Retrogamer dit :Je vois pas pourquoi incriminer Ludikbay sur ce coup, ils sont comme toi, tributaires de PG (et tout ce que cela implique) :)
Là je vais émettre un léger modulo: la commande Ludibay est prête chez CCS, il nous faut un papier signé de Ludibay pour pouvoir la "libérer", donc là PetersenGames peut rien faire :(
Bonjour, j’admets avoir été un peu excessif dans mes propos, mais y a tout de même pas grand chose de réussi, ludikbay est porteur de projet, un minimum d’engagement est attendu, je pense que ça ne les aurai pas tué une petite mise à jour tous les mois, ça prend pas une heure a chaque fois ! Et la ou on a jamais été aussi proche du dénouement on en sais toujours pas plus. Soit on est capable et on fait, soit on est pas capable et on fait pas. Je m’emporte des que j’aborde le sujet. Pour moi un minima de com, aiderai, mais visiblement ils savent pas faire, pourrait on savoir pourquoi c’est si long entre l’Allemagne et la France ? Y a t-il possibilité d’estimer honnêtement le temps restant ? Nous arrivions dans la période des vacances et ça va être le bazar pour récupérer nos précieux, un peu de com pour nous aider à nous organiser ça serait un pas en avant de la part de ludikbay
muscadet49 dit :Bonjour, j'admets avoir été un peu excessif dans mes propos, mais y a tout de même pas grand chose de réussi, ludikbay est porteur de projet, un minimum d'engagement est attendu, je pense que ça ne les aurai pas tué une petite mise à jour tous les mois, ça prend pas une heure a chaque fois ! Et la ou on a jamais été aussi proche du dénouement on en sais toujours pas plus. Soit on est capable et on fait, soit on est pas capable et on fait pas. Je m'emporte des que j'aborde le sujet. Pour moi un minima de com, aiderai, mais visiblement ils savent pas faire, pourrait on savoir pourquoi c'est si long entre l'Allemagne et la France ? Y a t-il possibilité d'estimer honnêtement le temps restant ? Nous arrivions dans la période des vacances et ça va être le bazar pour récupérer nos précieux, un peu de com pour nous aider à nous organiser ça serait un pas en avant de la part de ludikbay
Pas de soucis :) Je n'ai aucun problème avec les multiples erreurs de PetersenGames (je suis le premier à râler), mais je veux être sûr que tout le monde comprenne qui est responsable de quoi ^^ Les expéditions Onslaught 2 Européennes (version US) sont terminées, les Onslaught 2 européennes (version française) ont commencé ce mardi. Et pour Ulule ça partira d'Allemagne dès que le papier aura été fourni (disclaimer: je ne gère pas cette histoire donc le papier a peut être été fourni et le matériel relâché)
C’est vrai que la gestion du truc dans cette dernière ligne droite laisse un peu à désirer. Les gens ont besoin d’info, d’une date, même approximative pour pouvoir s’organiser. Perso c’est le gros stress. Je déménage la 15 Juillet et pars en vacances dans la foulée… et j’ai laissé mon ancienne adresse dans Katapult pensant que la livraison était imminente et ce n’est plus possible de la modifier maintenant. J’espère pouvoir contacter ludikbazar pour leur indiquer ma nouvelle adresse et surtout leur demander d’envoyer le colis seulement à mon retour de vacances si l’expédition traîne encore. Bref…dommage. Heureusement que Pit est là pour aller à la pêche aux infos!
grougaloragran dit :Quelqu'un a des nouvelles des livraisons Ludi ?
Regarde tes emails/spam.
On a reçus 2 ou 3 messages pour se connecter sur le pledge manager pour préciser si on est chez nous ou pas pendant les vacances, pour être sur d'être livré correctement.
j’ai pas de pledge ululle. Je passe par un revendeur boutique. Donc je n’ai pas les infos en directs. C’est pour ça que je passe par ici pour avoir des infos.
Si quelqu’un a l’info, sans me faire la leçon, je suis preneur.
grougaloragran dit :j'ai pas de pledge ululle. Je passe par un revendeur boutique. Donc je n'ai pas les infos en directs. C'est pour ça que je passe par ici pour avoir des infos.
