[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Emilealois dit :Justement je trouvé le concept plutôt sympas ... et j'avoue que le le fait qu'il y ai Mohand me refroidi depuis l'art de la miniature qui est le seul Crows que j'ai pledgé avec lui et pour lequel je trouve qu'il a merdé a partir de l'annonce tardive de son retard ...

sinon shadespire est bon ?

Je trouve qu'il a merder a partir du moment ou il a annoncé Angel Giraldez alors qu'il comptait seulement recycler un pas à pas déjà produit (et dont AG n'était pas au courant)... L'affaire des autres gest c'est une histoire entre eux et mo... Mais l'annonce d'un gest ultra prestigieux sans qu'il soit au courant c'est carrément malhonnête.

J’ai tenté une petite expérience, j’ai mis un message étonné sur la disparition des commentaires sur FB à 15h55, combien de temps restera-t-il encore?
Pour moi, il ne verra pas 17h. De meilleurs pronostics (je ne peux regarder que toutes les demi heure, je ne peux pas mieux affiner)?

cossack39 dit :J'ai tenté une petite expérience, j'ai mis un message étonné sur la disparition des commentaires sur FB à 15h55, combien de temps restera-t-il encore?
Pour moi, il ne verra pas 17h. De meilleurs pronostics (je ne peux regarder que toutes les demi heure, je ne peux pas mieux affiner)?

Moi aussi j'ai fait un test en postant le message suivant sur la plate forme de financement : "Bonjour, le projet sera-t-il en vente à la Fnac avant la livraison des pledgers et à un tarif préférentiel ?"
On va voir combien de temps il reste ^^

arnissart dit :
cossack39 dit :J'ai tenté une petite expérience, j'ai mis un message étonné sur la disparition des commentaires sur FB à 15h55, combien de temps restera-t-il encore?
Pour moi, il ne verra pas 17h. De meilleurs pronostics (je ne peux regarder que toutes les demi heure, je ne peux pas mieux affiner)?

Moi aussi j'ai fait un test en postant le message suivant sur la plate forme de financement : "Bonjour, le projet sera-t-il en vente à la Fnac avant la livraison des pledgers et à un tarif préférentiel ?"
On va voir combien de temps il reste ^^

Bon, test réussi : message viré moins d'une minute après qu'il ait été posté... Magnifique ^^

cossack39 dit :J'ai tenté une petite expérience, j'ai mis un message étonné sur la disparition des commentaires sur FB à 15h55, combien de temps restera-t-il encore?
Pour moi, il ne verra pas 17h. De meilleurs pronostics (je ne peux regarder que toutes les demi heure, je ne peux pas mieux affiner)?

Au passage tu auras sûrement le droit d'être banni de leur page Facebook et ne plus pouvoir y poster de commentaires. 

Et juste pour rire un peu : comparons le matos fourni dans le pledge “heroclash supporter” (100 euros) au KS de Claustrophobia 1643 (80 euros)…

arnissart dit :Et juste pour rire un peu : comparons le matos fourni dans le pledge "heroclash supporter" (100 euros) au KS de Claustrophobia 1643 (80 euros)...

Pour le coup c'est pas la même échelle de production, donc difficile à comparer :p (en plus il m'as semblé lire que heroclash est fabriqué en France...)

KoteMenDo dit :
arnissart dit :Et juste pour rire un peu : comparons le matos fourni dans le pledge "heroclash supporter" (100 euros) au KS de Claustrophobia 1643 (80 euros)...

Pour le coup c'est pas la même échelle de production, donc difficile à comparer :p (en plus il m'as semblé lire que heroclash est fabriqué en France...)

Oui, je sais bien, mais c'est quand même un peu le jour et la nuit rien qu'au niveau des figurines... Et puis je suis un peu moins enclin à être patient et compréhensif avec Mohand désormais...!

KoteMenDo dit :
arnissart dit :Et juste pour rire un peu : comparons le matos fourni dans le pledge "heroclash supporter" (100 euros) au KS de Claustrophobia 1643 (80 euros)...

Pour le coup c'est pas la même échelle de production, donc difficile à comparer :p (en plus il m'as semblé lire que heroclash est fabriqué en France...)

Faut se dire que c'est un jeu d'élite réservé à une trentaine de personnes dans le monde. 

Et aussi à ceux qui aiment jeter beaucoup de dés.

Ho il y est encore!

norochj dit :
KoteMenDo dit :
arnissart dit :Et juste pour rire un peu : comparons le matos fourni dans le pledge "heroclash supporter" (100 euros) au KS de Claustrophobia 1643 (80 euros)...

Pour le coup c'est pas la même échelle de production, donc difficile à comparer :p (en plus il m'as semblé lire que heroclash est fabriqué en France...)

Faut se dire que c'est un jeu d'élite réservé à une trentaine de personnes dans le monde. 

Et dans les 30 la moitié appartienne au staff de Happy Games Factory ?

Rassurez vous, vous serez livré en juin 2019 pour ce jeu les figurines sont prêtes et il y aura d'autre saisons si le succès est au rdv.

cossack39 dit :Ho il y est encore!

ho il y est plus, merci holy, ton message les a fait sortit du bois... :D

Les fautes d’orthographe et de conjugaison sur la page française Gameontabletop du projet Heroclash ça pique quand même un peu les yeux.

cossack39 dit :
cossack39 dit :Ho il y est encore!

ho il y est plus, merci holy, ton message les a fait sortit du bois... :D

Et en bonus ils m'ont répondu aussi en Anglais, je n'ai pas osé leur demander si j'allais recevoir le livre avant ce jeu pour peindre les figurines avant de jouer yes

holy69 dit :

Rassurez vous, vous serez livré en juin 2019 pour ce jeu les figurines sont prêtes et il y aura d'autre saisons si le succès est au rdv.

Les figurines sont prêtes mais le reste ?

Cette affirmation catégorique pour la date de livraison me rappelle un autre Heroquelquechose.

  

enpassant dit :
holy69 dit :

Rassurez vous, vous serez livré en juin 2019 pour ce jeu les figurines sont prêtes et il y aura d'autre saisons si le succès est au rdv.

Les figurines sont prêtes mais le reste ?

Cette affirmation catégorique pour la date de livraison me rappelle un autre Heroquelquechose.

  

heroquest quest, 25th semaines a l'infinie

LEauCEstNul dit :

heroquest quest, 25th semaines a l'infinie...

...et au delà.

KoteMenDo dit :Les retours de pas mal de gens qui l'ont tester aux happy factory days sont plutôt bons (ressemble a shadespire sans les defauts apparemment)...

Quand les concurrents de GW comprendront que le succès d'un jeu ne vient pas seulement de son système de jeu mais de tout ce qui l'entoure (univers, matériel de jeu, etc.), cela sera super.

Parce que là, honnêtement, le système de jeu peut être le meilleur du monde, vu les figurines et le matériel de jeu,
Underworlds peut dormir tranquille...

Et pourtant, les systèmes de jeu GW, y’aurait beaucoup à en dire…

heart