joyeux anniversaire pit!
krisspics dit :Pitpipo dit :Yop les gens, j'avance sur la création de ce pack d'errata
S'il est validé par Ludikbay il devrait coûter entre 10 et 15€ (15 si je rajoute les 3 plateaux de faction en carton épais, cf plus haut)
Je suis parti sur l'option errata de gameplay uniquement, la partie avec typo faisant doubler la facture...Si par doubler la facture sont parle de 20-25 au pire 30 c'est jouable.
Mais sinon 10-15 euros c'est génial.
Merci Pit
+1
Merci Pit !
Joyeux anniversaire Pit !!!
Vous me gâtez les zamis ! merci beaucoup
comme c'est de circonstance bon anniversaire M PIT et bon courage pour la TTTV (joli cadeau tu passera à la télé)
et comme tout le monde y va avec son petit gâteau
Trop bien !
Merci
Tout ça pour garder le sujet en tête de liste.
Ils sont trop beaux tous ces gâteeaux. Joyeux anniv’ Pit.
Bon ben je vais pas être original : bon anniversaire Pit !!
\o/
Vendez tous sur la TTTV en live Vendredi (bon, certes, 'faut être abonné) ! Pit présente le bouzin !
Bon anniversaire, mais fais gaffe de pas trop manger de gateau. Déjà que tu passes mal à l’écran, si en plus t’es bouffi pour dans 2 jours (2 jours? ben dis donc, ça arrive vite, pas trop stressé?) ça va pas le faire!
De rien
MR_la_b@te dit :
Par contre peux-tu éclairer ma lanterne au niveau du grimoire neutre. 2 questions:
- quel grimoire sacrifier pour le prendre? le cri du Byakhee? Zingaya? Passion? A voir selon la configuration mais c'est quand même assez pénalisant j'ai l'impression
- ce grimoire envoie du lourd, mais j'en vois pas trop l'utilité avec le signe jaune qui est déjà plutôt mobile. D'autant que tu ne peux pas te "réorganiser" dans une zone où tu ne contrôle personne.
Théoriquement ça ne me parle pas, mais peut-être qu'en pratique ça prend tout son sens
En effet, c'est théorique, je n'ai pas testé.
dans la pratique je sacrifierai "Zingaya" (décidément, je déteste ce nom... d'où vient-il au fait ?) dont je ne me sers pas en général.
Le Signe Jaune est mobile certes mais là où cela devient carrément violentissime, c'est en synergie avec "Cri du Byakhee":
Tu envoies tes Byakhees où tu veux afin d'en faire des têtes de pont en vue d'une réorganisation via Négation Dimensionnelle.
Et c'est ainsi qu'arrive le Roi en Jaune accompagné de sa cohorte en haillons, prêt à profaner à loisir même les coins les plus reculés du globe...
Bah bon anniversaire Pit
Merci plein !
Oula,il n’est pas trop tard!
Joyeux Anniversaire Pit!!!
SlyFly dit :Oula,il n'est pas trop tard!
Bin si, on a fini les gâteaux !
Pit, bonne anniversaire, du coup tu as eu ton point avec Ludikbay? C’est bon pour fin mai pour le lancement?
C’est vrai ça ! On piaffe d’impatience ici !
Et au passage bon anniversaire Pit!
muscadet49 dit :Pit, bonne anniversaire, du coup tu as eu ton point avec Ludikbay? C'est bon pour fin mai pour le lancement?
Le point a été par mail finalement mais oui le projet sera lancé avant fin Mai
De mon côté je bosse sur:
- le prix de prod exact de l'add on "errata pack"
- les stretch goals
Sinon pour mon anniversaire ma femme m'a offert un jeu de Molkky !
Pitpipo dit :Les rondins de bois remplacés par des tentacules? Les chiffres remplacés par des signes des anciens peint à la peinture qui brille dans la nuit?muscadet49 dit :Pit, bonne anniversaire, du coup tu as eu ton point avec Ludikbay? C'est bon pour fin mai pour le lancement?Le point a été par mail finalement mais oui le projet sera lancé avant fin Mai
De mon côté je bosse sur:
- le prix de prod exact de l'add on "errata pack"
- les stretch goals
Sinon pour mon anniversaire ma femme m'a offert un jeu de Molkky !
Tu as sondé l'esprit de Petersen pour qu'il crée un Cthulhu Wars Molky? Avec des figurines de la taille des pièces de bois...Je m'égare, ma santé mentale ne va pas bien depuis que je joue à CW.
Bonne m**** pour la TTV!