buldozebre dit :Pour le pack errata : ce n'est pas précisé alors les plateaux de faction , c'est du fin ou du épais ?
Pour l'instant du fin, j'essaye de voir comment proposer de l'épais mais ça coûte cher :(
Bon, tu menaces Piotr en lui disant que la prochaine fois que je vois une faille de sécurité sur son site je ne le préviendrais pas... ça date d'il y a 10 ans mais bon...
C'est déjà top d'avoir des erratas en dur, et pas des trucs a imprimé soit même. On croise les doigts pour de l'épais. Si c'est faisable, on sait que Pit trouvera une solution, sinon me contenterais déjà de ce pack.
Euh je vais faire mon chieur (désolé) mais quand on a QUE la boite de base V1 est ce que l’errata est vraiment utile ? Parce que si je compte bien je n’ai besoin que du plateau de la chèvre noire et de 3 grimoires de faction.
Car si j’ai bien compris les extensions de cette campagne auront déjà les erratas.
Je comprend bien qu’il est difficile de “couper” les errata mais 15 euro rien que pour ça ben ça refroidit un peu. En fait je pensais qu’avec les erratas on aurait eu tous les plateaux en dur. Tant pis. Du coup je vais peut être me les imprimer moi-même finalement (désolé)
Le fonctionnement de cette campagne sera comme un KS, c’est a dire, je peux mettre 200€ maintenant puis ensuite l’augmenter lors de la finalisation ou bien il faut tout mettre d’un coup ?
Merci à Pit pour son travail et pour le pack, par contre les PoD sont ils a jours (cartes + grimoires) ?
Perso j’aurais vraiment aimé que les erratas soit dispo sur onslaught2 plutot. Afin d’avoir du carton épais et de m’éviter de devoir repledge sur un autre financement.
Mais dans tous les cas, je ne joue pas avec les plateau fin donc … Pas possible d’imprimer des autocollants à mettre sur nos plateaux au pire du pire ?
Paladin dit :Euh je vais faire mon chieur (désolé) mais quand on a QUE la boite de base V1 est ce que l'errata est vraiment utile ? Parce que si je compte bien je n'ai besoin que du plateau de la chèvre noire et de 3 grimoires de faction.
Car si j'ai bien compris les extensions de cette campagne auront déjà les erratas.
Je comprend bien qu'il est difficile de "couper" les errata mais 15 euro rien que pour ça ben ça refroidit un peu. En fait je pensais qu'avec les erratas on aurait eu tous les plateaux en dur. Tant pis. Du coup je vais peut être me les imprimer moi-même finalement (désolé)
Le fonctionnement de cette campagne sera comme un KS, c'est a dire, je peux mettre 200€ maintenant puis ensuite l'augmenter lors de la finalisation ou bien il faut tout mettre d'un coup ?
Merci à Pit pour son travail et pour le pack, par contre les PoD sont ils a jours (cartes + grimoires) ?
Merci
Il n'y aura pas de pledge manager donc mieux vaut tout mettre en une seule fois , perso çà fait trois fois que j'anule et re-pledge... mais je passe par paypall donc sur mes comptes c'est transparent
Paladin dit :Euh je vais faire mon chieur (désolé) mais quand on a QUE la boite de base V1 est ce que l'errata est vraiment utile ? Parce que si je compte bien je n'ai besoin que du plateau de la chèvre noire et de 3 grimoires de faction.
Car si j'ai bien compris les extensions de cette campagne auront déjà les erratas.
Je comprend bien qu'il est difficile de "couper" les errata mais 15 euro rien que pour ça ben ça refroidit un peu. En fait je pensais qu'avec les erratas on aurait eu tous les plateaux en dur. Tant pis. Du coup je vais peut être me les imprimer moi-même finalement (désolé)
J'ait fait un magnifique document d'1 page reprenant tous les erratas. Rien n'empêche de jouer en l'ayant à portée de main. (l'errata sur le plateau chèvre noire est cosmétique: le grimoire Milliers de chevreaux est appelé rejetons par milliers
Apres les errata sont pas non plus indispensables
ben certains modifient bien les choses quand même
Ha oui c'est clair (groth par exemple) mais c'est pas indispensable de l'avoir en dur... Moi j'ai pris le pack parce que 15€ ca me chagrine pas plus que cela, mais jusqu'a present j'ai fait une feuille d'errata par faction que je distribue en meme temps que le plateau.
J'ait fait un magnifique document d'1 page reprenant tous les erratas. Rien n'empêche de jouer en l'ayant à portée de main. (l'errata sur le plateau chèvre noire est cosmétique: le grimoire Milliers de chevreaux est appelé rejetons par milliers
Sinon 83% pour l’instant. Les 100% sont quasi certains, voire un ou deux SG mais les 100.000 pour le onslaught 2 ça va être dur…
edit : je pense à un truc. Si des boutiques font des commandes ça compte ou pas ? Car elles ne sont pas censé passer par ulule mais ca fait quand même augmenter la commande.
Le fonctionnement de cette campagne sera comme un KS, c'est a dire, je peux mettre 200€ maintenant puis ensuite l'augmenter lors de la finalisation ou bien il faut tout mettre d'un coup ?
Merci
Euh je ne sais pas répondre :( je ne connais pas assez Ulule... Pour les PoD je les mettrais à jour pour Onslaught 2 (donc actuellement ils ne sont pas à jour)