[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

La preuve est faite ! Archon fait de la pub pour QWARKS sur facebook  !

Bon ceci dit c’est vraiment sympa de leur part (ils ont une boite gratos j’espère ) ! Et belle campagne au passage !

Samshir dit :La preuve est faite ! Archon fait de la pub pour QWARKS sur facebook  !

Bon ceci dit c'est vraiment sympa de leur part (ils ont une boite gratos j'espère ) ! Et belle campagne au passage !

J'ai demandé à Mike White s'il acceptait de partager un lien concernant QWARKS sur son compte facebook perso et en fait, j'apprends par ton message qu'il a gentiment accepté.


Et là je viens de découvrir qu'il a partagé ça sur la page facebook d'Archon et ses 5000 gamers. C'est super sympa de sa part !  broken heart
 

Tu vois bien que tu n’as pas couché pour rien. 

Félicitations, pile poil 100% financé

Félicitations !! Très beau début de campagne !!! Vive QWARKS !!!

Vraiment top !!!

Petite question d’ordre pratique, as-tu prévu de partager la campagne sur KS boardgames et KS Games (pages Facebook), où peut-on partager le lien ? (je ne veux pas casser ton plan Communication si tu souhaites attendre)

Bravo pour le financement! 

On voit que son expérience de commercial chez Archon lui a été profitable. 

Félicitations 

8FistS dit :Vraiment top !!!

Petite question d'ordre pratique, as-tu prévu de partager la campagne sur KS boardgames et KS Games (pages Facebook), où peut-on partager le lien ? (je ne veux pas casser ton plan Communication si tu souhaites attendre)

Je te contacte en mp pour en parler si tu veux bien. Merci déjà pour ta proposition. ;-)


QWARKS est financé mais vous l'avez appris avant moi (oui, j'ai besoin de sommeil parfois ).

Merci beaucoup pour vos soutiens, vos encouragements, vos félicitations, vos moqueries (spéciale dédicace à Enpassant ).

Ca a été très rapide et je suis en discussion avec des fournisseurs concernant des SG que je pourrai vous présenter. Je ferai tout mon possible pour vous proposer la plus belle édition qui soit. laugh

Jerthael dit :
Merci beaucoup pour vos soutiens, vos encouragements, vos félicitations, vos moqueries (spéciale dédicace à Enpassant ).

Je me moque gentiment mais je suis admiratif. Vraiment.
Vas-tu te lancer dans un jeu avec figurines dans le genre de ceux que tu arrives si bien à nous faire acheter ?
Je suis certain que tu ferais un tabac.

enpassant dit :
Jerthael dit :
Merci beaucoup pour vos soutiens, vos encouragements, vos félicitations, vos moqueries (spéciale dédicace à Enpassant ).

Je me moque gentiment mais je suis admiratif. Vraiment.
Vas-tu te lancer dans un jeu avec figurines dans le genre de ceux que tu arrives si bien à nous faire acheter ?
Je suis certain que tu ferais un tabac.

Nan mais j'adore vraiment tes moqueries, ici ou ailleurs. Je suis un de tes bons clients. En toute amitié.

Un jeu de figouz, ça ne risque pas, non. Les cartes, c'est mon maxi ! Je réfléchis pour y mettre une boîte autour maintenant.  

 

Et boum, on aura droit à un livret de règles et quelques cartes en plus. Déjà 1 SG de tombé, vivement la suite qu’on voit ce que tu as en stock pour nous Jerthael ^^

Et ça n’en finit pas de monter  et les SG tombent les uns après les autres (au passage excellente l’idée du Spiny Qwark ) !

Mr. Zombi dit :Et boum, on aura droit à un livret de règles

Ah bon ? Il n'y avait pas de règles au départ ? 

Suis content d’être là ! Mais je vois pas les figurines géantes ^^

Elles sont en SG quand on aura atteint le million.

enpassant dit :
Mr. Zombi dit :Et boum, on aura droit à un livret de règles

Ah bon ? Il n'y avait pas de règles au départ ? 

C'est une technique marketing que j'ai empruntée à LOAD. Je piquerai des règles à un autre jeu à la fin du KS. 

Nan mais plus sérieusement (chui sûr qu4enpassant était sérieux en plus ), le jeu devait avoir les règles sur des cartes au départ pour des raisons de coût mais elles seront finalement imprimées sur un petit livret grâce à mes awesome backers. Merci à tous ! 

