[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Roolz dit :
Après c'est de la prod pure.
Bref... ça arrivera... un jour...

Merci Roolz, t'es super-rassurant !

De nouveau une copie des news parues sur Ulule :

“johannclementil y a 1 jour, 5 heures
Confirmation de la part d’Arthur Petersen d’une livraison en janvier…

“Yes - we should still be on track for a January delivery.
I believe the last thing I said was somewhere between December and February. And yes, that is still the same. I am planning on my own actual personal copies being in my hands in January.”

Le lien vers le fil de discussion : https://www.kickstarter.com…”

Et il faut encore attendre!^^!

J’y ajoute la confirmation de Ludikbay :

“ludikbay-il y a 4 heures
bonjour,
vous avez raison, je pense qu’on aurait dû faire une news pour vous informer de l’état d’avancement du projet, je viens de m’en occuper. Veuillez nous excuser pour cela.
Je tiens juste à préciser que nous ne sommes pas éditeur sur ce projet, simplement facilitateur, grace à votre contribution, nous avons pu atteindre les quantités nécessaires au lancement d’une production de la version française. Cela n’aurait pas été possible sans vous et cela n’aurait pas été fait par Petersen Games. Cependant, nous sommes dépendant de Petersen Games quant à la fabrication et les infos transmises.
Nous allons faire en sorte de vous informer de l’avancement du projet, si c’est nécessaire, et vous informer de retards éventuels, ou d’avancée dans le process de fabrication.
Merci”

Heureusement que t’es là pour transférer les news que je poste sur le KS d’Onslaught 2 ! Je n’y pense jamais !

Cela ne me rassure pas, j’espère que mon exemplaire de la campagne précédente partira avant. ^^’

Peco dit :Cela ne me rassure pas, j'espère que mon exemplaire de la campagne précédente partira avant. ^^'

Quelle campagne ? OS 2 ? OMD ? Dicestein ? God Wars ! yes

Ben moi, j’espère que l’exemplaire de cette version va arriver pendant Noël! Sinon, ce n’est pas 3 mois de retard qu’il va y avoir, mais 12 mois… Je passe en France seulement une fois par an… enlightened

trollusminus dit :
Peco dit :Cela ne me rassure pas, j'espère que mon exemplaire de la campagne précédente partira avant. ^^'

La première campagne VF de Cthulhu Wars, je ne préfère pas compter le nombre de mois de retard... Sachant que la boîte avait oublié de me livrer lors de la première campagne de Cthulhu Wars VO... J'avoue que je pense que c'est mon dernier KS Petersen...

Peco dit :

La première campagne VF de Cthulhu Wars, je ne préfère pas compter le nombre de mois de retard... Sachant que la boîte avait oublié de me livrer lors de la première campagne de Cthulhu Wars VO... […]

C'est une chance, les fig' de la première mouture n'étaient pas belles. Le changement de fabricant a été un bien énorme pour la qualité de nos bébêtes… donc à part l'attent frustrante, c'était un mal pour un bien.

eins dit :

C'est une chance, les fig' de la première mouture n'étaient pas belles. Le changement de fabricant a été un bien énorme pour la qualité de nos bébêtes… donc à part l'attent frustrante, c'était un mal pour un bien.

J'ai vu une différence, mais je ne l'ai pas trouvée si énorme que ça.
Le + : globalement les détails sont un peu plus marqués.
Le - : les gravures/glyphes sur la tranche des socles ont quasiment toutes disparu.

eins dit :
Peco dit :

La première campagne VF de Cthulhu Wars, je ne préfère pas compter le nombre de mois de retard... Sachant que la boîte avait oublié de me livrer lors de la première campagne de Cthulhu Wars VO... […]

J'ai reçu les figurines du premier tirage juste avec beaucoup de retard par rapport aux pledgers américains. ^^' 

Peco dit :
eins ditJ'ai reçu les figurines du premier tirage juste avec beaucoup de retard par rapport aux pledgers américains. ^^' 

ARGH… couic

Damien973 dit :Ben moi, j'espère que l'exemplaire de cette version va arriver pendant Noël! Sinon, ce n'est pas 3 mois de retard qu'il va y avoir, mais 12 mois... Je passe en France seulement une fois par an... enlightened

Ouch !!! Je veux pas te briser le moral mais Arthur Petersen lui-même prévoit que son exemplaire arrivera en janvier (campagne Onslaught 2)... A moins que les boites VF Ulule partent de Chine en direction de la France sans passer par les USA, auquel cas peut-être...

Tu ne peux pas donner ton autre adresse du coup ?

Peco dit :
trollusminus dit :

La première campagne VF de Cthulhu Wars, je ne préfère pas compter le nombre de mois de retard... Sachant que la boîte avait oublié de me livrer lors de la première campagne de Cthulhu Wars VO... J'avoue que je pense que c'est mon dernier KS Petersen...

Ah ouais quand même...

Donc tu as les figurines mais pas la boite de base ?

