En gros il n'y a encore rien d'officiel vu que ça va sortir avec la V2..
C'est possible de me fournir ton fichier pour que je tente de les imprimer pour modifier mes 2 grimoires ?
++
Ace
Je me suis fait une page vite fait avec 3 grimoires que j'ai imprimé et collé, mais il faudrait que je voie avec Pit si j'ai le droit de la partager. Pit?
En gros il n'y a encore rien d'officiel vu que ça va sortir avec la V2..
C'est possible de me fournir ton fichier pour que je tente de les imprimer pour modifier mes 2 grimoires ?
++
Ace
Je me suis fait une page vite fait avec 3 grimoires que j'ai imprimé et collé, mais il faudrait que je voie avec Pit si j'ai le droit de la partager. Pit?
Petite question : Est ce que Groth permet de placer un grand prêtre sur le plateau de jeu (l’errata parle de placer un adorateur, et, le grand prêtre est considéré comme étant du types “adorateur” au même titre que l’acolyte) ?
ambres dit :Petite question : Est ce que Groth permet de placer un grand prêtre sur le plateau de jeu (l'errata parle de placer un adorateur, et, le grand prêtre est considéré comme étant du types "adorateur" au même titre que l'acolyte) ?
Pour moi (c-à-d d'après le fichier reçu de Pit que j'ai intégré dans les Toshop) : 1- si ça réussit, tes ennemis enlèvent X de leurs Adorateurs (donc ils peuvent enlever Acolytes et/ou GPs. Pour enlever un GP faut être un peu con, mais t'as le droit). 2- si ça foire, tu places un Acolyte (donc pas un GP. Ca me paraît cohérent: tu foires, tu peux placer un troufion, c'est déjà pas mal.)
Autre interrogation : est-ce que la production de la VF CW est liée à celle du KS O2 ? J’entends par là est-ce que les pièces et figures vont être produites dans les mêmes usines et en même temps que les commandes de Onslaught 2 ?
Concrètement au final j'ai juste utilisé les 2 rouges et 1 jaune (passion).
Merci j'ai pu voir ce que ça donnait.. La résolution est faiblarde par contre... Je vais m'en inspirer pour demander au frangin de les refaire...
Thx
Ah oui effectivement la rez est moisie. Pourtant j'avais coché la case "haute rez". Bref je vais la mettre dans ma gallerie BGG ou TT(ça garde la rez).
Si les deux ne sont pas liés c'est plutôt une bonne nouvelle pour la VF mais dans le cas contraire je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!!
Initialement oui les deux prod étaient liées (en terme de timing), maintenant je ne connais pas la nature de l'accord commercial entre PG et Ludikbay donc peut être qu'une date ferme a été bloquée.
Si les deux ne sont pas liés c'est plutôt une bonne nouvelle pour la VF mais dans le cas contraire je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!!
Initialement oui les deux prod étaient liées (en terme de timing), maintenant je ne connais pas la nature de l'accord commercial entre PG et Ludikbay donc peut être qu'une date ferme a été bloquée.
Juste pour info, différentes questions viennent d’être posées sur le forum de Cthulhu Wars sur Ulule et sont restées sans réponses. Il y avait notamment des demandes de récapitulatifs avant envoie et des questions quant aux dates de livraisons.
Est-ce qu’il est possible d’avoir quelques informations sur ces sujets?
Juste pour info, différentes questions viennent d'être posées sur le forum de Cthulhu Wars sur Ulule et sont restées sans réponses. Il y avait notamment des demandes de récapitulatifs avant envoie et des questions quant aux dates de livraisons.
Est-ce qu'il est possible d'avoir quelques informations sur ces sujets?
Merci par avance!
+1 vu les sommes engagées et les possibilités d'erreur dans les calculs d'options, avec les frais de port variables etc, ça serait pas mal d'avoir un mail une récap
Juste pour info, différentes questions viennent d'être posées sur le forum de Cthulhu Wars sur Ulule et sont restées sans réponses. Il y avait notamment des demandes de récapitulatifs avant envoie et des questions quant aux dates de livraisons.
Merci par avance!
Hello,
Pour rebondir la dessus, faisant partie des gens qui ont posé des questions sur ledit fofo, petite interrogation : pour se renseigner/suivre l'avancement du Ulule, il faut mieux poser les questions la-bas (sur le Ulule donc), ou ici ?
Merci par avance!
Hello,
Pour rebondir la dessus, faisant partie des gens qui ont posé des questions sur ledit fofo, petite interrogation : pour se renseigner/suivre l'avancement du Ulule, il faut mieux poser les questions la-bas (sur le Ulule donc), ou ici ?
Je pense que le plus simple c'est d'écrire directement à Ludikbay On est en plein mois d'août mais je suppose (j'espère) qu'il y aura des news à la rentrée
Je pense que le plus simple c'est d'écrire directement à Ludikbay On est en plein mois d'août mais je suppose (j'espère) qu'il y aura des news à la rentrée
Bon, je viens de tenter ma chance. Si jamais j'obtient un retour (période estivale oblige, c'est pas garantie), et que ca intéresse du monde ici, je vous le dirai
Bon, je viens de tenter ma chance. Si jamais j'obtient un retour (période estivale oblige, c'est pas garantie), et que ca intéresse du monde ici, je vous le dirai
Moi, je suis intéressé ! J'ai aussi posté sur le Ulule donc je suis curieux d'avoir une réponse de Ludikbay...