[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Dweller on the Threshold dit :
MR_la_b@te dit :

Par contre peux-tu éclairer ma lanterne au niveau du grimoire neutre. 2 questions:
           - quel grimoire sacrifier pour le prendre? le cri du Byakhee? Zingaya? Passion? A voir selon la configuration mais c'est quand même assez pénalisant j'ai l'impression
             - ce grimoire envoie du lourd, mais j'en vois pas trop l'utilité avec le signe jaune qui est déjà plutôt mobile. D'autant que tu ne peux pas te "réorganiser" dans une zone où tu ne contrôle personne.

Théoriquement ça ne me parle pas, mais peut-être qu'en pratique ça prend tout son sens 

En effet, c'est théorique, je n'ai pas testé.
dans la pratique je sacrifierai "Zingaya" (décidément, je déteste ce nom... d'où vient-il au fait ?) dont je ne me sers pas en général.
Le Signe Jaune est mobile certes mais là où cela devient carrément violentissime, c'est en synergie avec "Cri du Byakhee":
Tu envoies tes Byakhees où tu veux afin d'en faire des têtes de pont en vue d'une réorganisation via Négation Dimensionnelle.
Et c'est ainsi qu'arrive le Roi en Jaune accompagné de sa cohorte en haillons, prêt à profaner à loisir même les coins les plus reculés du globe...

Le jeu sors ce soir, selon combien on est (de 2 à 4), je testerai ça ou la règle pour 2 joueurs.
"Négation dimensionnelle" c'est vraiment fort  

Bonne m**** pour la TTV!

Rah j'avais oublié !!!! Je ne sais toujours pas:
- comment transporter un DVM dans une Smart
- ce que je vais raconter
- comment ne pas mourir de trac ou faire pipi dans ma culotte

Pitpipo dit :

Bonne m**** pour la TTV!

Rah j'avais oublié !!!! Je ne sais toujours pas:
- comment transporter un DVM dans une Smart
- ce que je vais raconter
- comment ne pas mourir de trac ou faire pipi dans ma culotte

Alors retour sur CTHULHU WARS VO puis succès du KS VF puis ventes rapides pour les qq ex. dee Ludik Bay, ensuite les nouvelles factions, les nouvelles maps, les "mercenaires, expliquer les fonctionnement de cela, ce que proposera le Ulule et ouverture sur le proochain KS Gloranthien de PG...

eins dit :

Alors retour sur CTHULHU WARS VO puis succès du KS VF puis ventes rapides pour les qq ex. dee Ludik Bay, ensuite les nouvelles factions, les nouvelles maps, les "mercenaires, expliquer les fonctionnement de cela, ce que proposera le Ulule et ouverture sur le proochain KS Gloranthien de PG...

Merci msieur ! Donc je peux structurer ça:
- retour sur CW, sa campagne et son succès 
- parler du Ulule qui arrive
- présentation de l'intérêt de chaque extension 
(je suis pas sûr de vouloir parler des prochains projets: Glorantha, projet X, etc...)

Pitpipo dit :
eins dit :

des trucs
(…)

(je suis pas sûr de vouloir parler des prochains projets: Glorantha, projet X, etc...)

Réflexion faite, c'est effectivement hors sujet. Après tu peux reparler de l'Onslaught 1 et du 2… ?

On veut un addon : Solution de stockage, que ce soit valise ou autre.

Froh dit :On veut un addon : Solution de stockage, que ce soit valise ou autre.

C'est facile ça ! tu envoies mille euro à Roolz

Pitpipo dit :
Froh dit :On veut un addon : Solution de stockage, que ce soit valise ou autre.

C'est facile ça ! tu envoies mille euro à Roolz

A un prix moindre !

Marre des pauvres frown

Roolz dit :Marre des pauvres frown

Moi je les donne à Roolz les 1000€ contre sa custom storage solution

Pitpipo dit :
Roolz dit :Marre des pauvres frown

Moi je les donne à Roolz les 1000€ contre sa custom storage solution

C'est gentil mais en fait j'en ai trop chié pour la faire. Laisse-moi en profiter un peu quand même.

Sinon, pas de nouvelles de Battlefoam ou de ses concurrents?
Y'en a pas pour 100 ans pour concevoir et fabriquer un insert en mousse usinée (si ma mémoire est bonne, les boites "pro" industrielles te font ça en 15 jours maxi).

C’est surtout que si ludik veut se faire du ble, profiter de la campagne pr balancer sa propre custom solution ca assure des achats internationaux

Roolz dit :

Sinon, pas de nouvelles de Battlefoam ou de ses concurrents?
Y'en a pas pour 100 ans pour concevoir et fabriquer un insert en mousse usinée (si ma mémoire est bonne, les boites "pro" industrielles te font ça en 15 jours maxi).

PetersenGames a fourni ce qu'il fallait à Battlefoam, maintenant ils décident ou non de sortir le produit (en gros amis fans: râlez chez BF)

Pitpipo dit :

PetersenGames a fourni ce qu'il fallait à Battlefoam, maintenant ils décident ou non de sortir le produit (en gros amis fans: râlez chez BF)

je viens de leur faire un petit mail
mais j'ai vu qu'ils avaient ça 

http://uk.battlefoam.com/cthulhu-wars-core-game-foam-tray-kit/

ritchi101 dit 

je viens de leur faire un petit mail
mais j'ai vu qu'ils avaient ça 

http://uk.battlefoam.com/cthulhu-wars-core-game-foam-tray-kit/

ca c est juste pour le jeu de base. 
Les gens veulent une solution pour le DVM. 

Ils attendent peut etre les fig de la saison 2 pour faire la suite.

Ceci dit. Rien n’empeche ludik de proposer sa propre solution de storage.

Froh dit :Ceci dit. Rien n'empeche ludik de proposer sa propre solution de storage.

Certes. Mais s'ils n'ont pas de fournisseur ad'hoc dans leur panel, et aucune expérience de dev de ce genre de choses, ça va pas être ultra facile pour eux (et je parle pas de la rentabilité qui reste à calculer).

Roolz dit :

Certes. Mais s'ils n'ont pas de fournisseur ad'hoc dans leur panel, et aucune expérience de dev de ce genre de choses, ça va pas être ultra facile pour eux (et je parle pas de la rentabilité qui reste à calculer).

Yep oubliez les zamis !
Bon en fait j'ai le trac, je veux pas y aller demain !

tout va bien se passer …allez on regardera tout ça après

Allez, au boulot, feignasse.