4 SG sont déjà tombés :

1/ Un livret de règles à la place de cartes de règles + 6 cartes Qwark supplémentaires pour un total de 50 cartes.
2/ Les cartes auront une finition toilée.
3/ 6 cartes Qwark supplémentaires seront ajoutées au jeu de base pour un total de 56 cartes.
4/ 2 nouvelles cartes seront ajoutées au jeu de base pour un total de 58 cartes. Un nouveau Qwark KS exclu sera imprimé dessus : le Qwark piquant (ou épineux). Pour ceux qui ne lisent pas mes actus (bouhouuu! ), voici sa règle :

Un Qwark piquant est une sorte de viwus (un virus dans le monde de QWARKS) dont le seul objectif est de se mêler aux Qwarks sains afin de tous les contaminer. Bien entendu, aucun scientifique digne de ce nom ne se risquerait à écrabouiller un Qwark piquant car il en résulterait la perte de plusieurs de ses Qwarks sains.
 
Ces deux cartes supplémentaires peuvent être mélangées au jeu de base et se jouent de la manière suivante :
 
Lorsqu’une carte Qwark piquant apparaît, personne ne doit plaquer sa main dessus. Cela signifie qu’un joueur n’aura pas de carte à taper pour ce tour-ci (ou deux joueurs si les deux cartes Qwark piquant apparaissent durant le même tour). Si un joueur plaque malgré tout une main sur un Qwark piquant, il doit immédiatement se défausser d’une carte Prouton ou Noutron précédemment gagnée de son choix, et son tour est terminé. A la fin du tour, la carte Qwark piquant est défaussée.
 
Notez qu’une carte avec un Qwark piquant dessus n’a pas de valeur et elle n’est pas considérée comme étant un Prouton ou un Noutron.



Prochain SG:
5/ Encore 2 nouvelles cartes sont à débloquer avec un autre Qwark inédit et KS exclu lui aussi. Il s'agit de mon Qwark préféré. Un délire perso.

6/ More to come... (oui, in english ça fait plus classe cool).

Bonjour à toutes et à tous !

Déjà 6 stretch goals de débloqués. Merci à tous les soutiens.

Tout d’abord, voici l’illustration du SG N°4 déjà évoqué précédemment, le Qwark piquant :


Lorsqu’une carte Qwark piquant apparaît, personne ne doit plaquer sa main dessus. Cela signifie qu’un joueur n’aura pas de carte à taper pour ce tour-ci (ou deux joueurs si les deux cartes Qwark piquant apparaissent durant le même tour). Si un joueur plaque malgré tout une main sur un Qwark piquant, il doit immédiatement se défausser d’une carte Prouton ou Noutron précédemment gagnée de son choix, et son tour est terminé. A la fin du tour, la carte Qwark piquant est défaussée.


Le SG N° 5 a débloqué Le Qwark crado (KS exclu) :



Lorsqu’une carte avec un Qwark crado est dévoilée, elle peut être aplatie comme n’importe quelle autre carte mais obligatoirement avec la main gauche. Néanmoins, le joueur qui recouvre un Qwark crado de la main, remportera automatiquement sa carte lors de la phase 2. En contrepartie, les cartes Qwark crado ne valent que 2 points. Mais c’est toujours mieux que rien non ? Sauf si vos adversaires remportent des cartes de plus forte valeur.


Le SG N°6 a débloqué la Qwarkette (KS exclu) :


Lorsqu’une carte avec une Qwarkette est dévoilée, elle peut être aplatie comme n’importe quelle autre carte. Le joueur qui recouvre une Qwarkette de la main, remportera automatiquement sa carte lors de la phase 2. Cependant, la demoiselle ne vaut aucun point ! En contrepartie, le possesseur d’une Qwarkette pourra récupérer une carte Qwark non remportée par un adversaire durant ce tour. Bien entendu, si personne ne se trompe, le joueur n’aura rien gagné. Les histoire d‘amour finissent mal quelques fois.

Voilà Enpassant, tu l’as ta donzelle. Maintenant j’attends ton soutien comme promis !


Se demande quelle excuse pleine de mauvaise foi, il va bien pouvoir inventer

enpassant dit :Non, ça manque de poitrines siliconées. 

Il a donc une excuse en béton puisqu'il y a certes des demoiselles dans le jeu maintenant, mais elles ne satisfont pas tous ses critères ;)