[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

krisspics dit :
Le pire c'est la poule avec Fives tribes et Elysium.

Oui celle là c'est la plus rude pour moi...

Bonsoir Pit,

Petite question si tu sais, les dès seront les mêmes que ceux d’OS2 ? (vert sur noir).
Histoire d’en avoir 2 jeux (avec les rouge sur noir du KS VF).

Merci

On recrute pour la TricTrac Cup, à cette heure Cthulhu Wars n’a que 3 voix d’avance sur Descendance.

Alors les Poulpes on se motive et on motive tous les culturistes possibles!!!

C’est ici que ça se passe : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule09

Notre campagne commence à porter ses fruits et nous rallions grâce à toute l’équipe menée par Ô Pit le grand prêtre !!!

Wreck dit :Bonsoir Pit,

Petite question si tu sais, les dès seront les mêmes que ceux d'OS2 ? (vert sur noir).
Histoire d'en avoir 2 jeux (avec les rouge sur noir du KS VF).

Merci

Oui les dés Ludikbay seront les mêmes qu'Onslaught 2

Je cherche des avis sur l’extension des grands prêtres

C’est l’extension la moins chère mais bon, j’ai déjà explosé mon budget avec les factions supplémentaires

Est-ce que c’est une extension qu’on ajoute seulement avec des joueurs expérimentés ?

Si j’ai bien compris, ça ajoute notamment la possibilité de revenir en jeu quand on n’a plus de pouvoir en les sacrifiant. Dispensable ?

passager57 dit :Je cherche des avis sur l'extension des grands prêtres

C'est l'extension la moins chère mais bon, j'ai déjà explosé mon budget avec les factions supplémentaires

Est-ce que c'est une extension qu'on ajoute seulement avec des joueurs expérimentés ?

Si j'ai bien compris, ça ajoute notamment la possibilité de revenir en jeu quand on n'a plus de pouvoir en les sacrifiant. Dispensable ?

Au contraire, si je ne devais acheter qu'UNE SEULE extension, ce serait les Grands Prêtres (c'est encore plus indispensable que les factions jouables). Meilleur rapport qualité/prix de toutes les extensions confondues (et pas besoin d'être experts)

Toujours pas joué les grands pretres mais Arthur (fils peterson) semble penser qu’elle est indispensable.
Je la conseil donc car pour 15 euros comment avoir même l’idée de s’en priver.

Pitpipo dit :

C'est l'extension la moins chère mais bon, j'ai déjà explosé mon budget avec les factions supplémentaires

Est-ce que c'est une extension qu'on ajoute seulement avec des joueurs expérimentés ?

Si j'ai bien compris, ça ajoute notamment la possibilité de revenir en jeu quand on n'a plus de pouvoir en les sacrifiant. Dispensable ?

Au contraire, si je ne devais acheter qu'UNE SEULE extension, ce serait les Grands Prêtres (c'est encore plus indispensable que les factions jouables). Meilleur rapport qualité/prix de toutes les extensions confondues (et pas besoin d'être experts)

+1 avec Pit.
(si c'est juste pour peindre, alors non par contre )

Roolz dit :

+1 avec Pit.
(si c'est juste pour peindre, alors non par contre )

oui mais toi roolz tu leur coupes les bras en plus 

Un peu decu d’avoir louper le glow in the dark, pas recu la 1ere newsletter…bon sinon on joue quand?

Pitpipo dit :

OK merci pour ton retour, j'ajoute ça à ma commande ^^
Pour raisons budgétaires j'ai fait l'impasse sur Azathoth ainsi que sur une map supplémentaire

passager57 dit :

OK merci pour ton retour, j'ajoute ça à ma commande ^^
Pour raisons budgétaires j'ai fait l'impasse sur Azathoth ainsi que sur une map supplémentaire

Oui je confirme qu'Azathoth est une extension pour experts, donc à prendre à la fin

Cthulhu Wars en 16ème de finale… Vous savez ce qu’il nous reste à faire:
[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 1 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

On se bat contre Roule Roule la Galaxie…

Pit le spammeur

Cthulhu Wars prend cher dans le Match 1 ( 100 points d’écart ).
Il faut un sursaut d’honneur des Grands Anciens 

ericbad dit :Cthulhu Wars prend cher dans le Match 1 ( 100 points d'écart ).
Il faut un sursaut d'honneur des Grands Anciens 

oui j'ai réussi a faire venir 7 personnes sur le vote mais race a trop de fans mais ils ne connaissent pas le pouvoir spécial de cthulhu

ritchi101 dit :
ericbad dit :Cthulhu Wars prend cher dans le Match 1 ( 100 points d'écart ).
Il faut un sursaut d'honneur des Grands Anciens 

oui j'ai réussi a faire venir 7 personnes sur le vote mais race a trop de fans mais ils ne connaissent pas le pouvoir spécial de cthulhu

Merci j'essaye aussi mais 100 voix ça va être dur à remonter...
Même si après tout on parle de Grands Anciens alors tout est possible, si tous les cultistes se mobilisentangel
On se sera bien battu dans tous les cas!

faire parti des 32 jeux de la ttcup alors que l’on était même pas invité, c’est très bien 
o est passé par les phases qualifs , ne l’oublions pas

ritchi101 dit :faire parti des 32 jeux de la ttcup alors que l'on était même pas invité, c'est très bien 
o est passé par les phases qualifs , ne l'oublions pas 

Tu as tout à fait raison mais rêvons encore un peu 

C’était une belle bataille :slight_smile:

Pitpipo dit :C'était une belle bataille :)

oui tu as bien raison et ça m'a bien amusé cette  ttcup, de débaucher plein de monde et voir les guéguerres entre les jeux