Bonjour à tous,
Petit relais d’une question postée sur le forum de Ulule :
" ruepord :
Bonjour, j’aimerai quelques éclaircissements de la part de Ludikbay,
en effet il y a peu sur phillibert.com ils ont mis en route les précommandes pour CW VF et toutes les extensions, et c’est annoncé pour fin Novembre début Décembre, j’aimerai donc comprendre si nous aussi nous serons livré dans cet interval, ou si c’est toujours prévu pour Janvier (comme annoncé dans leur dernière news).
Parce que là j’avoue avoir l’impression de me faire avoir si avec un pré paiement de 6 mois en financement participatif, on doit attendre 2 mois de plus que la sortie dans le commerce.“
Merci prendre en compte ma remarque et d’essayer d’y répondre.”
En attendant la réponse!
Damien973 dit :Bonjour à tous,
Petit relais d'une question postée sur le forum de Ulule :
" ruepord :
Bonjour, j'aimerai quelques éclaircissements de la part de Ludikbay,
en effet il y a peu sur phillibert.com ils ont mis en route les précommandes pour CW VF et toutes les extensions, et c'est annoncé pour fin Novembre début Décembre, j'aimerai donc comprendre si nous aussi nous serons livré dans cet interval, ou si c'est toujours prévu pour Janvier (comme annoncé dans leur dernière news).
Parce que là j'avoue avoir l'impression de me faire avoir si avec un pré paiement de 6 mois en financement participatif, on doit attendre 2 mois de plus que la sortie dans le commerce."
Merci prendre en compte ma remarque et d'essayer d'y répondre."
En attendant la réponse!
coooooooool
Pit,
Vu les changements apportés Peterson depuis la VF V1, penses tu que dans le pack d’erratas à 15€ on aura toutes les cartes, les règles actualisées V2 et les quelques plateaux épais qui changent.
Pour 15€, ce serait bien que les français (qui ont déjà largement investis dans la V1) puissent avoir un jeu bien à jour.
Si ce n’est pas prévu par Peterson, pourrais tu essayer de nous négocier cela (comme tu le fais si bien).
Merci
Djinn174 dit :Pit,
Vu les changements apportés Peterson depuis la VF V1, penses tu que dans le pack d'erratas à 15€ on aura toutes les cartes, les règles actualisées V2 et les quelques plateaux épais qui changent.
Pour 15€, ce serait bien que les français (qui ont déjà largement investis dans la V1) puissent avoir un jeu bien à jour.
Si ce n'est pas prévu par Peterson, pourrais tu essayer de nous négocier cela (comme tu le fais si bien).
Merci
Coucou ! Je peux même te dire très exactement ce qu'il y aura dans le pack :) Je l'ai fait moi-même donc je sais qu'il est exaustif ^^
C’est quoi ce pack d’erratas à 15 livres yankees ??
Y avait ça dans le all-in ??
Ah on va pouvoir le rajouter dans le cadre de Cthulhu Wars Onslaught Two ce pack ?
Car j’ai fait la 1ère campagne française de PG mais pas la seconde de Ludik.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :C'est quoi ce pack d'erratas à 15 livres yankees ??C'est le pack vendu via Ulule pour les possesseurs de la première édition de Cthulhu Wars
Il est également offert pour les pledgers d'Onslaught 2
Bouchette dit :Ah on va pouvoir le rajouter dans le cadre de Cthulhu Wars Onslaught Two ce pack ?
Car j'ai fait la 1ère campagne française de PG mais pas la seconde de Ludik.
Si tu as pledge Onslaught 2 tu le recevras gratuitement car je suis gentil :)
Oh Mr Pitpipo, je suis complètement perdu. N’ayant pas eu les finances lors des différentes campagnes (KS & Ulule), j’ai récupéré un Cthulhu Wars VF par Philibert (merci la famille ) J’adore le jeu et par contre je suis complètement perdu concernant les erratas et les extensions. Pourrais-tu m’orienter sur la façon qu’il faudrait faire pour obtenir les erratas et les extensions. Dois-je passer par une boutique comme Philibert pour avoir les extensions ? Est-ce la seule solution ? Comment obtenir les erratas ? Argh je suis devenu fou O_O Merci d’avance !
Pitpipo dit :Bouchette dit :Ah on va pouvoir le rajouter dans le cadre de Cthulhu Wars Onslaught Two ce pack ?
Car j'ai fait la 1ère campagne française de PG mais pas la seconde de Ludik.Si tu as pledge Onslaught 2 tu le recevras gratuitement car je suis gentil :)
Ah super merci
Peut-être que l'info est passé sur le fil Onslaught Two mais j'ai du oublié alors
Bouchette dit :Ah super merci
Peut-être que l'info est passé sur le fil Onslaught Two mais j'ai du oublié alors
Non c'est pas passé sur les updates KS car c'était pas le plan initial... Mais j'ai tordu quelques bras et maintenant c'est le plan :)
Ah bah j’avais zappé moi aussi !
Merci Pipougnipou, tu es grand et beau.
