[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

En tout cas ce livre aura eu le mérite de faire re-flamber les prix du grand livre de la peinture sur figurine… Impossible de le trouver à moins de 150€ (souvent même 250 voir 400€)…
Si quelqu’un a un bon plan (moins de 60€), je suis preneur :smiley:

Quand je pense que j’ai vu un grand libre de la figurine chez mon bouquiniste, quelques semaines en vitrine, et qu’il était affiché à 20euros… A l’époque, j’l’ai pas pris, pensant que ça ferait double emploi avec celui ci… 

Je vais me pendre…

KoteMenDo dit :En tout cas ce livre aura eu le mérite de faire re-flamber les prix du grand livre de la peinture sur figurine... Impossible de le trouver à moins de 150€ (souvent même 250 voir 400€)...
Si quelqu'un a un bon plan (moins de 60€), je suis preneur :D

C'est clairement abusé, mais malheureusement la spéculation autour de ce bouquin avait commencé bien avant ce projet...

arnissart dit :
KoteMenDo dit :En tout cas ce livre aura eu le mérite de faire re-flamber les prix du grand livre de la peinture sur figurine... Impossible de le trouver à moins de 150€ (souvent même 250 voir 400€)...
Si quelqu'un a un bon plan (moins de 60€), je suis preneur :D

C'est clairement abusé, mais malheureusement la spéculation autour de ce bouquin avait commencé bien avant ce projet...

En postant un message sur le warhammer forum, j'ai trouvé la triplette des grands livres au prix neuf ou presque.
Il faut juste être un peu patient. Ça m'a pris 1 mois pour trouver le grand livre à 35 (+ fdp), et j'ai trouvé ensuite les deux autres à 80 les deux  (+ fdp).

anti-reveuse dit :Quand je pense que j'ai vu un grand libre de la figurine chez mon bouquiniste, quelques semaines en vitrine, et qu'il était affiché à 20euros... A l'époque, j'l'ai pas pris, pensant que ça ferait double emploi avec celui ci... 

Je vais me pendre...

Mais arrêtez, les critiques 5 étoiles arrivent sur le site de vente en ligne f*** pour l art de la miniature. Il doit certainement exister une autre version +++ du livre ou un monde parallèle pour être aussi heureux de recevoir un livre de recette pour peinture de figurines eden. Et je parle pas de la page Facebook de l auteur, quasiment plus de critiques sur le projet depuis le passage de Léon le nettoyeur.

holy69 dit :Mais arrêtez, les critiques 5 étoiles arrivent sur le site de vente en ligne f*** pour l art de la miniature. Il doit certainement exister une autre version +++ du livre ou un monde parallèle pour être aussi heureux de recevoir un livre de recette pour peinture de figurines eden. Et je parle pas de la page Facebook de l auteur, quasiment plus de critiques sur le projet depuis le passage de Léon le nettoyeur. 

Sur A**zon les critiques sont bcp moins dithyrambiques ;)

dire que je l’ai pris en pensantme remettre a jour ! bon je reste pour le moment avec mon guide de peinture eavy metal avec un Mc Vey qui a encore du lait qui lui sortait du nez

Z dit :dire que je l'ai pris en pensantme remettre a jour ! bon je reste pour le moment avec mon guide de peinture eavy metal avec un Mc Vey qui a encore du lait qui lui sortait du nez

t as les vidéos de french wargamestudio en ce moment qui sont vraiment bien foutu 

mon colis est en livraison .Bon  je vais avoir des figs pour faire des test a l’aero comme ça , ça tombe bien je vais avoir une seance peinture bientot

Toujours rien reçu de mon coté…
K

Tu pers pas grand chose… :cry:

J’ai un bouquin à vendre si ça intéresse quelqu’un.

Pikaraph dit :J'ai un bouquin à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Tu le vends prix KS ou retail ?
Ça serait abusé de le vendre au prix retail alors que tu l'as pris sur KS.

*Oups*

BobLeCitron dit :
Pikaraph dit :J'ai un bouquin à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Tu le vends prix KS ou retail ?
Ça serait abusé de le vendre au prix retail alors que tu l'as pris sur KS.

*Oups*

Reçu et feuilleté en détail.

Pfou…Une bien belle déception…

Je m’attendais à des articles bien foutus sur comment peindre telle couleur, telle texture, comment utiliser telle technique etc…
Au final, le livre est un enchainement d’articles “Je peins une figurine et je vous explique très sommairement chaque étape”. Quand tu veux chercher une technique ou une couleur à peindre, c’est juste impossible, à moins de prendre des notes quelque part, car il n’y a aucun index.

Bref je lis chaque article avec 0 intérêt, en espérant que le suivant m’apportera quelque chose, mais non c’est toujours le même schéma…Le livre finira surement sur une étagère à prendre la poussière et je retournerai à mes vieilles vidéos Youtube ou Le grand livre de la peinture sur figurine.

Passez votre chemin.

bon ben le miens devrait arriver demain , mais la je viens du coup de commandé Easy painting process
sur le site de jeremy bonamant . j’ai eu le livre entre les mains et me semble valoir le coup celui la

Et hop fin du mois de Mai, toujours rien… Alors que le bouquin est en vente Fnac depuis le 24 Avril. Je peux rien faire de plus que blacklister l’auteur et HGF pour mes prochains pledges. Ça va pas m’aider à apprécier le bouquin.

Le pire c’est que j’en ai pris 2, un pour l’anniv d’un copain. J’ai honte là…

Perso ce qui commence à m’inquiéter un peu c’est que j’ai reçu un mail le 16/05 pour me dire que mon colis était prêt et que j’aurai quelques temps après un mail avec le numéro de suivi. Mais depuis absolument rien…

Salias dit :Perso ce qui commence à m’inquiéter un peu c’est que j’ai reçu un mail le 16/05 pour me dire que mon colis était prêt et que j’aurai quelques temps après un mail avec le numéro de suivi. Mais depuis absolument rien...

Tout est catastrophique depuis le début dans ce projet de toute façon.blush