[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Bon a voté même si il était face à sans doute un des jeux que je préfère

Dur le face à face et pas vraiment possible de rivaliser !

krisspics dit :
greg0038 dit :@Pit Dit on peut trouver quelque part les erratas a imprimer soit même en VO ou de préférence en VF ?
Je suis allé voir sur le site de Petersen Games mais le seul doc a téléchargé m'a l'air d'être des "anciens" erratas.
Cela a sans doute déjà été demandé mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum.
Merci d'avance pour ton aide.

Coucou,
Voici le lien que Pit m'a déjà donné 2 fois.

https://www.dropbox.com/s/0981te8db7a478l/Errata%20Cthulhu%20Wars.pdf?dl=0

Voilà, comme ça c'est moi qui le fait cette fois.

Bonjour,

Y a t il un lien pour les PDF des grimoires modifiés pour les 4 factions de bases ?

Merci d'avance.

Salut à tous !

J’ai une question qui peut vous paraître bête mais j’ai participé à très peu de Kickstarter/ulule.
J’ai loupé la dernière campagne Française sur Ulule de quelques jours.
Notamment parce que je voulais tester le jeu avant, et que l’ayant préco dans une boutique qui a mis du temps à me prévenir de l’arrivé du colis, je n’ai pu jouer au jeu que ce week end.

J’ai adoré ainsi que mon cercle d’amis et j’aimerais me procurer quelques extensions, mais la campagne est fini.
Il y a encore un moyen de participer à la campagne, ou des plans auprès de certaines boutiques pour les acquérir ?
J’imagine que c’est définitivement rapé pour moi, mais je préfère demander quand même =/

Merci d’avance =)

Sunderland dit :Salut à tous !

J'ai une question qui peut vous paraître bête mais j'ai participé à très peu de Kickstarter/ulule.
J'ai loupé la dernière campagne Française sur Ulule de quelques jours.
Notamment parce que je voulais tester le jeu avant, et que l'ayant préco dans une boutique qui a mis du temps à me prévenir de l'arrivé du colis, je n'ai pu jouer au jeu que ce week end.

J'ai adoré ainsi que mon cercle d'amis et j'aimerais me procurer quelques extensions, mais la campagne est fini.
Il y a encore un moyen de participer à la campagne, ou des plans auprès de certaines boutiques pour les acquérir ?
J'imagine que c'est définitivement rapé pour moi, mais je préfère demander quand même =/

Merci d'avance =)

Perso mon crémier aura quelques jeux de bases et add on pour octobre novembre (de mémoire)

Juste pour en revenir aux errata sur le jeu de base si on a une VF en ce moment (donc une 1.5 en gros)...

Seuls Passion et Groth nécessite réellement un PoD officieux ?

Le reste passe avec juste des éclaircissement en début de partie (actions facultatives...)

Ace95310 dit :

Bonjour,

Y a t il un lien pour les PDF des grimoires modifiés pour les 4 factions de bases ?

Merci d'avance.

Pas encore pour les versions graphiques, mais bientôt

Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Pas encore pour les versions graphiques, mais bientôt

Ok...

Du coup il n'y a que Passion et Groth qui ont réellement besoin d'un reprint ?

Le reste pour la base ce ne sont que des précisions ?!

Ace95310 dit :

Oui :)

Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Ok ben en attente d'un petit chinois qui passerait par là alors ^^

Juste pour info le texte sur Groth sera lisible avec une lentille grossissante de combien ? :ninja:

Par contre, je suis étonné de ne pas avoir plus de nouvelles depuis la dernière newsletter… Le total des boites et extensions doit être fait, du coup j’imagine que le temps de production doit pouvoir se calculer plus aisément…

J’ai l’impression qu’il y a un meilleur suivi sur le KS et notamment sur O2 où les interventions des Petersen sont plus fréquentes…

Bon, je dis ça mais c’est surtout l’expression de mon impatience !!! yes

trollusminus dit :

J'ai l'impression qu'il y a un meilleur suivi sur le KS et notamment sur O2 où les interventions des Petersen sont plus fréquentes...

