Normalement Ludikbay répond sans soucis à l’email qui est indiqué sur la page Ulule
Et toi, Pit, tu n’as pas des infos via Petersen Games ?
trollusminus dit :Et toi, Pit, tu n'as pas des infos via Petersen Games ?
Ben je sais que Ludikbay a transmis à PetersenGames sa commande (combien de boîtes de base, de chaque extension, etc...)
Pitpipo dit :trollusminus dit :Et toi, Pit, tu n'as pas des infos via Petersen Games ?Ben je sais que Ludikbay a transmis à PetersenGames sa commande (combien de boîtes de base, de chaque extension, etc...)
Sans nous redemander ou avoir confirmation??!!!
Joli!!!!
SlyFly dit :Pitpipo dit :trollusminus dit :Et toi, Pit, tu n'as pas des infos via Petersen Games ?Ben je sais que Ludikbay a transmis à PetersenGames sa commande (combien de boîtes de base, de chaque extension, etc...)
Sans nous redemander ou avoir confirmation??!!!
Joli!!!!
Sans redemander quoi ? quelle confirmation ?
La confirmation de notre commande, son contenu, les options tout simplement.
Oui, en théorie, c’est bon, on a tous fait notre mail lors du ULULE en donnant le détail, mais ca n’aurait pas fait de mal d’avoir un retour, un récap, en mode : “voici votre bon de commande, merci de le valider”.
Histoire d’éviter les mauvaises surprises pour les gens étourdis, et de rassurer les anxiogènes (je ne critique pas, j’en fais partie)
spookius dit Histoire d'éviter les mauvaises surprises pour les gens étourdis, et de rassurer les anxiogènes (je ne critique pas, j'en fais partie)
Ou juste pour éviter des erreurs de saisies... C'est très humain et sur l'ensemble des backers, c'est plus que probable !
Hormis cela, si la commande a été transmise, c'est une bonne nouvelle, d'autant plus que Arthur Petersen est actuellement en Chine. Qui sait si la production de la VF n'est pas déjà lancée ?!
Merci Pit, pour les infos ! Et félicitations pour ta lutte contre la TVA sur GW ! (Quel dessin !)
trollusminus dit :
Merci Pit, pour les infos ! Et félicitations pour ta lutte contre la TVA sur GW ! (Quel dessin !)
Maaaarki !
Oui, merci pour ces infos!
Ludikbay a répondu à mon mail d’information : " la production est en cours, il est trop tôt pour vous dire si c’est OK ou non pour novembre 2016"…
Rien sur le récapitulatif de la commande… C’est un peu succinct je trouve, comme réponse… Bon, je crois que c’est la croix à porter quand on pledge un jeu Petersen Game !
Il y a peu de chances que je pledge Onslaught 2 (si Ludikbay lance un Ulule) tant que je n’aurai pas reçu mes colis. Faudra pas que le père Sandy s’étonne du flop de ses prochains jeux ! (et Gods War en premier lieu)
Bonne journée ludique !
Et voici le relais des infos glanés sur le forum de Ulule.
“Et la production de la VF et de Onslaught 2 sont bien liées ! A l’heure actuelle, Sandy Petersen a déclaré que le “plastique coulait dans les moules” et que le processus prendrait fin dans quelques semaines… " 5 ou 15”, il ne sait pas encore !!!
Le lien sur la réponse :
Paul Hou…"
En espérant que les choses bougent!
Damien973 dit :Et voici le relais des infos glanés sur le forum de Ulule.
"Et la production de la VF et de Onslaught 2 sont bien liées ! A l'heure actuelle, Sandy Petersen a déclaré que le "plastique coulait dans les moules" et que le processus prendrait fin dans quelques semaines... " 5 ou 15", il ne sait pas encore !!!
Le lien sur la réponse :
https://www.facebook.com/ph..."
En espérant que les choses bougent!
Oui, c'était lors d'un Question/Réponse avec des internautes... J'ai partagé sur Ulule mais j'avais oublié de partager ici. Sorry.
