[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Uphir dit :Ils l'ont suivi sur Heroclash ? Ça a quand même toussé pour avoir 100 hackers et 5.000€. On se demande même par quel miracle le projet a été financé dans les dernières minutes grâce à un afflux "massif" de pledgers.

58 pledgers. Sérieux, quand on y pense, 58... 

kardwill dit :
Uphir dit :Quand à Monolith, toujours selon FH, ils se sont joints à la plainte car tenus par le contrat de licence passé avec D.C.

Et en lisant bien le message, on s'aperçoit que Monolith avant prévenu que les figurines Batman ne devaient pas être utilisées, et qu'il a quand même mis un Riddler bien visible en pleine couv'. Donc on ne peut pas vraiment parler d'une attaque surprise, il savait qu'il jouait avec le feu :/

C'est dans ce genre de situation que c'est à se demander pourquoi des gens peuvent encore penser que c'est une pure coincidence s'il fait autant "d'erreurs à répétition"...

kardwill dit :
Uphir dit :Quand à Monolith, toujours selon FH, ils se sont joints à la plainte car tenus par le contrat de licence passé avec D.C.

Et en lisant bien le message, on s'aperçoit que Monolith avant prévenu que les figurines Batman ne devaient pas être utilisées, et qu'il a quand même mis un Riddler bien visible en pleine couv'. Donc on ne peut pas vraiment parler d'une attaque surprise, il savait qu'il jouait avec le feu :/

Quand en plus, la figurine ne fait même pas partie du livre à part sur la couverture, c'est vraiment drôle !

Gaite dit :
kardwill dit :

Quand en plus, la figurine ne fait même pas partie du livre à part sur la couverture, c'est vraiment drôle !

C'est l'art de commencer et finir un projet en toute beauté !

holy69 dit :
Otto von Gruggen dit :
Helyss dit :
Endevor dit :
gristache dit :Pas mal le coup des flics qui laissent en copie les adresses de tous les participants xD

Je n'ai pas reçu l'adresse des autres participants moi.

Et d'ailleurs au passage, un message plus haut parlait de contrefaçon dans le mail, ça n'est absolument pas ce que j'ai reçu

Bonjour,
Vous êtes contacté dans le cadre d'une procédure visant dans un premier temps l’édition du livre contrefait nommé "l'art de la miniature" édité par la société Happy Games Factory / Monsieur Mohammed AIT-MEHDI.
Le déroulement commercial de cette édition étant particulièrement houleux, nous prenons directement contact avec l'ensemble des participant du financement participatif afin de connaitre la position de chacun par rapport au dossier et les suites à donner.
Vous pouvez contacter directement le bureau en charge du dossier par retour d’émail ou par téléphone au 04/75/82/22/22 poste 326 207 ou directement le poste au 04/75/82/22/07.

Cordialement

Soit on n'a pas tous reçu le même mail, soit certains inventent des choses...

C'est ce que j'ai reçu aussi. ça parle de "livre contrefait", tout de même...

"du livre contrefait"

"du livre contremalfait"

Ah mais c'est lié !
Si le livre donnait envie d'acheter les figs / peintures, s'il servait à la communauté et mettait en valeur les différentes gammes utilisées à chaque page ; ben peut être que personne n'aurait porté plainte en considérant cela comme un avantage de paraître dedans, d'être choisi pour un tel sujet (les non-choisis auraient râlé par contre ^^)

Mais là, vu le scandale, le bonhomme, et le résultat, tout le monde doit être bien content de ne pas avoir donné son accord, et doit vouloir en disparaître.

bon alors, ça en est ou cette affaire ?

Si quelqu’un peut m’aider …

Collissimo est passé à l’adresse que j’avais indiquée en Bretagne.

