C'est chaud la partie, effectivement il faut bien connaitre le jeu avant de se lancer avec les extensions.
C'est ce que je dis toujours ! Bien avoir exploité le jeu de base avant de rajouter une première extension... C'est comme une dégustation, il faut prendre son temps
Lundi devrait être débloquée gratos celle de présentation des extensions (que j'ai détesté faire) Faut que je demande des sous à Ludikbay pour débloquer la seconde aussi :)
tu as fait 2 vidéos? Visible ou pas pour les abonnés la deuxième?
J'ai fait une vidéo rapide (30 min) de présentation des extensions et une autre plus longue (sans doute une heure +) d'une partie uniquement avec extensions (carte Terre Primitive, les 3 factions additionnelles plus les Grands Prêtres). Je pense pouvoir débloquer aujourd'hui pour tout le monde la première vidéo en HD, et je vais voir avec Ludikbay pour débloquer aussi la seconde (mais il me faut des pouicos)
J'ai fait une vidéo rapide (30 min) de présentation des extensions et une autre plus longue (sans doute une heure +) d'une partie uniquement avec extensions (carte Terre Primitive, les 3 factions additionnelles plus les Grands Prêtres). Je pense pouvoir débloquer aujourd'hui pour tout le monde la première vidéo en HD, et je vais voir avec Ludikbay pour débloquer aussi la seconde (mais il me faut des pouicos)
ok, mais je n'arrive pas a voir la partie et pourtant je suis abonné...
ok, mais je n'arrive pas a voir la partie et pourtant je suis abonné...
Mouah ah ah ! Sans doute parce que je n'ai pas encore cliqué sur "Libérer la vidéo"... Ou plus exactement je n'ai pas encore libéré la vidéo car elle n'est pas encore prête ! Par contre, si tu es abonné tu peux la regarder non montée ICI
celle là c'est les explications des extensions , très bien en plus et très compréhensible. C'est la partie que je n'ai pas...bizarre
Je ne sais pas trop comment se passe le live... comme c'est un chat unique en dessous, j'imaginais que les vidéos étaient peut être l'une après l'autre (comme je ne regarde jamais mes vidéos je peux pas dire)