shadespire mais en mieux et qui en plus aura un succès immense.
Et quand ils auront coulé GW ils rachèterons la boîte à vil prix.
En tout cas, sur leur nouveau projet, la censure tape vite!
Il y a un lien sur ce projet?
enpassant dit :J'ai une idée d'avatar pour leur modérateur.
Oh, la chouette d'or !
Elle était bien cachée !
Justement je trouvais le concept plutôt sympas … et j’avoue que le le fait qu’il y est Mohand me refroidit depuis l’art de la miniature qui est le seul Crows que j’ai pledgé avec lui et pour lequel je trouve qu’il a merdé a partir de l’annonce tardive de son retard …
sinon shadespire est bon ?
Emilealois dit :Justement je trouvé le concept plutôt sympas ... et j'avoue que le le fait qu'il y ai Mohand me refroidi depuis l'art de la miniature qui est le seul Crows que j'ai pledgé avec lui et pour lequel je trouve qu'il a merdé a partir de l'annonce tardive de son retard ...
sinon shadespire est bon ?
Shadespire est très bon, facile d'accès et pas cher.
Et vu que toutes les cartes sont en lignes, on peut acheter uniquement sa bande et imprimer le reste (avec l'accord de son adversaire blablabla).