[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

2 mois de pause en été, et un retour en septembre avec un discours tout frais de “Cette fois-ci, on a vraiment appris de nos erreurs”  ?

Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez, Mohand l’a dit et redit, ce projet n’a absolument rien à voir avec HGF, donc vous allez le recevoir votre bouquin.surprise

Plus sérieusement, c’est la 4e ou 5e fois que Mohand apprend de ses erreurs et le résultat est toujours le même. On sent qu’ils grattent les fonds de tiroir (revente de leurs figurines d’expo et braderie du stock) pour trouver le financement et envoyer les pledges (ceux qui ont commandé la lampe vous allez l’avoir bien profond je pense). 
J’ai peur que ce soit le coup d’estoc à HGF qui est la victime collatérale du bonhomme mais bon, c’est quand même dur de faire confiance à tout ce qui touche de près ou de loin ce genre de type.
Tout n’est que mensonges et il ne fait rien pour améliorer son image. Juste il arrête de peindre des figurines et il se met à fond dans les colis, ça donne l’impression qu’il prend réellement le problème à bras le corps, mais non, il ressort de nouvelles vidéos et sculpte des joueurs de bloodbowl. 

Mais bon, cette fois il va apprendre de ses erreurs pendant deux mois, ce sera peut être la dernière fois? (peut être aussi parce que sa boite est en train de couler).

cossack39 dit :
Mais bon, cette fois il va apprendre de ses erreurs pendant deux mois, ce sera peut être la dernière fois? (peut être aussi parce que sa boite est en train de couler).

Il en créera une autre et recommencera de la même façon.

Malheureusement c est souvent comme cela que cela se termine :il vide la tresorie la boîte est en liquidation judiciaire sans fonds propre. Les victimes doivent faire un procès qui leur coûtera très cher et peut de chance de récupérer de l’argent. Pendant ce temps une nouvelle boîte est créée. Pratique très courante dans le bâtiment mais cela s applique à tous. Et vu que Mohand ne communique pas officiellement et laisse courir les news et rumeurs c est vraiment très inquiétant.

petard toujours rien
absolument rien

pas de livre pas de set de peinture (x 2 )
pas de mail

rien rien

holy69 dit :Malheureusement c est souvent comme cela que cela se termine :il vide la tresorie la boîte est en liquidation judiciaire sans fonds propre. Les victimes doivent faire un procès qui leur coûtera très cher et peut de chance de récupérer de l'argent. Pendant ce temps une nouvelle boîte est créée. Pratique très courante dans le bâtiment mais cela s applique à tous. Et vu que Mohand ne communique pas officiellement et laisse courir les news et rumeurs c est vraiment très inquiétant. 

J'ai ouïe dire qu'il allait s'associer avec le gérant de Sans Détour / Ludikbazar / Ludibay pour créer une nouvelle société à Hong Kong...

yes

[Modo] Il serait bon d’avoir un peu de retenu et de ne pas menacer les gens. Merci. [/Modo]

thanos dit :

[...]

Je ne pense pas que les insultes et les menaces soient une bonne chose non plus 

cossack39 dit :Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez, Mohand l'a dit et redit, ce projet n'a absolument rien à voir avec HGF, donc vous allez le recevoir votre bouquin.surprise

Plus sérieusement, c'est la 4e ou 5e fois que Mohand apprend de ses erreurs et le résultat est toujours le même. On sent qu'ils grattent les fonds de tiroir (revente de leurs figurines d'expo et braderie du stock) pour trouver le financement et envoyer les pledges (ceux qui ont commandé la lampe vous allez l'avoir bien profond je pense). 
J'ai peur que ce soit le coup d'estoc à HGF qui est la victime collatérale du bonhomme mais bon, c'est quand même dur de faire confiance à tout ce qui touche de près ou de loin ce genre de type.
Tout n'est que mensonges et il ne fait rien pour améliorer son image. Juste il arrête de peindre des figurines et il se met à fond dans les colis, ça donne l'impression qu'il prend réellement le problème à bras le corps, mais non, il ressort de nouvelles vidéos et sculpte des joueurs de bloodbowl. 

Bah, si le mec sa passion c'est la peinture et la sculture plutôt que l'envoi de colis, il est où le problème ?
yes

Hello. J ai enfin recu. Bon courage a tous ceux qui sont encore en galere !

Pas exactement. Les menaces, à l’exception des menaces de mort, ne sont répréhensibles que si elles sont réitérées dans le temps. De plus, le Code Pénal prévoit qu’est répréhensible “la menace se commettre un crime ou un délit dont la tentative est punissable”. Or, il s’avère que la tentative de violence n’existe pas; il y a violence ou il n’y a pas ! Par ce biais, les menaces de commettre des violences n’existe pas en droit français, contrairement aux idées reçues.

Après, c’est de la pure théorie du droit; en général, le parquet requalifiera les faits pour que les poursuites puissent s’exercer.

hellricks007 dit :Hello. J ai enfin recu. Bon courage a tous ceux qui sont encore en galere !

Est-ce que tu avais reçu un mail ou quelque chose ?

J'attends toujours un double pledge (2 bouquins avec sg)

autant pour moi mais le manque de communication et le foutage de gueule vont qu’un temps.

Ton lien confirme juste ce que j’ai exposé ci-dessus; il y est question de menaces de mort, donc un crime (en l’occurrence) dont la tentative est punissable. Ce qui n’est pas le cas des violences. La distinction est d’importance, le droit étant affaire de précision.

il n’est meme pas dispo a la fnac, j’ai demande il y en a pas et pas dispo a la commande.

c’est pas forcement mon genre de sortir des phrases comme ca , c pas mon 1er ks (90) et souvent du retard. mais c la communication et l’attitude du personnage qui me fait sortir des gonds, c’est insupportable.

sur ce je ne reviens plus sur ce fil de forum

Solelfik dit :et je fais partie des pledgers mécontents d'avoir reçu le livre après la fnac.

Donc tu peux difficilement te mettre à la place de ceux qui n'ont pas encore reçu le leur, et qui ne savent pas encore s'ils vont le recevoir un jour ou si Mohand va mettre la clé sous la porte.

Pour rappel, ce financement participatif est considéré comme une préco par la loi française et par paypal, donc si vous voulez vous faire rembourser, il suffit de faire valoir vos droits de consommateurs.

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, il est à 24.50€ sur warmashop.com !!!

Moi j’attends surtout mes pots de peintures… Si ce qui se dit est vrai, ils seront plus utile que le livre…

KoteMenDo dit :Moi j'attends surtout mes pots de peintures... Si ce qui se dit est vrai, ils seront plus utile que le livre...

idem

stefan62 dit :Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, il est à 24.50€ sur warmashop.com !!!

HAHAHA toujours plus au fond !