Bon, je dis ça mais c'est surtout l'expression de mon impatience !!! yes

Coucou ! Je vais passer l'info à Ludibay :)

Ace95310 dit :
Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Ok ben en attente d'un petit chinois qui passerait par là alors ^^

Juste pour info le texte sur Groth sera lisible avec une lentille grossissante de combien ? :ninja:

Sinon quelqu'un a le texte officiel du Groth et Passion V2 ?

Tout les erratum sont dans le fichier de Pit

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Voila

Merci M. Pit !

krisspics dit :
Tout les erratum sont dans le fichier de Pit

https://www.dropbox.com/s/0981te8db7a478l/Errata%20Cthulhu%20Wars.pdf?dl=0

Voila

Ce tableau je l'avais déjà.. je voulais juste savoir si on avait à dispo les textes officiels des grimoires (Groth et passion spécifiquement) ?

Ace95310 dit :

Ce tableau je l'avais déjà.. je voulais juste savoir si on avait à dispo les textes officiels des grimoires (Groth et passion spécifiquement) ?

C'est officiel car ça vient du gentil Pit :)
Et plus précisément: les textes de mon errata sont les textes qui seront sur les cartes
Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Et plus précisément: les textes de mon errata sont les textes qui seront sur les cartes

Donc sur groth ils vont rajouter :
Si le lancer de dés est raté, alors placez un adorateur de la faction de votre choix depuis sa réserve n'importe où sur la carte

Ca donne un texte extrêmement long sur le grimoire non ?

Pour passion je ne vois pas le texte officiel (mais une précision sur le gain du PP)

Ace95310 dit :
Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Si le lancer de dés est raté, alors placez un adorateur de la faction de votre choix depuis sa réserve n'importe où sur la carte

Pour passion je ne vois pas le texte officiel (mais une précision sur le gain du PP)

Je ne sais pas si ça sera exactement comme ça sur le matos final, mais sur les fichiers toshop que j'ai édités, j'ai réussi à caser la plupart des textes de grimoire sans réduire la taille de police (sauf peut-être sur un ou deux, je me souviens plus). J'ai du légèrement modifier certains textes pour y arriver.

Ghroth:
Lancez un dé. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de zones contenant des fungis, vos ennemis doivent éliminer autant d’adorateurs qu’indiqué par le dé.
Ils se répartissent les pertes et ont une minute pour décider (sinon, vous choisissez).
Si le jet de dé échoue, placez un acolyte de la faction de votre choix n'importe où sur la carte.

Passion:
Lorsqu'un ou plusieurs de vos adorateurs sont éliminés à cause d'une action ennemie (capturés, tués, etc…), vous obtenez un point de pouvoir.

Coucou

Juste deux questions par rapport à"Si le jet de dé échoue, placez un acolyte de la faction de votre choix n’importe où sur la carte."

1. La faction de votre choix, peut elle être là mienne ?
2. N importe où signifie que je peux prendre un acolyte enemi et le mettre dans une zone que j occupe pour le capturer après?

Merci (oui je ne suis pas ds le forum des règles :grin:)

Oui 
et 
oui 

Roolz dit :
Ace95310 dit :
Pitpipo dit :
Ace95310 dit :

Je ne sais pas si ça sera exactement comme ça sur le matos final, mais sur les fichiers toshop que j'ai édités, j'ai réussi à caser la plupart des textes de grimoire sans réduire la taille de police (sauf peut-être sur un ou deux, je me souviens plus). J'ai du légèrement modifier certains textes pour y arriver.

Ghroth:
Lancez un dé. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de zones contenant des fungis, vos ennemis doivent éliminer autant d’adorateurs qu’indiqué par le dé.
Ils se répartissent les pertes et ont une minute pour décider (sinon, vous choisissez).
Si le jet de dé échoue, placez un acolyte de la faction de votre choix n'importe où sur la carte.

Passion:
Lorsqu'un ou plusieurs de vos adorateurs sont éliminés à cause d'une action ennemie (capturés, tués, etc…), vous obtenez un point de pouvoir.

Ok merci...

En gros il n'y a encore rien d'officiel vu que ça va sortir avec la V2..

C'est possible de me fournir ton fichier pour que je tente de les imprimer pour modifier mes 2 grimoires ?

++

Ace