[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

Jerthael dit :Voilà Enpassant, tu l'as ta donzelle.

Aurais-tu une corde sous la main ?

Mr. Zombi dit :
enpassant dit :Non, ça manque de poitrines siliconées. 

Il a donc une excuse en béton puisqu'il y a certes des demoiselles dans le jeu maintenant, mais elles ne satisfont pas tous ses critères ;)

Arf ! Je savais bien que j'avais oublié un truc. 

Comme dirait le général Alcazar : "caramba ! Encore raté !" 

Hop ! La campagne suis son court avec un 7ème stretch goal débloqué: une carte 1er joueur KS EXCLU sera ajoutée à toutes les boîtes de jeu.

Le palier suivant sera débloqué à 3400 € soit un écart un peu plus important qu’avec les précédents paliers mais ça en vaudra la peine.
Si nous parvenons à le franchir, la boîte d"origine, une tuck box, sera remplacée par un boîte carré plus grande, plus épaisse et plus rigide (non Enpassant, pas de photo de zizi en érection stp ! ).



Pour aider à débloquer ce palier, je vous propose un petit concours sur la page facebook du jeu : https://www.facebook.com/smileediteur/

Partagez publiquement le post épinglé en haut de page avant le 29 avril à minuit.
Le 30 avril, je tirerai au sort 3 gagnants parmi ceux qui ont publiquement partagé l’annonce, et ils recevrons chacun :

- une boîte du jeu QWARKS avec tous les bonus débloqués durant la campagne
- un magnet en pâte polymère fabriqué à la main, représentant un Qwark (à choisir parmi un des quatre modèle ci-dessous). Chaque magnet sera une pièce unique !










Jerthael dit :(non Enpassant, pas de photo de zizi en érection stp ! ).

enpassant dit :
Jerthael dit :(non Enpassant, pas de photo de zizi en érection stp ! ).

La tête des mecs chez Google quand enpassant à tapé "ENTREE" sur la recherche : "zizi géant en carton"

Et plus sérieusement j'ai bien l'impression que le palier boite va de toute façon être dépassé yes (en plus il y a même de l'exclu KS ). Beau boulot Jerthael !

Bonjour,

Quelques infos complémentaires concernant la future boîte du jeu QWARKS :

Les dimensions de la boîte seront de 90 mm X 90 mm X 25 mm. Il s’agit du même format que la boîte du célèbre jeu Les Loup-garous de Thiercelieux pour comparaison. Une petite boîte pratique qui tient dans la poche.

Ce format me permettra de vous expédier vos jeux bien protégés dans une enveloppe bulle. Une boîte trop grande en hauteur m’obligerait à vous expédier les jeux dans un colis ce qui coûterait bien plus cher que le prix du jeu lui-même.

Tout le matériel débloqué jusqu’à présent entrera dans la boîte sans problèmes mais si vous souhaitez mettre vos cartes sous pochette, vous ne pourrez plus refermer le couvercle. Néanmoins, je me permets de vous rappeler que, grâce à votre soutien, les cartes seront toutes toilées et donc bien plus résistantes que des cartes ordinaires.

De plus, QWARKS n’est pas un jeu de rapidité pure comme peuvent l’être d’autres jeux d’ambiance et je vous invite à regarder les vidéos de parties pour le constater par vous-même. Un jeu frénétique oui ! Un jeu brutal, non !:slight_smile:

N’oubliez pas que le concours pour gagner une des 3 boîtes de Qwarks avec tous les bonus débloqués et un magnet en pâte polymère représentant un Qwark est toujours d’actualité.

Partagez publiquement la publication épinglée sur la page facebook (https://www.facebook.com/smileediteur/) du jeu avant le 29 avril 00h00 GMT et vous participerez au tirage au sort du 30 avril.

Bonne chance et faites passer le mot.

Allez hop, pledge upgradé à 20 euros!
Je sais déjà à qui offrir une deuxième boîte et ça permet d’aider ta campagne, donc tout bénef! (sauf pour mon compte en banque, mais il est habitué à KS maintenant )

Merci pour ton soutien. 20 € ça passe comme un suppo à côté des KS de CMON et de Monolith.