Damsrpg dit :Oh Mr Pitpipo, je suis complètement perdu. N'ayant pas eu les finances lors des différentes campagnes (KS & Ulule), j'ai récupéré un Cthulhu Wars VF par Philibert (merci la famille :) ) J'adore le jeu et par contre je suis complètement perdu concernant les erratas et les extensions. Pourrais-tu m'orienter sur la façon qu'il faudrait faire pour obtenir les erratas et les extensions. Dois-je passer par une boutique comme Philibert pour avoir les extensions ? Est-ce la seule solution ? Comment obtenir les erratas ? Argh je suis devenu fou O_O Merci d'avance !
Coucou !
Alors les extensions sont dispo en préco chez plusieurs marchands du Net (puisque Ludikbay le proposait aux boutiques); ça devrait arriver en France en début d'année.
Les mises à jour (parce qu'en fait ce sont pas des erratas) n'ont actuellement pas de circuit de distribution hors KS/Ulule; mais je compte bien mettre à dispo de tout le monde les fichiers corrigés pour que vous puissiez imprimer le cas échéant.
Pitpipo dit :Djinn174 dit :Pit,
Vu les changements apportés Peterson depuis la VF V1, penses tu que dans le pack d'erratas à 15€ on aura toutes les cartes, les règles actualisées V2 et les quelques plateaux épais qui changent.
Si ce n'est pas prévu par Peterson, pourrais tu essayer de nous négocier cela (comme tu le fais si bien).
MerciCoucou ! Je peux même te dire très exactement ce qu'il y aura dans le pack :) Je l'ai fait moi-même donc je sais qu'il est exaustif ^^
Pour les factions boards, on a quelle épaisseur dans l'errata. Merci
Djinn174 dit :Pour les factions boards, on a quelle épaisseur dans l'errata. Merci
C'est du thin (carton fin) comme dans le jeu de base
Pitpipo dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :C'est quoi ce pack d'erratas à 15 livres yankees ??C'est le pack vendu via Ulule pour les possesseurs de la première édition de Cthulhu Wars
Ce qui m'ne fera donc deux
Pitpipo dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :C'est quoi ce pack d'erratas à 15 livres yankees ??C'est le pack vendu via Ulule pour les possesseurs de la première édition de Cthulhu Wars
Ah Flute,si j'avais su, je l'aurai pas pris sur Ulule!!!!!
Ben deux pour le prix d'un!!!
Je vous rassure, moi aussi j’en ai acheté un sur Ulule ^^
Pitpipo dit :Damsrpg dit :Oh Mr Pitpipo, je suis complètement perdu. N'ayant pas eu les finances lors des différentes campagnes (KS & Ulule), j'ai récupéré un Cthulhu Wars VF par Philibert (merci la famille :) ) J'adore le jeu et par contre je suis complètement perdu concernant les erratas et les extensions. Pourrais-tu m'orienter sur la façon qu'il faudrait faire pour obtenir les erratas et les extensions. Dois-je passer par une boutique comme Philibert pour avoir les extensions ? Est-ce la seule solution ? Comment obtenir les erratas ? Argh je suis devenu fou O_O Merci d'avance !Coucou !
Alors les extensions sont dispo en préco chez plusieurs marchands du Net (puisque Ludikbay le proposait aux boutiques); ça devrait arriver en France en début d'année.
Les mises à jour (parce qu'en fait ce sont pas des erratas) n'ont actuellement pas de circuit de distribution hors KS/Ulule; mais je compte bien mettre à dispo de tout le monde les fichiers corrigés pour que vous puissiez imprimer le cas échéant.
Et, visiblement, on est plusieurs à avoir pledgé Onslaught 2 ET avoir pris le pack sur la campagne de ludikbay...
Personnellement, je vais me retrouver avec deux pack pour un jeu donc je pense que je me séparerais d'un des deux...
marcolaf dit :Pitpipo dit :Damsrpg dit :Oh Mr Pitpipo, je suis complètement perdu. N'ayant pas eu les finances lors des différentes campagnes (KS & Ulule), j'ai récupéré un Cthulhu Wars VF par Philibert (merci la famille :) ) J'adore le jeu et par contre je suis complètement perdu concernant les erratas et les extensions. Pourrais-tu m'orienter sur la façon qu'il faudrait faire pour obtenir les erratas et les extensions. Dois-je passer par une boutique comme Philibert pour avoir les extensions ? Est-ce la seule solution ? Comment obtenir les erratas ? Argh je suis devenu fou O_O Merci d'avance !Coucou !
Les mises à jour (parce qu'en fait ce sont pas des erratas) n'ont actuellement pas de circuit de distribution hors KS/Ulule; mais je compte bien mettre à dispo de tout le monde les fichiers corrigés pour que vous puissiez imprimer le cas échéant.Et, visiblement, on est plusieurs à avoir pledgé Onslaught 2 ET avoir pris le pack sur la campagne de ludikbay...
Personnellement, je vais me retrouver avec deux pack pour un jeu donc je pense que je me séparerais d'un des deux...
Merci pour toutes les infos Mr Pit !
Oh ben pour le coup ca me brancherai de te prendre un de tes 2 packs !