Bonjour à tous,
J’ai déjà pris un pledge/contrepartie EB.
Si je souhaite rajouter plusieurs options (dont plusieurs pack errata …) comment je m’y prends ?
Cdt,
Bruno
Paladin dit :Sinon 83% pour l'instant.
Les 100% sont quasi certains, voire un ou deux SG mais les 100.000 pour le onslaught 2 ça va être dur....
edit : je pense à un truc. Si des boutiques font des commandes ça compte ou pas ?
Car elles ne sont pas censé passer par ulule mais ca fait quand même augmenter la commande.
Je suis d'accord, je ne crois pas trop au 100000, mais 60-70000 (juste ce qu'il faut).
J'attends que ma cb se remette de ce mois ci et le pack 15 extensions va venir chez moi...
Je vais par la même occasion devoir me séparer de mes 22 portails et de l'extension VF celui qui ouvre la voie, si quelqu'un est intéressé...
Mordekaie dit :Bonjour à tous,
J'ai déjà pris un pledge/contrepartie EB.
Si je souhaite rajouter plusieurs options (dont plusieurs pack errata ...) comment je m'y prends ?
Cdt,
Bruno
tu reprend un pledge à 5€ mais au lieu de valider 5€ tu fais le calcul du montant et tu valide (ou un pledge à15€ si tu veux le pack errata) , t'envois en mail à cw@ludikbay.fr avec ta commande
Wreck dit :Paladin dit :Sinon 83% pour l'instant.
Les 100% sont quasi certains, voire un ou deux SG mais les 100.000 pour le onslaught 2 ça va être dur....
edit : je pense à un truc. Si des boutiques font des commandes ça compte ou pas ?
Car elles ne sont pas censé passer par ulule mais ca fait quand même augmenter la commande.Je suis d'accord, je ne crois pas trop au 100000, mais 60-70000 juste ce qu'il faut).
J'attends que ma cb se remette de ce mois ci et le pack 15 extensions va venir chez moi...
Je vais par la même occasion devoir me séparer de mes 22 portails et de l'extension VF celui qui ouvre la voie, si quelqu'un est intéressé...
Ha les portals pour mon asso çà pourait le faire, t'es dans quel region? on voit çà en MP
Je suis halluciné par le prix du pack errata !!! 15€ + 10 de port soit 25€ pour 3 plateaux de jeu, 7 grimoires et 2 cartes !!! Ca fait 25€ juste pour avoir des erratas d’un jeu que j’ai déjà payé plus de 500€ sur le premier KS…
Ya moyen de faire un pledge groupé de pack errata pour pas avoir de port et payer “juste” 15€ ?
toussaint dit :Je suis halluciné par le prix du pack errata !!! 15€ + 10 de port soit 25€ pour 3 plateaux de jeu, 7 grimoires et 2 cartes !!! Ca fait 25€ juste pour avoir des erratas d'un jeu que j'ai déjà payé plus de 500€ sur le premier KS...
Ya moyen de faire un pledge groupé de pack errata pour pas avoir de port et payer "juste" 15€ ?
c'est 5€ les FdP sur la souscription des errata (ajouté au moment de souscrire), du coup le coût du renvois de tous les paquets aux membres d'un PG reviendra presque aussi cher...
Après c'est la super micro édition, cela va intéresser 200 personnes max ! ceux qui ont un déjà un DVM ! Donc ça a un coût.
Ceci dit, personnellement je ne joue qu'avec les plateaux de factions en carton épais, du coup un errata en carton épais ce serait carrément mieux et je pense pas être le seul possesseur de DVM dans ce cas.
pareil bien trop cher et je joue avec les cartons épais donc sans moi définitivement, par contre peut on avoir un fichier pour les imprimer nous même ?
oui je viens de voir qu’en plus les plateaux erratés étaient non rigides c’est complètement RI-DI-CU-LE : qui va débourser 20€ pour jouer avec des vieux plateaux pourris sur 3 factions alors qu’il y a les beaux rigides pour les 4 autres !!!
@Pit
tu as tout donné pour qu’on ait ce pack errata mais à mon sens tu es bien mal récompensé car cette offre qui est à côté de la plaque : ceux qui auraient accepté de mettre 20€ et plus la dedans veulent des plateaux cartonnés clairement.
Pourquoi le grimoire “signe rouge” est dans la liste d’errata? Je ne vois pas à quoi ça correspondrait comme erratum dans le tableau de Pit.
