Certes. Mais s'ils n'ont pas de fournisseur ad'hoc dans leur panel, et aucune expérience de dev de ce genre de choses, ça va pas être ultra facile pour eux (et je parle pas de la rentabilité qui reste à calculer).
Yep oubliez les zamis ! Bon en fait j'ai le trac, je veux pas y aller demain !
Ayé je suis rentré chez moi ! Une vidéo d’explication des extensions où j’ai bafouillé à cause du trac Et une autre d’une partie plutôt sympa avec Jaimie et Guillaume
Pitpipo dit :Ayé je suis rentré chez moi ! Une vidéo d'explication des extensions où j'ai bafouillé à cause du trac Et une autre d'une partie plutôt sympa avec Jaimie et Guillaume :)
A.A.A.A.A.A.A.A.Alors l'extension Azat..azath...azath... Le dormeur.
Pitpipo dit :Ayé je suis rentré chez moi ! Une vidéo d'explication des extensions où j'ai bafouillé à cause du trac Et une autre d'une partie plutôt sympa avec Jaimie et Guillaume :)
Félicitations pour cette superbe TTTV vivement celle pour Onslaught 2 !! ( et OMD :p et Theomachy ....)
Pour l'instant visible en live non montée pour les abonnés Lundi devrait être débloquée gratos celle de présentation des extensions (que j'ai détesté faire) Faut que je demande des sous à Ludikbay pour débloquer la seconde aussi :)
présentation des extensions, en avant-première, ça consistait en quoi ? décrire plutôt le matos, ou plutôt le gameplay ? (genre “telle faction, c’est plutôt tel style de jeu” ou bien “dans cette extension, il y a 16 figurines, 6 grimoires…etc”
Reju dit :présentation des extensions, en avant-première, ça consistait en quoi ? décrire plutôt le matos, ou plutôt le gameplay ? (genre "telle faction, c'est plutôt tel style de jeu" ou bien "dans cette extension, il y a 16 figurines, 6 grimoires...etc"
vivement lundi en tout cas, pour voir ça de près
Plutôt choix 1: style de jeu, ce qu'apporte l'extension, etc... C'était rapide (30 min pour 16 extensions) et j'étais hypra stressé (moralité je ne suis pas fier de cette vidéo) J'ai par contre beaucoup mieux vécue celle de la partie ensuite !
EDIT: voilà le lien du live, faut être abonné mais vous pouvez rire en lisant le chat: http://www.trictrac.tv/program/410