Avec les retards accumulés, on était arrivé en juillet et donc la période des vacances. Personne n’a pu être présent à la réception du colis.
J’ai maintenant un mail me disant que le colis est à ma disposition à la poste locale jusqu’au 21. Problème, je ne reviens que le 29.
J’aurais voulu demander à la poste locale de conserver le colis jusqu’à mon retour, mais il n’a pas d’adresse mail et le numéro de la poste à 4 chiffres est inutilisable depuis l’étranger.
Comment donc les contacter ? Ou que faire d’autre ? 
J’aimerais éviter un retour à l’expéditeur et devoir payer une seconde fois les frais de port. 

J’ai déjà envoyé un mail à game on table top mails ils me renvoient vers le promoteur du jeu ;-(
J’ai envoyé un autre mail à artminiatures2019 et j’attend une réponse.

Quelqu’un a une idée ?

Un voisin, un membre de la famille pour prévenir la Poste de vive voix (parce que envoyer un mail ou espérer les avoir au tél, autant oublier de suite!)?

Je dirais un mail à kk’un (de sympathique, c’est mieux) pouvant faire le déplacement expliquant ton cas avec une photo de ta carte ID et l’autorisant à faire le retrait. Et espérer tomber sur une personne compréhensive et pas trop à cheval sur le règlement.

Retrogamer dit :Un voisin, un membre de la famille pour prévenir la Poste de vive voix (parce que envoyer un mail ou espérer les avoir au tél, autant oublier de suite!)?

c'est si grave que cela la poste française ? (pour info je suis Belge ;-)

ne pas pouvoir les atteindre autrement qu'en allant sur place ..!

Helyss dit :Je dirais un mail à kk'un (de sympathique, c'est mieux) pouvant faire le déplacement expliquant ton cas avec une photo de ta carte ID et l'autorisant à faire le retrait. Et espérer tomber sur une personne compréhensive et pas trop à cheval sur le règlement.

C'est bien le problème, les deux personnes que je connais dans ce coin de Bretagne sont en vacances ;-(

Contacte kk’un en france qui te connait et les appelle ?

Il me semble que l’été, la Poste garde les colis un peu plus longtemps.

Retrogamer dit :Un voisin, un membre de la famille pour prévenir la Poste de vive voix (parce que envoyer un mail ou espérer les avoir au tél, autant oublier de suite!)?

J'ai eu le problème l'année dernière. Un coup de téléphone à ma poste pour leur demander de garder le colis une semaine de plus. Aucun soucis. Et j'ai pu récupérer mon colis à mon retour. 

Donc si quelqu'un peut les appeler pour toi ça doit le faire.

Sinon, tu laisses le colis repartir et tu ne le réclames plus jamais. A priori, tu ne manqueras pas grand chose…

Uphir dit :Sinon, tu laisses le colis repartir et tu ne le réclames plus jamais. A priori, tu ne manqueras pas grand chose...

Arrête pauvre fou ! Ca va devenir collector ^^
On va se le passer sous le manteau telle une maladie honteuse, plaisir coupable... et puis ça fera des histoires à raconter dans quelques années, ce projet restera dans les annales !

Pikaraph dit :
Uphir dit :Sinon, tu laisses le colis repartir et tu ne le réclames plus jamais. A priori, tu ne manqueras pas grand chose...

ce projet restera dans les annales !

C'est sur qu'il y en a un à qui ça va bien rester dans l'anal...

konix dit :
Pikaraph dit :

ce projet restera dans les annales !

C'est sur qu'il y en a un à qui ça va bien rester dans l'anal...

Mais avec les pots de peinture vaseline livrés pour certains, ça devrait passer tout seul...

je reviens sur ce topic histoire de voir où en sont les expéditions et je vois que les choses évoluent encore… faut pas le quitter ce topic, c’est un vrai feuilleton.

du coup en définitive, si je n’ai pas encore reçu le bouquin, je peux encore l’avoir ou c’est cuit ? 
non pas que je l’attende encore avec impatience mais bon j’ai qd même dépenser de l’argent…
j’ai reçu un mail stipulant une expédition prochaine le 10, mais je vois que la plainte a l’air de datée d’avant le 5…
et pas reçu de mail spécifique à l’enquête.

Toujours rien reçu de mon coté aussi.