Les grimoires du jeu de base a bénéficier d’un erratum ne seraient-ils pas plutôt “Les morts hurlants”, “Celui qui ne doit pas être nommé”, “Groth” et “passion”? Ce qui en ferait 4 et non 3 comme indiqué dans les contributions.
Pour cette histoire d’errata, sachant que j’ai la VF, il faut juste que je prenne en compte les 3 premières lignes du tableau, c’est bien ça ?
VO je m’en fiche du coup, mais la première colonne indique CW V2 … du coup, je sais pas si j’dois le prendre en compte ou pas.
Chaque Sombre Rejeton augmente d’un point la valeur de combat de Shub-Niggurath si le Grimoire Signe Rouge est libéré.
Pour réveiller Shub-Niggurath, les deux Adorateurs à sacrifier peuvent provenir de n’importe quelle région du plateau
Le Grand Cthulhu gagne aussi un Signe des Anciens lorsqu’il reçoit son Grimoire lors de la première phase d’Apocalypse
Ben le soucis de ce qu’apparement avoir des plateaux rigides couteraient TRES cher.
et clair que s’il faut payer 40 euro (le prix d’un jeu en gros…) pour avoir les plateaux rigides ce sera sans moi donc je comprend le fait que ludik le propose pas.
A 25 euro un pack avec les plateaux rigides de toutes les factions la faut voir.
Paladin dit :
A 25 euro un pack avec les plateaux rigides de toutes les factions la faut voir.
+1
Foussa67 dit :Pour cette histoire d'errata, sachant que j'ai la VF, il faut juste que je prenne en compte les 3 premières lignes du tableau, c'est bien ça ?
VO je m'en fiche du coup, mais la première colonne indique CW V2 ... du coup, je sais pas si j'dois le prendre en compte ou pas.
Chaque Sombre Rejeton augmente d’un point la valeur de combat de Shub-Niggurath si le Grimoire Signe Rouge est libéré.
Pour réveiller Shub-Niggurath, les deux Adorateurs à sacrifier peuvent provenir de n’importe quelle région du plateau
Le Grand Cthulhu gagne aussi un Signe des Anciens lorsqu’il reçoit son Grimoire lors de la première phase d’Apocalypse
Les 3 première lignes sont déjà inclue dans la première VF.
Il faut prendre en compte toutes les autres lignes.
(Dans la nouvelle édition proposé sous Ulule (=V2) toutes les modifications seront incluse)
Non il faut que tu prennes en compte uniquement ce qui est dans la “colonne” tout à gauche (cthulhu wars V2) Ce qui “dépasse” sur 1,5 (donc les 3 première lignes) ont été intégrées à la première version VF du jeu.
Slimouze dit :Pourquoi le grimoire "signe rouge" est dans la liste d'errata? Je ne vois pas à quoi ça correspondrait comme erratum dans le tableau de Pit.
Les grimoires du jeu de base a bénéficier d'un erratum ne seraient-ils pas plutôt "Les morts hurlants", "Celui qui ne doit pas être nommé", "Groth" et "passion"? Ce qui en ferait 4 et non 3 comme indiqué dans les contributions.
Quelqu'un a une idée?
Je tiens sincèrement à remercier PIT, à qui il a été réclamé à corps et à cris un pack d’errata, maintenant qu’il à bossé gracieusement et qu’il à réussi à proposé une solution en adéquation avec la demande des participants, on le remercie à coup de protestations et hurlements!
et bien encore une fois, merci PIT pour cette dévotion à CW, cette patience, et ta disponibilité.
Pit est l’incarnation même du dévouement.
Paladin dit :Ben le soucis de ce qu'apparement avoir des plateaux rigides couteraient TRES cher.Clair que vu le tirage ridicule, niveau prix ça va piquer. C'est comme si t'allais chez ton épicier du coin acheter un oeuf, et que tu couines parce que c'est plus cher que quand t'en achètes 3 palettes chez Metro.
Voilà, j’ai fais ma part et pris le pack d’errata.
Moi je trouve le prix convenable… après tout c’est vers ça que je pensais aller.
En gros ça aurait été bien aussi mais 15 euros c’etait ce que j’avais prévu.
Bon, m’étais dit que c’était l’occasion de m’offrir le jeu … 159 Euros + 10 de shipping … 169 Euros, soit le prix retail … autant faire bosser mon crémier une fois que le jeu sera disponible en étal …
Très chouettes les vidéos sur Tric Trac, en tous cas …
(Mais si j’avais plus de 600 Euros dont je ne savais pas quoi faire, je me serais probablement laissé tenter )
Bonne campagne à tout le monde !