Nan je me suis sans doute mal exprimé. J’ai participé à la première campagne Cthulhu Wars VO où j’ai reçu le jeu de base avec énormément de retard (premier tirage) et à la première campagne CW VF où j’attends encore mes extensions. Après je finirai bien par les recevoir, c’est juste long. ^^’

Peco dit :Nan je me suis sans doute mal exprimé. J'ai participé à la première campagne Cthulhu Wars VO où j'ai reçu le jeu de base avec énormément de retard (premier tirage) et à la première campagne CW VF où j'attends encore mes extensions. Après je finirai bien par les recevoir, c'est juste long. ^^'

Et si en plus tu avais pledgé CONAN pour meubler ton attente de CW…

trollusminus dit :
Damien973 dit :Ben moi, j'espère que l'exemplaire de cette version va arriver pendant Noël! Sinon, ce n'est pas 3 mois de retard qu'il va y avoir, mais 12 mois... Je passe en France seulement une fois par an... enlightened

Ouch !!! Je veux pas te briser le moral mais Arthur Petersen lui-même prévoit que son exemplaire arrivera en janvier (campagne Onslaught 2)... A moins que les boites VF Ulule partent de Chine en direction de la France sans passer par les USA, auquel cas peut-être...

Tu ne peux pas donner ton autre adresse du coup ?

A priori, VF va directement chez Ludikbay avant d'être renvoyé (si j'ai bien compris le forum sur Ulule!). Mais j'ai bien peu d'espoir de repartir avec dans mes bagages. Et j'avais déjà demandé le total des frais de port pour un envoi en Guyane : estimation 200€! Je pense que ça coûtera moins chère de le faire renvoyé par mes parents!^^!

M'enfin, des bonnes surprises peuvent toujours arriver!

C'était ma première participation sur Ulule. C'est toujours comme ça avec Peterson Game?

eins dit :
Peco dit :Nan je me suis sans doute mal exprimé. J'ai participé à la première campagne Cthulhu Wars VO où j'ai reçu le jeu de base avec énormément de retard (premier tirage) et à la première campagne CW VF où j'attends encore mes extensions. Après je finirai bien par les recevoir, c'est juste long. ^^'

Et si en plus tu avais pledgé CONAN pour meubler ton attente de CW…

Pire, j'ai pledgé pour Conan et pour Alien vs Predator. 

Damien973 dit :

C'était ma première participation sur Ulule. C'est toujours comme ça avec Peterson Game?

ben comment dire , c'est un peu long mais c'est hélas le cas de quasi tous les KS
La VF avait moins de retard que la VO si ça peut rassurer un peu
Et Ulule est dépendant de Petersen pour la fabrication , leur moyen de pression étant très limité hélas pour faire accélérer les choses

Damien973 dit :

A priori, VF va directement chez Ludikbay avant d'être renvoyé (si j'ai bien compris le forum sur Ulule!). Mais j'ai bien peu d'espoir de repartir avec dans mes bagages. Et j'avais déjà demandé le total des frais de port pour un envoi en Guyane : estimation 200€! Je pense que ça coûtera moins chère de le faire renvoyé par mes parents!^^!

Tout dépend de la date d'expédition effective de Chine... Compte environ 4-6 semaines (à la louche) de voyage, douanes, transbordement, et que sais-je encore, avant l'arrivée à Oyonnax. Puis le temps de réceptionner, faire les cartons proprement et réexpédier le tout aux contributeurs !

Bref, on verra bien.

Après je ne suis pas un expert en KS Petersen Games mais ils ont juste 4 projets en attente de livraison ! C'est un peu leur marque de fabrique les délais... Ce ne sont pas les seuls évidemment mais quand même, c'est bon à savoir.

C'est surtout le manque de nouvelles qui agace chez PG ; sauf les nouvelles permettant de te soutirer plus de pognon ! :)

Serrons-les dents et pledgons ça, en attendant : https://fr.ulule.com/monographie-hp-lovecraft/

trollusminus dit :
Damien973 dit :

Tout dépend de la date d'expédition effective de Chine... Compte environ 4-6 semaines (à la louche) de voyage, douanes, transbordement, et que sais-je encore, avant l'arrivée à Oyonnax. Puis le temps de réceptionner, faire les cartons proprement et réexpédier le tout aux contributeurs !

Bref, on verra bien.

Après je ne suis pas un expert en KS Petersen Games mais ils ont juste 4 projets en attente de livraison ! C'est un peu leur marque de fabrique les délais... Ce ne sont pas les seuls évidemment mais quand même, c'est bon à savoir.

C'est surtout le manque de nouvelles qui agace chez PG ; sauf les nouvelles permettant de te soutirer plus de pognon ! :)

Serrons-les dents et pledgons ça, en attendant : https://fr.ulule.com/monographie-hp-lovecraft/

Merci pour ces précisions.

Mais 4 projets en attentent n'est pas une excuse. Au contraire, ceci montre un vrai manque de professionnalisme... En mon sens, dés le 2ème projet, ils auraient dû ralentir le rythme, identifier les erreurs et les corriger. D'autant plus que ceci me semble confirmer par le silence et/ou les réponses qui n'en sont pas. On se sent juste être comme une vache à lait. C'est vraiment dommage car si nous sommes prêt à dépenser ce genre de somme, c'est que nous sommes des passionnés et ceci tend à nous dégoûter. De plus, nous sommes en droit d'avoir une certaine exigence en retour, qui pour l'instant n'est pas là!

Enfin, en effet, il ne reste plus qu'à attendre et surtout à espérer ne pas être déçu par le résultat final (mais là j'en doute quand même, restons positif).

Bref, je ne sais pas si je participerais à d'autres projets, même si certains font vraiment envie!