30 € pour la boîte de base et tous les SG débloqués lors de la campagne
350 € pour la boîte de base, tous les SG débloqués et la personnalisation d’une carte de jeu à l’effigie du backer avec un cadre collector de l’illustration signée par l’illustrateur et l’auteur du jeu.
Pour avoir vu le jeu tourner en salon (pas pu jouer, j’animais une table de mon côté), ça m’avait vraiment donné envie de prendre le jeu. Hâte de voir ce que va donner ce reboot. En tout cas, je compte bien en être !
Poliakhoff dit :Les liens pour telecharger les regles et le PnP ne fonctionnent pas ou n'apparaissent pas (ni sur TT, ni sur le site officiel de Forge).
En effet, elles seront très vite remise à disposition en meilleure qualité !
C’est clair que les illustrations sont sympas et qu’une campagne Ulule fait toujours plus envie qu’une KS. Et pis surtout, pour une fois, je ne passerai pas 3 heures à choisir mon pledge.
Cela fait toujours bizarre de se voir en vidéo. Je suis à la fois impatient et fébrile à l’idée du lancement sur Ulule.
En tout cas, n’hésitez pas à me solliciter si vous voulez des précisions. On sera notamment à Cannes sur le stand Ravage pour vous faire découvrir le jeu.
On a mis en ligne un article d’explication sommaire des règles et surtout la version Print’n Play du jeu que vous pouvez télécharger et essayer chez vous.
Salut a vous ! Je remets mon commentaire posté sur Youtube ici, j’espere (pour vous) que cette vidéo ne sera pas celle qui servira au lancement sur Ulule… Franchement (le jeu m’interesse) mais j’ai pas passé les 2min, je me suis endormi.
Demandez peut etre a TricTrac ou a Ludovox de vous faire une vidéo, meme si pour le coup vous l’aurez pas au lancement sinon c’est vraiment pas top.
Poliakhoff dit :Salut a vous ! Je remets mon commentaire posté sur Youtube ici, j'espere (pour vous) que cette vidéo ne sera pas celle qui servira au lancement sur Ulule... Franchement (le jeu m'interesse) mais j'ai pas passé les 2min, je me suis endormi.
Demandez peut etre a TricTrac ou a Ludovox de vous faire une vidéo, meme si pour le coup vous l'aurez pas au lancement sinon c'est vraiment pas top.
Au fait vous serez a Cannes ?
La vidéo n'est pas prévue spécifiquement pour la campagne Ulule, je vous rassure. Elle n'est pas très sexy, certes. Elle est surtout là pour être un bon complément à l'explication succincte des règles que l'on aura sur la page Ulule.
Enfin, oui nous serons bien présents à Cannes sur le stand 8.11. On sera ravi de pouvoir vous montrer le jeu. ;-)