grisboui69 dit :ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment ils vont faire pour gérer l'après campagne sans PM. Avec le nombre de possibilités parmi les 15 extensions, il risque d'y avoir des erreurs de livraison
BHa il y a pas tant de souscripteur que çà ca va prendre un peut de temps mais ils vont croisé les emails avec les pledges, la ou j'ai peurt qu'il y ait des surprises c'est sur les totaux que les souscripteurs donnent ... ils vont galerer pour la facturation. Enfin rien de compliquer mais çà va etre bien fastidieux... il n'est pas bon d'etre stagiaire chez ludikbay ces prochains jours
Lord Kalbut dit :Ca concerne quoi ces packs de corrections ?
Les erratum. Certains pouvoirs de faction ou certaine facons d'avoir les grimoires ont été changé pour equilibrer encore mieu les factions et le jeux avec x ou y joueurs. Il y'en à pas 50 mais, même si c'est pas super difficile de s'en rappeller c'est toujours mieu que ce soit écrit.
Bon j’hésitais beaucoup à prendre le early brid car je vous trouvais que ca faisait trop. Trop de matos d’un coup et bien sur un prix élévé (quoique d’un excellent rapport qualité prix, quand on compare au extension de talisman par exemple) J’en parle à mon banquier (aka ma femme) qui me dit “tu fais comme tu veux”
ce midi elle me cause du téléphone portable qu’elle voudrait car le sien se fait vieux et à l’écran fissuré.
“ouais mais 500 euro c’est trop cher” moi (m’en pensant pas un mot) : “ouais mais regarde ils font du 10 fois sans frais…” Et la j’oublie que j’ai affaire à une femme… “ouais tu me dis ça pour faire passer la pilule quand tu acheteras ton machin à 450 euro…” “euh ben en fait… euh… c’est fait…”
Sinon j’espère que sandy a bien avancé sur les règles 2 joueurs.
Je viens de refaire une partie avec mon fils (pas jusqu’au bout malheureusement car il a fallu débarrasser la table) et gérer 2 factions en même temps c’est pas tiptop. Pas facile de se concentrer sur 2 stratégies en même temps voire de croiser les stratégies. et on apprécie moins le fait de jouer avec ses factions du coup.
Pour info il a tout juste 9 ans donc le jeux est accessible.
Sinon j'espère que sandy a bien avancé sur les règles 2 joueurs.
Je viens de refaire une partie avec mon fils (pas jusqu'au bout malheureusement car il a fallu débarrasser la table) et gérer 2 factions en même temps c'est pas tiptop. Pas facile de se concentrer sur 2 stratégies en même temps voire de croiser les stratégies. et on apprécie moins le fait de jouer avec ses factions du coup.
Pour les regles 2 joueurs c'est par ici https://docs.google.com/document/d/1JDSZDn8nrIjswMYUOUiF5m12r7FHtiER-wchP1vm3nY/edit
Sinon j'espère que sandy a bien avancé sur les règles 2 joueurs.
Je viens de refaire une partie avec mon fils (pas jusqu'au bout malheureusement car il a fallu débarrasser la table) et gérer 2 factions en même temps c'est pas tiptop. Pas facile de se concentrer sur 2 stratégies en même temps voire de croiser les stratégies. et on apprécie moins le fait de jouer avec ses factions du coup.
Elles sont dispo les règles deux joueurs, ya même un Trictracien qui les a traduites et mises en page :) Genre LA
Je me permets tant que j’y suis de proposer ma traduction personnelle de ces règles. A défaut d’une belle mise en page comme celle proposée, je me suis attaché à travailler au niveau du style…
Je n’ai pas encore le jeu du coup je ne me rends pas bien compte du volume (fond et forme des règles) selon vous c’est difficile de faire une version VF de l’omega rulebook, je me dis que quitte à faire un tirage du jeu autant en profiter pour le faire, je me dis que c’est un peu similaire au pack errata. Y a t-il moyen de faire un truc qui se greffe sur cette campagne?
muscadet49 dit :Je n'ai pas encore le jeu du coup je ne me rends pas bien compte du volume (fond et forme des règles) selon vous c'est difficile de faire une version VF de l'omega rulebook, je me dis que quitte à faire un tirage du jeu autant en profiter pour le faire, je me dis que c'est un peu similaire au pack errata. Y a t-il moyen de faire un truc qui se greffe sur cette campagne?
Ca fait partie de la saison 2 et donc ils ont dit non dans les commentaires sur Ulule. Donc au-dela de 100.000 Euros....
Justement j’ai beaucoup de mal à croire qu’on va atteindre les 100 000, du coup je me demande si on doit compter sur la communauté, évidement il faut attendre la fin de la campagne.
muscadet49 dit :Justement j'ai beaucoup de mal à croire qu'on va atteindre les 100 000, du coup je me demande si on doit compter sur la communauté, évidement il faut attendre la fin de la campagne.
Bah 80% de récolté un weekend c'est pas si mal que ça pour un jeu qui revient très chère.
Sans compter qu'Ulule prend l'argent tout de suite, donc certains attendent certainement début juin la paye avant de se lancer. Donc 100000 euros, pourquoi pas, ça me parait pas insurmontable. Compliqué, mais normal vue qu'on est pas face a un projet classique.
Idem que Skarlix, J’ai mon Dvm ,plus, j’ai déjà refait un gros all in sur O2 donc je participe pas… Sauf si erratum (et encore ça dépend du prix et je ne paye pas 5euros rien que pour pledger…non ludikbay). Par contre j’espère que ce projet sera abouti car CW est vraiment un super jeu. Et je suis de tout coeur avec les backers