[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Pitpipo dit :
lemming dit :
Bertrand Lecomte dit :
pas de strech goal si tu ne prends pas la totale

Si j'ai bien compris l'intervention de Pitpipo un peu plus haut, c'est inexact.

Oui, maintenant tous les pledges ont droit aux stretch goal si au moins 150€ pledgé sur la page

Merci Pit et heureusement!!!!

SlyFly dit :
Pitpipo dit :
lemming dit :
Bertrand Lecomte dit :

Oui, maintenant tous les pledges ont droit aux stretch goal si au moins 150€ pledgé sur la page

Pas de soucis, faut surtout remercier Ludikbay

Pitpipo dit :
SlyFly dit :
Pitpipo dit :
lemming dit :
Bertrand Lecomte dit :

Pas de soucis, faut surtout remercier Ludikbay

Alors oui et non,car c'est logique et du bon sens,si tu leur avais rien dit,ils l'auraient peut-etre pas fait d'eux meme!!!
Sinon les erratas,certains concernent le jeu de base,donc va falloir que je prenne le pack erratas en plus alors!!!

SlyFly dit :

Alors oui et non,car c'est logique et du bon sens,si tu leur avais rien dit,ils l'auraient peut-etre pas fait d'eux meme!!!
Sinon les erratas,certains concernent le jeu de base,donc va falloir que je prenne le pack erratas en plus alors!!!

Ben je l'ai dit mais ça fait parti des éléments remontés par les backés dans les commentaires, donc lus par Ludikbay
Moi je ne fais que synthétiser la parole :)

Pitpipo dit :

il arrive le pack errata !
Ludikbay a utilisé les vieux visuels pour certains éléments... donc ne tenez pas compte des marqueurs zarbi, des demi points d'apocalypse... Par contre les plateaux double faces c'est le jeu normal...

Moi j'ai pas de plateau de rituel double face ds mon dvm. :(

Froh dit :
Pitpipo dit :

il arrive le pack errata !
Ludikbay a utilisé les vieux visuels pour certains éléments... donc ne tenez pas compte des marqueurs zarbi, des demi points d'apocalypse... Par contre les plateaux double faces c'est le jeu normal...

Moi j'ai pas de plateau de rituel double face ds mon dvm. :(

Ah j'ai cru que vous parliez des cartes, oui ça n'existe pas les plateaux de rituel double faces (surtout qu'ils font tous des tailles différentes lol)

Pour ton erreur, tu ne piocheras plus que des demi points d’apocalypse sur les signes brisés des Anciens.

Froh dit :Pour ton erreur, tu ne piocheras plus que des demi points d'apocalypse sur les signes brisés des Anciens.

Nya nya nya...

Bertrand Lecomte dit :Le prix
les frais de port
le prix
devoir payer un droit d'entrée pour pouvoir seulement acheter les extensions 
le prix
pas de strech goal avant 150 euros de dépenses même  après une première vague d'achat du même acabit
le prix
esperer voir le jeu et ses extensions en boutique

Je corrige 😜

Bertrand Lecomte dit :
Bertrand Lecomte dit :Le prix
les frais de port
le prix
devoir payer un droit d'entrée pour pouvoir seulement acheter les extensions 
le prix
pas de strech goal avant 150 euros de dépenses même  après une première vague d'achat du même acabit
le prix
esperer voir le jeu et ses extensions en boutique

Je corrige 😜

Je conçois que tu l'ais saumâtre, et c'est vrai qu'ils auraient pu lacher des SG pour des pledges plus faibles mais en revanche, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un lien entre les 2 campagnes. Si j'ai bien compris, ils n'étaient pas à l'origine de la première.

Mis à part le prix, ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il n’est pas question une seconde de voir le jeu en boutique à court terme.
C’est bien pour cela que je fait mon tout premier All In (à 584€ tout de même ).
Et je pense qu’à moyen ou long terme, il ne faut pas espérer non plus, toujours à cause du prix.
Ce jeu est un espèce de collector que l’on pourrait numéroter.

