[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Bah les européens sont les plus éloignés de l’usine,  logique d’être livrés en derniers.  Non ?

Après xmois/années t’es plus à 1 semaine pres il me semble.

trollusminus dit :
Roolz dit :Je vois pas vraiment de différence avec l'update précedente. Que ca parte sur 1 bateau ou sur 36, on s'en cogne.

Sur 1 bateau, tous les containers partent en même temps le 10 mars. Sur plusieurs bateaux, ils vont probablement partir à plusieurs jours d'intervalle...Le 10, le 11, le 12,... C'est ce que laisse entendre Petersen Games dans sa news, d'où mon ton ironique à propos des "européens qui seront les derniers servis" !

En même temps, vaut mieux plusieurs bateaux. Ca évitera que le seul et unique s'arrête sur tout les continents déposé ses containers 

Mauvais Karma dit :
Après xmois/années t'es plus à 1 semaine pres il me semble. 

Exactly :).
Adage n°1 : Tant que c'est pas parti de l'usine, c'est pas parti.
Adage n°2 (le + important!) : Tant que c'est pas arrivé chez moi, c'est pas arrivé.

Roolz dit :

Exactly :).
Adage n°1 : Tant que c'est pas parti de l'usine, c'est pas parti.
Adage n°2 (le + important!) : Tant que c'est pas arrivé chez moi, c'est pas arrivé.

Tu oublies:
Adage n3: Pit recevra son pledge en dernier voire pas du tout

trollusminus dit :
Roolz dit :Je vois pas vraiment de différence avec l'update précedente. Que ca parte sur 1 bateau ou sur 36, on s'en cogne.

Sur 1 bateau, tous les containers partent en même temps le 10 mars. Sur plusieurs bateaux, ils vont probablement partir à plusieurs jours d'intervalle...Le 10, le 11, le 12,... C'est ce que laisse entendre Petersen Games dans sa news, d'où mon ton ironique à propos des "européens qui seront les derniers servis" !

C'est de Petersen Games que l'on parle là hein, tu peux sereinement remplacer ton "jours" par "semaines"!

Pitpipo dit :
Tu oublies:
Adage n3: Pit recevra son pledge en dernier voire pas du tout

Ah oui exact. T'as un bon karma de daube sur KS. Je ne sais pas ce que tu as fait dans ta vie précédente, mais ça devait pas être joli-joli !
Retrogamer dit :
trollusminus dit :

C'est de Petersen Games que l'on parle là hein, tu peux sereinement remplacer ton "jours" par "semaines"!

Bah, jours, semaines, mois. Tout ça c'est du même tonneau, par rapport à la demi-vie du plutonium. Ou au délai de HQ25.

HQ 25 étant l’étalon-foirage de KS ? yes

Retrogamer dit :
trollusminus dit :

Ah oui, j'avais oublié !!! :) Ajoutons-y la poisse de Pit et on sera bon pour le mois d'août !!! ;)

Heureusement qu'entre-temps, je pourrai m'occuper avec la monographie Lovecraft, le Zothique de CAS, Battlelore,... Bref, en fait, j'ai le temps !

Du coup, j'arrête de vous casser les pieds avec les retards successifs de CW OS 2... HA HA HA

otarnis dit :HQ 25 étant l'étalon-foirage de KS ? yes

Presque.
HQ25 y'a quand même une chance que ce soit livré un jour (même si en état végétatif, il a encore une activité cérébrale).

Sinon je pense que les backers recevront leur pledge en Mai

Pitpipo dit :Sinon je pense que les backers recevront leur pledge en Mai

c'est bien de ne pas preciser l'année

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Sinon je pense que les backers recevront leur pledge en Mai

c'est bien de ne pas preciser l'année

Allez je suis fou: 2017 !

Pitpipo dit :

ah oui pour le coup tu es vraiment ouf   

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

ah oui pour le coup tu es vraiment ouf   

Ma folie fait de moi quelqu'un de très sain !

Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva.
Nous avons besoin d’une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci :slight_smile:
Il faut voter là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

Bonjour tout le monde, j’ai récupéré quelques photos de la production; vous y verrez les boîtes d’extensions ainsi que les cartons prêts pour l’expédition:

https://www.dropbox.com/s/abd9hm9kiodfc4f/Pic%20VF.zip?dl=0

Bonsoir, je n’ai pas participer a la campagne ulule, mais j’ai reservé un exemplaire du precieux via une boutique en ligne du coup je suis les actualités, et il faut l’avouer cette campagne est incroyable, c’est absolument scandaleux a quelle point elle est ratée de bout en bout, le manque de professionalisme s’exprime, heureusement et un grand merci a lui, il y a PIT, qui releve vraiment le niveau (franchement je t’admire, a ta place j’aurai craqué) et qui empeche Ludikbay de se ne noyer dans la fange des abysses.
Franchement Ludikbay, que faites vous, a quoi servez vous, je ne sais pas si vous lancerez une nouvelle campagne pour la suite de cthulhu wars, mais en aucun cas je pourrai vous faire confiance, et en discutant autour de moi vous réussissez à faire l’unanimité un peu comme notre ancien president…une campagne mole

J’ai participé à la campagne et je vois pas ce qu’il y a de scandaleux, y a du retard, un manque de comm et un pledge manager un peu boiteux au lancement , mais tant que je reçois au final mes boites en bon état , j’ai pas à me plaindre, wait & see…

Je vois pas pourquoi incriminer Ludikbay sur ce coup, ils sont comme toi, tributaires de PG (et tout ce que cela implique) :slight_smile: