juste parce que
lol c’est ça la fig qu’on va avoir? Wahou comment ça me tarde!!!
et prepare toi a faire des socles aussi
kalimero dit :moi je pledge pour ce nouveau reprint. On pourrai ouvrir un nouveau tread avec sondage pour evaluer le nombre de personnes qui souhaitent une nouvelle edition.
J'y ai pensé, mais je pense que c'est peut-être trop tôt.
Il faut attendre que le soufflet retombe, pour rester objectif. Combien sinon vont juste venir se manifester par dépit d'avoir eu un livre qui les déçoit ?
Le but est tout de même que l'affaire soit rentable, à tout le moins équilibrée.
De toute façon, ce n'est pas ma branche du tout; et il s'agit d'un éditeur professionnel qui sait ce qu'il fait.
Je lui ai suggéré du participatif parce que je trouve que ça s'y prêterait bien et permettrait peut-être de lancer une dynamique, mais ce n'est peut être pas du tout adapté...
Bref, si rien n'apparait sur le net d'ici l'hiver, je me permettrai de lui repasser un coup de fil, et pourquoi pas créer un fil et un sondage à ce moment là. Qu'en pensez-vous ?
Retrogamer dit :lol c'est ça la fig qu'on va avoir? Wahou comment ça me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool!! Je vais encore pouvoir m'inspirer de tes schémas de peinture pour peindre mon baby chtulu!!! Et dire que j'étais prêt à me lancer dans la peinture d'Okko Chronicles, jai bien fait d'attendre!!!
Le Plaf dit :kalimero dit :moi je pledge pour ce nouveau reprint. On pourrai ouvrir un nouveau tread avec sondage pour evaluer le nombre de personnes qui souhaitent une nouvelle edition.J'y ai pensé, mais je pense que c'est peut-être trop tôt.
Il faut attendre que le soufflet retombe, pour rester objectif. Combien sinon vont juste venir se manifester par dépit d'avoir eu un livre qui les déçoit ?
Le but est tout de même que l'affaire soit rentable, à tout le moins équilibrée.
De toute façon, ce n'est pas ma branche du tout; et il s'agit d'un éditeur professionnel qui sait ce qu'il fait.
Je lui ai suggéré du participatif parce que je trouve que ça s'y prêterait bien et permettrait peut-être de lancer une dynamique, mais ce n'est peut être pas du tout adapté...
Bref, si rien n'apparait sur le net d'ici l'hiver, je me permettrai de lui repasser un coup de fil, et pourquoi pas créer un fil et un sondage à ce moment là. Qu'en pensez-vous ?
Le but du sondage est juste de donner une idee du nombre de personne interessée par le reprint
Sur cette Vidéo à partir de 43’40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c’est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé
Ô tristesse, Ô désespoir, pourquoi m’étreins-tu avec une telle rage?
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu’ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine
Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
Ô tristesse, Ô désespoir, pourquoi m'étreins-tu avec une telle rage?
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :D
Tant que la boite ne coule pas vous avez encore un espoir de recevoir le livre, après le contenu restera le même soit une grosse deception .
holy69 dit :Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :DTant que la boite ne coule pas vous avez encore un espoir de recevoir le livre, après le contenu restera le même soit une grosse deception .
On nous a pourtant dit que HGF et Mohand étaient 2 structures séparées. On nous aurait menti?
Hello.
Je l ai reçu mais j’ai tellement été blazé par le deroulement du projet que je revends mon KS de l’Art de la miniature ( avec Bonus : figurine et peinture).
35euros
Comme c est pas vraiment un jeu, j ai placé mon Post ici.
Merci de deplacer le post si ça gêne
bon aujourd 'hui je tente de peindre le space marine avec le set NMM de vallejo ( sans vraiment suivre les tuto , ni de mohand , ni de vallejo )
ce qui est bien avec le bouquin c’est les fig … on a pas peur de teste des trucs et que ça marche pas
Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :D
la boite a pas de tréso, a des KS à livrer et ils se prennent 2 mois de vacances en un bloc....
TotoLeHéros dit :Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :Dla boite a pas de tréso, a des KS à livrer et ils se prennent 2 mois de vacances en un bloc....
tranquille le chat
TotoLeHéros dit :Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :Dla boite a pas de tréso, a des KS à livrer et ils se prennent 2 mois de vacances en un bloc....
J imagine la scène, purée il reste 1000 livres dans l entrepôt que fait on ? Envoie les à la fn** moi je pars au soleil
HGF et Mohand c’est pareil ? Je pensais que c’était pas lié.
Si cette histoire de vacances est vraie c’est vraiment le foutage de gueule ultime! Je pensais avoir tout vu dans cette campagne mais non, il reste toujours des rebondissements! Je pense que je vais faire une croix sur mes 55€ et arrêter d’espérer être livré un jour…
il y a peut être du vrai car j’ai reçu le message que mon colis était en cours de prépa le 13 juin et depuis… rien!
Et encore, tout le site est passé de 30 à 50 % de réduc la semaine dernière, sans compter que les fig studio ont aussi été proposée à la vente…
Juste un message pour dire on est débordé, on revient vers vous dès que possible, car un sujet de nes sur le forum dérivait sur l’éventuelle fin de HGF…
-50% sur leur site cela me rappelle une certaine boutique de jeux de société et rôle qui a disparu sans honorer les commandes (victime dont je fais parti). C’est dommage, je n’ai pas trouvé le livre de Mohand sur le site.