holy69 dit :Selon les retours, les personnes qui reçoivent leur bouquin en ce moment les figurines ne sont pas présentes dedans. Mohand doit certainement les sculpter pour les envoyer avant Noël.
Je confirme. J'ai reçu mon carton hier. Il comprenait le bouquin, le fascicule avec le cercle chromatique, les marques pages useless, une carte tout aussi useless, un pot de peinture, 1 fig GNomes et associés. Pas vraiment le pledge attendu... K
Je suis donc allé aujourd’hui chez mon co-pledger récupérer mon chef d’oeuvre. J’ai feuilleté vite fait, ça m’a l’air d’être une belle cochonnerie. Le sommaire est juste ubuesque. 1er article sur les lavis successifs, 2ème sur la peinture dans le frais. Mais bien sûr. Mention spéciale à la police d’écriture taille 48 pour faire du remplissage, et les marges de 5mm pour montrer qu’on a fait l’économie d’un mec qui s’y connaissait en édition.
Pour la peinture, Matt White et Monster Brown. Pour les figs, au lieu des 2x8 prévues, on a eu droit à 2 figs de Gnomes et Associés. Les Sherlock en herbe en tireront les conclusions!
Colis reçu aujourd’hui. 2 livres et seulement 2 figurines différentes (un petit gnome jaune et un gros troll rouge). Au vu des derniers messages sur le forum ça semble “normal” ?
Kenjitheboudah dit :Colis reçu aujourd'hui. 2 livres et seulement 2 figurines différentes (un petit gnome jaune et un gros troll rouge). Au vu des derniers messages sur le forum ça semble "normal" ?
C'est absolument pas normal mais c'est ce qui à l'air de se passer en ce moment pour tout ceux qui reçoivent leur pledge :p D'après une niouz facebook, il semblerai qu'il y ai eu un problème de tirage sur bcp de fig stretch goal... J'imagine qu'il compte les retirer puis les renvoyer... Mais franchement au vu de la campagne je commence à avoir de gros gros doutes! Surtout que comme d'hab la communication sur cette tuile à été franchement déplorable!
Si me rappelle bien les figurines etaients produites et livrées laaaaaaaaaaaaargement avant le bouquin cf la news concernée. alors le coup du problème de tirage …dans l cul la balayette
Edit apres recherche: Newsletter 14 et video , 14 octobre 2018. Je cite, " les figurines on les a reçu comme ceci dans des petits sachets, a monter, comme ce chtulhu…"
J’ai l’impression que tous les pledges duo sont concernés, ça nous apprendra à vouloir mutualiser les frais de port. Y’a plus qu’à espérer que les promesses soient tenues, on va quand même faire un mail à l’adresse sav pour le principe, même si j’ai peu d’espoir d’avoir une réponse.
Sinon j’ai feuilleté le bouquin et lu quelques articles hier soir, c’est pas aussi horrible que ce à quoi on s’imaginait à la lecture des retours d’autres contributeurs. Effectivement on n’est pas fan du style d’écriture “Je met telle couleur puis ensuite telle autre et enfin celle ci”, avec à côté des photos de la figurine dans son ensemble toujours sous le même angle, ce qui rend difficile la compréhension de ce qui est fait, et qui est malheureusement majoritaire dans les articles. Mais il y quand même de temps en temps un focus sur une technique particulière, et il y a dans le lot des articles de guests qui m’ont l’air très intéressants (et avec des photos zoomées sur des détails !)
En bref clairement pas parfait mais tout n’est pas à jeter non plus.