Je peux vous dédicacer vos boîtes avec un gros marqueur stabilo :slight_smile:

C’est le SG à 1 million :slight_smile:

Pitpipo dit :Je peux vous dédicacer vos boîtes avec un gros marqueur stabilo :)

Pit tu as déjà ton nom sur la boité toi   , et une signature du grand prêtre Pit vaudra son pesant d'or dans quelques années

En tout cas la campagne est poussive, j’ai le sentiment que ça ne va pas être explosif au final.

Gaffophone dit :En tout cas la campagne est poussive, j'ai le sentiment que ça ne va pas être explosif au final.

Je ne sais pas en fait, puisque c'est pas une "vraie" campagne mais plutôt un retirage; le but premier est surtout d'avoir suffisamment de demandes pour sécuriser une production.
Quand je me souviens qu'au début on me disait que je ne trouverais pas 40 000$ pour un premier tirage français tellement le jeu était cher...

stefan62 dit :Mis à part le prix, ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il n'est pas question une seconde de voir le jeu en boutique à court terme.
C'est bien pour cela que je fait mon tout premier All In (à 584€ tout de même ).
Et je pense qu'à moyen ou long terme, il ne faut pas espérer non plus, toujours à cause du prix.
Ce jeu est un espèce de collector que l'on pourrait numéroter.

Je pensais que l'objectif de cette campagne était justement de lancer une production des extensions pour quelles soit disponible dans le commerce ? Bon, après il n'y en aura certainement pas des tonnes et ce sera plus cher (hors remises)...

Pitpipo dit :
Gaffophone dit :En tout cas la campagne est poussive, j'ai le sentiment que ça ne va pas être explosif au final.

Je ne sais pas en fait, puisque c'est pas une "vraie" campagne mais plutôt un retirage; le but premier est surtout d'avoir suffisamment de demandes pour sécuriser une production.
Quand je me souviens qu'au début on me disait que je ne trouverais pas 40 000$ pour un premier tirage français tellement le jeu était cher...

Perso, je trouve que ça démarre pas trop mal, c'est du fraco-français, ça arrive après deux autres campagnes... 35000€ en même pas deux jours, pour un jeu de niche comme ça, c'est pas mal ! Ca pourrait même dépasser le montant de la première campagne VF au final !

Dès qu'il y aura l'option "pack de correctif" j'en serais ;)

La campagne va d’après moi très bien.
Il faut pas oublier que c’est la 3eme et que beaucoup on déjà eu leur jeux de base voir le DVM en français.
Deplus, c’est pas super génial mais c’est pas comme si il l’avait bien préparé, ancienne photo, descriptions pourrie de la campagne, toujours pas de pack errata pour que les DVMers y mettent leur grain de sel mais déjà 73%.

Il faut pas oublier que la première VF n’a fait que 162.485dollars et c’était théoriquement la seul campagne VF.

Certains ce plaignent des SG mais là aussi les SG du premier kick français c’était les traductions des différentes autres factions et cartes et les superbes t-shirt (non non, pas comme celui de pit dans la vidéo… la qualité print sur t-shirt d’une boutique pirate).
Ici, comme dans O2 pour tout 150 euro de pledge il y’a des vrai SG (qui existe déjà mais ne sont pas des traductions que les backers de la première heure ont débloqué pour vous/nous).

Alors oui, c’est plus cher (et un peu moins complet) pour la total que pour le DVM à l’époque, mais il est clair que PG games dois gagner de l’argent et que ludikbay doit aussi ce faire de la marge et aussi … TVA.
Je pense que pour ce qui veuillent completer leur jeu ou ceux qui veuille une seconde chance ce ulule est dans les prix…C’est quand même moins cher que l’extension à 150 euro sur Evil Bay.

J’aimerais juste les packs erratum… à un prix convenable (si possible).

ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment ils vont faire pour gérer l’après campagne sans PM.
Avec le nombre de possibilités parmi les 15 extensions, il risque d’y avoir des erreurs de livraison