[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Ren75 dit :

C'est chaud la partie, effectivement il faut bien connaitre le jeu avant de se lancer avec les extensions.

C'est ce que je dis toujours ! Bien avoir exploité le jeu de base avant de rajouter une première extension... C'est comme une dégustation, il faut prendre son temps

bonjour,
connait on le debut de cette nouvelle campagne?
ayant louper la premiere, je suis cette seconde chance avec interet.

ychimou dit :bonjour,

Normalement cette semaine !

Pit, sais tu la durée de la campagne et quel est la cible pour la livraison du matériel (fin de l’année)?

Pitpipo dit :
ychimou dit :bonjour,

Normalement cette semaine !

Punaise c'est rapide, non ?
Tout est prêt ?

Wreck dit :

Tout est prêt ?

Je n'ai pas encore vu la page projet, mais j'imagine que oui :)

Pitpipo dit :
Wreck dit :

Tout est prêt ?

Je n'ai pas encore vu la page projet, mais j'imagine que oui :)

Quoi ils ne t'ont pas recruté comme communoty manager!!!

lotardh dit :

Quoi ils ne t'ont pas recruté comme communoty manager!!!

J'ai déjà du poser une journée de congés pour aller faire le neuneu chez TT moi ^^

Ouaip mais tu fais officieusement déjà le boulot ici et sur la TTTV :wink: j’espere qu’ils te seront quand même reconnaissant

lotardh dit :Ouaip mais tu fais officieusement déjà le boulot ici et sur la TTTV ;) j'espere qu'ils te seront quand même reconnaissant 

J'attends rien, je fais ça pour vous. 

Pitpipo dit :
lotardh dit :Ouaip mais tu fais officieusement déjà le boulot ici et sur la TTTV ;) j'espere qu'ils te seront quand même reconnaissant 

J'attends rien, je fais ça pour vous. 

Et ça c'est beau!!

Et c'est faux aussi...Tu le fais pour avoir la clémence des grands anciens quand ils débarqueront. Tu ne trompes personne ;)
Pitpipo dit :

J'ai déjà du poser une journée de congés pour aller faire le neuneu chez TT moi ^^

merci Pit, en tout cas j'ai trouvé les explications très claires pour les extensions.
y a plus cas les attendre maintenant.

Et c'est faux aussi...Tu le fais pour avoir la clémence des grands anciens quand ils débarqueront. Tu ne trompes personne ;)

Hum ça ne coûte rien d'être prudent non ?

Pitpipo

Lundi devrait être débloquée gratos celle de présentation des extensions (que j'ai détesté faire)
Faut que je demande des sous à Ludikbay pour débloquer la seconde aussi :)

tu as fait 2 vidéos?
Visible ou pas  pour les abonnés la deuxième?

ritchi101 dit :

tu as fait 2 vidéos?

J'ai fait une vidéo rapide (30 min) de présentation des extensions et une autre plus longue (sans doute une heure +) d'une partie uniquement avec extensions (carte Terre Primitive, les 3 factions additionnelles plus les Grands Prêtres).
Je pense pouvoir débloquer aujourd'hui pour tout le monde la première vidéo en HD, et je vais voir avec Ludikbay pour débloquer aussi la seconde (mais il me faut des pouicos)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

tu as fait 2 vidéos?

J'ai fait une vidéo rapide (30 min) de présentation des extensions et une autre plus longue (sans doute une heure +) d'une partie uniquement avec extensions (carte Terre Primitive, les 3 factions additionnelles plus les Grands Prêtres).
Je pense pouvoir débloquer aujourd'hui pour tout le monde la première vidéo en HD, et je vais voir avec Ludikbay pour débloquer aussi la seconde (mais il me faut des pouicos)

ok, mais je n'arrive pas a voir la partie et pourtant je suis abonné...

ritchi101 dit :

ok, mais je n'arrive pas a voir la partie et pourtant je suis abonné...

Mouah ah ah ! Sans doute parce que je n'ai pas encore cliqué sur "Libérer la vidéo"...
Ou plus exactement je n'ai pas encore libéré la vidéo car elle n'est pas encore prête !
Par contre, si tu es abonné tu peux la regarder non montée ICI 

Pitpipo dit :

Par contre, si tu es abonné tu peux la regarder non montée ICI 

celle là c'est les explications des extensions , très bien en plus et très compréhensible.
C'est la partie que je n'ai pas...bizarre

Hâte de voir tout ça!

ritchi101 dit :

celle là c'est les explications des extensions , très bien en plus et très compréhensible.
C'est la partie que je n'ai pas...bizarre

Je ne sais pas trop comment se passe le live... comme c'est un chat unique en dessous, j'imaginais que les vidéos étaient peut être l'une après l'autre (comme je ne regarde jamais mes vidéos je peux pas dire)