Lt_remus dit : Et je réalise que mon pot aléatoire de peinture était du rouge.... Je commence à me demander si on m'a pas refourgué le reliquat d'une boîte entamée du Red Paint Set.....
Lt_remus dit : Et je réalise que mon pot aléatoire de peinture était du rouge.... Je commence à me demander si on m'a pas refourgué le reliquat d'une boîte entamée du Red Paint Set.....
Z dit :je vous pose la question
qqun a t'il eu un pots AP offert d'une autre couleur que les suivantes
Matt Black
Dragon Red
Pure Red
Lava Orange
Deep Blue
Matt White
Monster Brown
Fur Brown
Daemonic Yellow
Leather Brown
Desert Yellow
J'ai eu des metal, des green tone en ink et lavis, du texture mud... aucun pot de ceux cités.
Mais j'ai été livré dans les premiers, 10 bouquins.
Je confirme pour ma part le Pure Red. ^^
Pikaraph
tu nous rassure alors
dans les set Rouge et Jaune AP, il y a combien de pot ?
6 ? 12 ?
darthphil dit :dans les set Rouge et Jaune AP, il y a combien de pot ?
6 ? 12 ?
Ô espoir... 6.
donc pour 1 set de 8 pots Vallejo
on va se retrouver avec 6 pots de AP + 1 pinceau + 1 figouz …
il manque deux pots au minimum
ou alors il se sont transformer en vaseline
hum 6+1+1=8 c’est bon on est ok
Mail reçu avant hier et la je viens de recevoir le mail de Colissimo. Le colis arrive demain.
Pour continuer les stats j’ai reçu la semaine dernière du Matt Black
(Oui une couleur super rare que tu n’as pas en général quand tu fais de la peinture…)
mail “le truc ultime que vous attendez depuis des années et qui sera une référence absolue” est en cours de préparation reçu le 13 juin
bon! on est le 28 juin, ils sont surement à la recherche de vaseline leather brown avant d’envoyer!!!
Mail reçu le 16/05 (oui oui, en mai…)
mais depuis rien du tout
j’ai envoyé 2 mails sur l’adresse donnée dans les updates et 1 via GameonTabletop mais aucune réponse…
je le sens pas du tout désormais
darthphil dit :donc pour 1 set de 8 pots Vallejo
on va se retrouver avec 6 pots de AP + 1 pinceau + 1 figouz ...
il manque deux pots au minimum
ou alors il se sont transformer en vaseline :-)
Le doigté de Mohand est incomparable avec cet artefact
Z dit :tututut
faut voir aussi qu'avec les set AP vous aurez une zoli fig si si
comment ça , ça sent le vidage de stock ..... meuhh non !!
hum hum 20€ sur HGF
sur bellesartferran les set vallejo sont a 12-13 € mais les frais de port sont enorme faut prendre je crois pour 200 € afin de faire sauté les frais ... bon ça fait 20 kits a commandés je crois qu'il reste plus que 20 CONtributeurs qui attendent ou bien faire un petit voyage a barcelonne
Rho, ben dis donc, les 2 figurines inclues dans ces sets font justement partie de celles peintes dans le bouquin! Pour un remplacement de dernière minute, c'est bien fait, quand même!
Du coup, je suis curieux de voir les tutos inclus dans ces sets, pour voir s'ils sont mieux foutus que ceux du bouquin, ou si c'est du copier coller...
Selon les retours, les personnes qui reçoivent leur bouquin en ce moment les figurines ne sont pas présentes dedans. Mohand doit certainement les sculpter pour les envoyer avant Noël.
Mouais, vu les prix des envois… Si ils sont vraiment à sec… A mon avis ils n’en verront jamais la couleur de ces figurines
Quand on prend les tunes d’un ks pour finir de financer un autre faut pas s’étonner surtout quand le ks qui sert a financer l avant dernier se plante sauvagement
Cela me rappelle une boutique qui envoyait des colis de commande incomplet afin de débiter ses clients puis elle est passée en liquidation judiciaire et les clients n ont jamais vu le reste.
Payer le livre plus cher, le recevoir après tout le monde sans figurine, les late pledge doivent être heureux et le kickstarter du livre promet de grands moments.
Je n’arrive pas à retrouver la procédure qui permet de faire annuler son financement.
Je suis plutôt de bonne composition, donc j’ai patienté, mais je pense avoir atteint un point de non retour.
Je veux donc me faire rembourser. Si quelqu’un peut m’aider rapport à la procédure à suivre… ce serait sympa.