[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Hello !
J’avais suivi de près le KS Chtulhu wars, mais finalement le prix m’avait fait renoncer à l’époque. angry
Aujourd’hui, je suis à nouveau sur la brèche, et je trépigne d’impatience pour le lancement de la campagne Ullule de LB…
hâte de voir le rituel qu’ils ont préparé pour savoir ce qui est proposé, et si je vais en être ce coup-ci…

Du coup l’annonce de lancement “en mai”, c’est toujours valable ?
les jours défilent … très vite mais pas assez

Reju dit :

Du coup l'annonce de lancement "en mai", c'est toujours valable ?
les jours défilent ... très vite mais pas assez

J'ai normalement un point téléphonique avec Ludikbay aujourd'hui, ils sont toujours sur un démarrage avant fin Mai

Dweller on the Threshold dit :
MR_la_b@te dit :

à mon sens ils synergisent bien avec le signe jaune aussi. Quand le roi a assez de morts vivants avec lui, le truc c'est de poser les vampires avec un desacrate réussi. Déjà que c'est casse-pieds de chasser les résidus jaunes sur la table, si en plus ils peuvent potentiellement grignoter les PP/PA, ça fait encore plus réfléchir ^^    

Pour le coup je vois bien une synergie entre le Roi En Jaune et les Vagabonds Dimensionnels: ils permettent de les envoyer occuper des zones profanées dépourvues d'unités pour ramasser des points de pouvoir la phase de collecte suivante.
Néanmoins, le nec plus ultra en la matière demeure le grimoire neutre Undimensioned / Négation Dimensionnelle

Effectivement pour les vagabonds. Je les voyais plus comme des monstres capables d'aller capturer des acolytes imprudents, mais ton idée me plait bien.

Par contre peux-tu éclairer ma lanterne au niveau du grimoire neutre. 2 questions:
           - quel grimoire sacrifier pour le prendre? le cri du Byakhee? Zingaya? Passion? A voir selon la configuration mais c'est quand même assez pénalisant j'ai l'impression
             - ce grimoire envoie du lourd, mais j'en vois pas trop l'utilité avec le signe jaune qui est déjà plutôt mobile. D'autant que tu ne peux pas te "réorganiser" dans une zone où tu ne contrôle personne.

Théoriquement ça ne me parle pas, mais peut-être qu'en pratique ça prend tout son sens 

@Pitpipo : est-ce possible de voir les 3 plateaux de faction corrigés pour voir si çà vaut le coût d’investir dans leur remplacement ?
Je me doute que tu as déjà fourni les fichiers mais où ?

J’hésite car ce n’est utile qu’à des joueurs novices et, après une partie les errata sont normalement digérés.

buldozebre dit :@Pitpipo : est-ce possible de voir les 3 plateaux de faction corrigés pour voir si çà vaut le coût d'investir dans leur remplacement ?

J'hésite car ce n'est utile qu'à des joueurs novices et, après une partie les errata sont normalement digérés.

Je ne les ai pas car les fichiers VF n'ont pas été mis à jour encore (je n'ai pas Toshop)

Pitpipo dit :

Je ne les ai pas car les fichiers VF n'ont pas été mis à jour encore (je n'ai pas Toshop)

Tu m'en veux en ce moment, tu me réponds tout le temps par la négative enlightened

krisspics dit :
Pitpipo dit :Yop les gens, j'avance sur la création de ce pack d'errata
S'il est validé par Ludikbay il devrait coûter entre 10 et 15€ (15 si je rajoute les 3 plateaux de faction en carton épais, cf plus haut)
Je suis parti sur l'option errata de gameplay uniquement, la partie avec typo faisant doubler la facture...

Si par doubler la facture sont parle de 20-25 au pire 30 c'est jouable.
Mais sinon 10-15 euros c'est génial.
Merci Pit

+1 Si c'est 30-40 € pour le mettre à jour en version top moumoute HQ je suis preneur.
C'est un jeu qui se conserve, destiné à être joué et rejoué, rererejoué....

Pitpipo dit :
buldozebre dit :@Pitpipo : est-ce possible de voir les 3 plateaux de faction corrigés pour voir si çà vaut le coût d'investir dans leur remplacement ?

J'hésite car ce n'est utile qu'à des joueurs novices et, après une partie les errata sont normalement digérés.

Si tu veux un coup de main, j'ai toshop. Tu m'e-mailes les fichiers et polices ad'hoc et je devrais pouvoir te plier ça vite fait.
Je ne suis pas un expert, loin de là (je m'en sortais mieux il y a 15 ans), mais pour des trucs simples genre modifier du texte, ça devrait aller :).

Roolz dit :

Si tu veux un coup de main, j'ai toshop. Tu m'e-mailes les fichiers et polices ad'hoc et je devrais pouvoir te plier ça vite fait.
Je ne suis pas un expert, loin de là (je m'en sortais mieux il y a 15 ans), mais pour des trucs simples genre modifier du texte, ça devrait aller :).

il sait tout faire roolz....

Roolz dit :

Je sens que je vais créer un répertoire dropbox partagé, tu es adorable :)

Happy Birthday grnad pretre Pit :wink:

lotardh dit :Happy Birthday grnad pretre Pit ;)

Merci beaucoup !

ritchi101 dit :
Roolz dit :

il sait tout faire roolz....

Heu non. Par exemple, je ne sais pas conduire une moto.

Et happy birthday aussi, si j'ai bien compris c'est de circonstance.

@Pitpipo

Merky !

Bon anniversaire Pitpipo :
ef83c139e60516ea8d621a93b6763234e22b.jpe

Trop mignon, merci !

Joyeux anniversaire Pit!

Je n’ai pas d’images sympas à ajouter…

Joyeux Anniversaire !
fd158ebc3c73e0099782cfff5ba976e1b2c9.jpe

Avec le gâteau qui donne bien envie.
ac6c2bb0f77198586b53ada0a9d7e747ddb2.jpe