Tiens, un idée de SG peut être…

Jerthael dit :Merci pour ton soutien. 20 € ça passe comme un suppo à côté des KS de CMON et de Monolith.


Tiens, un idée de SG peut être...

C'est parce que tu n'as pas mis de figs 

Blague à part, faut pas non plus comparer ta campagne à celles de CMON ou Monolith, ce n'est clairement pas les mêmes objectifs, les mêmes jeux, le même développement initial, ...
Ta campagne reste quand même un beau succès, tu es financé à plus de 200% 

Bien sûr, je ne compare pas. C’est totalement incomparable et ça serait juste super prétentieux de ma part que d’y penser.

La campagne est en plein ventre mou mais je suis ravi d’avoir déjà atteint les 200% avec un party game sur Kickstarter. Pas facile d’exister quand c’est un premier projet et qu’on a de la figouz/rôle caché/gestion/dungeon crawling/ajoutez tout ce qu’un mâle geek moyen aime () en face. Je remercie d’autant plus tous les soutiens qui me font confiance. laugh

Jerthael dit :Merci pour ton soutien. 20 € ça passe comme un suppo à côté des KS de CMON et de Monolith.


Tiens, un idée de SG peut être...

Un SG qui resterait dans les annales.

Ce qui est super top en plus, c’est qu’on va avoir droit à des jolies boîtes pour aller avec cet excellent jeu, donc félicitations d’avoir passé le cap des 3400€, hâte de voir ce qui est prévu pour la suite ^^

Merci Mr. Zombi.

Effectivement, le palier des 3400 € a été dépassé et de ce fait , tout le monde profitera d’une plus grande boîte cartonnée en lieu et place de l’étui original.


Visuel non définitif, patati patata mais joli tout de même d’on va tâcher de rester sur ce style là parce qu’on aime. Merci Julien Charbonnier.

Le prochain SG sera débloqué à 4000 €, soit à peine une trentaine de paires de boîtes de QWARKS.
L’écart est plus important qu’avec les précédents stretch goals mais il ne s’agit plus d’offrir des cartes cette fois-ci.

Lorsque prochain palier aura été franchi, je vous offrirai 8 jetons illustrés en carton qui seront accompagnés de plusieurs règles spécifiques. Je vous expliquerai tout cela en détail une fois que le montant aura été atteint. Ces jetons vont apporter encore plus de variété au jeu mais sans le compliquer et je suis certain que ça va vous plaire !

Et grâce à la taille de boîte augmentée, les jetons tiendrons aux côtés des cartes bien entendu.

Pour nous aider à débloquer ce palier plus rapidement, je me permets de vous rappeler qu’un concours facebook est toujours d’actualité:

partagez publiquement la publication épinglée sur notre page facebook (https://www.facebook.com/smileediteur/) du jeu avant le 29 avril 00h00 GMT et vous participerez au tirage au sort du 30 avril. Il y a 3 lots à gagner, soit 3 X 1 boîte de QWARKS avec tous les SG débloqués ainsi qu’un magnet en pâte polymère fait main et représentant un Qwark.






Bonjour,

Il manque à peine une douzaine de backers au moment où je tapote ceci, pour débloquer le 9ème stretch goal : des jetons cartonnés illustrés avec leurs règles spécifiques.

En attendant, voici une illustration de tout ce que contiendra la boîte de base avec tous les SG déjà débloqués, pour 11 € fdpin :






Les deux concours pour gagner des boîtes de QWARKS et des magnets uniques sont encore d’actualité :

Concours Tric Trac : hop !

Concours facebook : hup !

Bonne chance !

Sans oublier le Concours pas-trop-vite-à-côté-d’une-piscine! hop!

Super !!!

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles !! yes

La campagne en est à 3900, il reste encore 7 jours : j’espère que tu as encore de bonnes surprises en réserve Jerthael parce que ça va encore bien monter  !

(on va finir par l’avoir notre figurine )

Samshir dit :(on va finir par l'avoir notre figurine )

Quoi ? Une seule ? Non mais tu rigoles j'espère.

Bon bah mon premier KS :stuck_out_tongue:

Ho ! Je crois qu’un nouveau SG vient d’être débloqué  ! A nous les tokens ! ! !