Si j'ai bien compris la fin de la réponse (j'ai demandé une trad' sur un autre topic ) il pense connaître le nombre de semaines avant le 12 septembre ! Mais ce qui n'est pas clair, c'est ce fameux nombre de semaines : est-ce fin de la production (boites remplies) ou juste la fin du moulage des figurines...(du coup, il resterait encore à remplir les boites)
Wait and see.
Hello
Après le moulage, il doit y avoir une grosse partie de nettoyage des figurines et d’assemblage, on n’est donc loin de la mise en conditionnement finale.
15 semaines = quasiment 3 mois et demi, c’est énorme d’être aveugle à ce point sur les délais, n’ayant aucun planning, aucun point réèl d’étape/projet, je pense que leur buisness va mal finir, perso, je ne dépense plus un € chez PG et je vous invite à faire de même, Ludibay a pris un vrai risque avec 100k€ dans la nature, ils vont en prendre aussi en image si les colis n’arrivent que dans 6 mois.
guardianvince dit :Après le moulage, il doit y avoir une grosse partie de nettoyage des figurines et d'assemblage, on n'est donc loin de la mise en conditionnement finale.
Je confirme, l'injection en termes de temps c'est faible. Le gros c'est la partie manuelle (dégrappage, assemblage,etc). Avant ça y'a l'outillage (fabrication des moules) qui est hyper gros (mais ça c'est fait).
Si l'injection est en cours, il est à mon avis probable que dans les X semaines annoncées, la partie manuelle soit incluse. Ou pas, hein... Je bosse pas dans le suivi de proj CW...
Mais bref pour moi c'est un KS, donc tu payes, t'oublies, tu joues à autre chose, et tu est content quand ça arrive .
PS : J'entends bien que c'est pas tip-top comme concept et que tout le monde ne partage pas forcément mon point de vue...
Roolz dit :
Mais bref pour moi c'est un KS, donc tu payes, t'oublies, tu joues à autre chose, et tu est content quand ça arrive.
PS : J'entends bien que c'est pas tip-top comme concept et que tout le monde ne partage pas forcément mon point de vue...
Ça résume bien mon état d'esprit sur les KS.
Skarlix dit :Roolz dit :
Mais bref pour moi c'est un KS, donc tu payes, t'oublies, tu joues à autre chose, et tu est content quand ça arrive.
la même
tranber19 dit :Skarlix dit :Roolz dit :
la même
Bein tout pareil
Et je suis content le jour où le jeu arrive, même avec beaucoup de retard...
Idem, quelqu’un avait employé une formule tout à fait appropriée sur ces forums: “fire and forget”
guardianvince dit :Hello
Après le moulage, il doit y avoir une grosse partie de nettoyage des figurines et d'assemblage, on n'est donc loin de la mise en conditionnement finale.
15 semaines = quasiment 3 mois et demi, c'est énorme d'être aveugle à ce point sur les délais, n'ayant aucun planning, aucun point réèl d'étape/projet, je pense que leur buisness va mal finir, perso, je ne dépense plus un € chez PG et je vous invite à faire de même, Ludibay a pris un vrai risque avec 100k€ dans la nature, ils vont en prendre aussi en image si les colis n'arrivent que dans 6 mois.
Je suis franchement + 1 avec toi ! Surtout que c'est une réédition ; ils devraient être plus au point sur les délais, les coûts, etc. C'est vraiment étrange d'être à la ramasse à ce point...
Et il y a quand même des KS qui sont dans les temps ou pour lesquels les étapes de production sont clairement annoncées. Heureusement d'ailleurs ! Je comprends le mode "tu payes et t'oublies, pis t'auras une bonne surprise dans 2 ans" mais c'est vraiment pas enthousiasmant... Je sens que je ne vais pas contribuer souvent, à ce rythme là !
C’est clair que ça paraît quand même longuet, vu que tout les outillages et les fichiers sont là (mis à part qq corrections de texte sur qq fichiers toshop, mais je suis bien placé pour savoir que ça prend pas 100 ans, les fichiers que j’ai vu sont hyper “propres”).
Après c’est de la prod pure.
Bref… ça arrivera… un jour…