Si quelqu'un a l'info, sans me faire la leçon, je suis preneur.
En même temps cette discussion porte sur "Ulule", ta question ne précise pas que tu es "hors Ulule" et pour finir la réponse de Skarlix est factuelle, je n'ai pas l'impression qu'il donne de leçon. Les souscripteurs ont reçu deux emails au sujet d'un formulaire à remplir pour préciser quand il veulent être livré, nous n'avons pas plus d'information que cela à l'heure actuelle.
Si "quelqu'un" pouvait simplement répondre par merci quand quelqu'un prend la peine de leur répondre !
Si quelqu'un a l'info, sans me faire la leçon, je suis preneur.
Forcement avec un tel état d'esprit ça donne envie de t'informer.
T'es sur le sujet Ulule, donc forcément, naïvement on pourrait penser que tu cherches une info sur le Ulule (ouais ça parait fou comme idée, je sais). Donc je te conseil de vérifier tes emails/Spam, et je t'informe de ce que raconte l'email, mais oui bien sur je te fais la leçon.
Sinon, pour l'instant pas d'info boutique, livraison en premier aux Ulule, et ensuite les précommandes. (c'est encore une info, je te fais pas de leçon, si si je t'assure).
LE KS étant passé par Ulule (avec ludi comme créateur), et comme sur le forum de ce dernier il n’y a pas d’infos (à par celle que vous m’avez donné plus haut) , je me suis permis de venir poser la question ici.
Alors,
effectivement, j’aurais pu mettre un peu mieux les formes sur la question, et faire un peu moins le bourin. Mea coulpa.
Et oui, j’ai pris le mail précédent comme une leçon venant de la part de quelqu’un que je ne connais pas. Je vois pas l’interet d’une telle réaction sur une question aussi simple. Mais bon, c’est assez symptomatique du fonctionnement des forums.
Après, désirant sortir pas le haut sur un débat qui n’en est pas un, merci pour les infos.
grougaloragran dit :LE KS étant passé par Ulule (avec ludi comme créateur), et comme sur le forum de ce dernier il n'y a pas d'infos (à par celle que vous m'avez donné plus haut) , je me suis permis de venir poser la question ici.
Alors,
effectivement, j'aurais pu mettre un peu mieux les formes sur la question, et faire un peu moins le bourin. Mea coulpa.
Et oui, j'ai pris le mail précédent comme une leçon venant de la part de quelqu'un que je ne connais pas. Je vois pas l'interet d'une telle réaction sur une question aussi simple. Mais bon, c'est assez symptomatique du fonctionnement des forums.
Après, désirant sortir pas le haut sur un débat qui n'en est pas un, merci pour les infos.
C'est pas comme si il t'avait dit: "Regarde avant de poser une question stupide,t'as qu'a regarder tes mails,pauvre****!!!!" Il t'informe juste que nous avons recu des mails!!!Faut pas etre parano et s'imaginer le pire de tout le monde!!Et comme il dit, on est sur le forum de financement participatif donc sa réponse est totalement logique et pas disproportionnée pour un pledgeur qui poserait cette question.
Pour compléter, j’ai posé une simple question, Me suis excusé quand je l’ai jugé nécessaire, Exprimé mon sentiment sur une réponse que j’ai juge disproportionnée, Considére que je suis au bon endroit puisque même si je ne suis pas pledger de premier rang, je suis client du créateur, me suis fait insulter en retour, Pour finir, vous avez raison. Ma place n’est pas ici. cordialement.
Bonjour ceci est du spam, je cherche des retours sur la campagne Cthulhu Wars Onslaught 3 en cours Donc si vous pouviez prendre 2 minutes pour répondre au sondage ce serait cool (que vous soyez backer ou non, du moment que vous êtes joueur/joueuse de Cthulhu Wars). Merci plein !
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me confimer que les plateaux rigides (3mm) des factions du pledge Ulule sont les mêmes que ceux d’OS2 (les V2 avec avec les correctifs donc).
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me confimer que les plateaux rigides (3mm) des factions du pledge Ulule sont les mêmes que ceux d'OS2 (les V2 avec avec les correctifs donc).
Merci
C'est ce que j'avais compris. (ce serait bizarre de réimprimer des plateaux non corrigés)