Moi ça me parait quand même difficile à imaginer sur un petit écran de téléphone une partie de twister, même dans un donjon… Alors à deux joueurs c’est de la folie !!
Bon et sinon, plus sérieusement, trés bonne initiative, j’ai hate de toucher à la bête !!
nouveau palier 10000 : paladins et dragons , la meilleure extension à mon goût, qui permet des combos redoutables avec le jeu de base! avec the Objet : le parchemin de charme! mais aussi l’anneau de téléportation, du gros bill ça com!!
grissom dit:nouveau palier 10000 : paladins et dragons , la meilleure extension à mon goût, qui permet des combos redoutables avec le jeu de base! avec the Objet : le parchemin de charme! mais aussi l'anneau de téléportation, du gros bill ça com!!
C'est clair !
Paladins et Dragons, c'est aussi ton adversaire qui révèle une salle et son dragon rouge et te crame direct un personnage.
Tout est bien équilibré dans cette extension.
Mais surtout, en mélangeant avec le jeu de base,tu peux choisir ton équipe, les salles, c'est le stress assuré quand tu révèles les salles.
Ce nouveau palier, c'est quand même quelque chose !
conseil de vétéran , si prochain palier il y avait ne suivez pas l’ordre des sorties commerce à savoir eau et feu après paladins car eau et feu est sans doute l’extension la plus compliquée…
grissom dit:conseil de vétéran , si prochain palier il y avait ne suivez pas l'ordre des sorties commerce à savoir eau et feu après paladins car eau et feu est sans doute l'extension la plus compliquée...
Suite à vos retours et après réflexions et discussions avec Christophe Boelinger, nous avons en effet pris la décision de ne pas sortir l'extension "L'Eau et le Feu" dans l'immédiat. D'autres extensions passeront donc avant
Ceux qui ont pris le train en marche ne possèdent que Prison.
Ils seraient contents de retrouver rapidement ses éléments dans l’app.
Il y a peu d’ajouts par rapport au jeu de base (les meurtrières, le combat à distance).
godassesdor dit:Ceux qui ont pris le train en marche ne possèdent que Prison.
Ils seraient contents de retrouver rapidement ses éléments dans l'app.
Il y a peu d'ajouts par rapport au jeu de base (les meurtrière, le combat à distance).
+1
godassesdor dit:Sherinford dit:grissom dit:Nous ( fans de Dungeon twister et membres de la ligue de Dt) avons quatre ou cinq extensions complètes sous le coude testées et parfaitement jouables.
De ce que je me souviens, ce n'était tout de même pas très équilibré. Ca a évolué ou tu parles toujours des quatre extensions qui étaient disponibles sur le Online d'Haplo?
Strubulu a relooké Créatures Marines : ça vaut le coup d'oeil.
Les développeurs ont annoncé une belle surprise pour le palier à 10.000 : On a hâte de révéler (euh découvrir, pardon).
Je ne parle pas de look, mais d'équilibrage interne et externe à ces extensions. Ceci dit, le travail de Strubulu est magnifique, en effet.
godassesdor dit:Docky dit:Dans le trailer que je viens de visionner, il est question d'un solo mode avec ia puissante et d'un adventure mode, en plus du mode multiplayer online. J'y crois, je veux y croire (en particulier à l'ia puissante). Je serai alors de la partie et merci d'avance.
Sherinford va donner tous ses secrets aux développeurs donc tu peux t'attendre à voir du gobelin à mobylette, du troll gobeur de potion de vitesse, du magicien sniper de clerc...
Non, désolé, je garde mes secrets pour moi... Les développeurs devront se débrouiller tous seuls pour créer une IA digne de ce nom.
PAP dit:godassesdor dit:Ceux qui ont pris le train en marche ne possèdent que Prison.
Ils seraient contents de retrouver rapidement ses éléments dans l'app.
Il y a peu d'ajouts par rapport au jeu de base (les meurtrière, le combat à distance).
+1
+10... Même si je me réjouis du palier "Paladin & Dragon".
Le pledge est soit pour la version Android, soit pour la version IOs. Comment peut-on faire si on veut avoir une version de chaque? Je crois pas avoir vu un niveau de pledge le permettant.
13obscur dit:Le pledge est soit pour la version Android, soit pour la version IOs. Comment peut-on faire si on veut avoir une version de chaque? Je crois pas avoir vu un niveau de pledge le permettant.
pledge 2 x
Sherinford dit:godassesdor dit:Sherinford va donner tous ses secrets aux développeurs donc tu peux t'attendre à voir du gobelin à mobylette, du troll gobeur de potion de vitesse, du magicien sniper de clerc...
Non, désolé, je garde mes secrets pour moi... Les développeurs devront se débrouiller tous seuls pour créer une IA digne de ce nom.
Il n'y a pas de place pour les Bisounours dans Dungeon Twister.
godassesdor dit:Sherinford dit:godassesdor dit:Sherinford va donner tous ses secrets aux développeurs donc tu peux t'attendre à voir du gobelin à mobylette, du troll gobeur de potion de vitesse, du magicien sniper de clerc...
Il n'y a pas de place pour les Bisounours dans Dungeon Twister.
En effet. Les bisounours sont déjà tous morts à l'entrée du donjon, impitoyablement exécutés par un troll, qui les a mangé, sauf celui à la fraise, car les trolls n'aiment pas la fraise.
aaahhhhh un nouveau palier atteint !
on va pouvoir gambader dans 8 nouvelles salles.
vivement le prochain palier, pour le dragon rouge, l’éclaireur elfe, le paladin, le golem, l’illusionniste, le fantôme, le pickpocket, le maître d’armes, la clé, l’anneau de téléportation, le bouclier contrefeu, la tueuse de dragon et le parchemin de charme, la brume, les chutes de pierres…
et la brume…
et quelques crevasses…
et les fontaines de jouvence…
De nouveaux paliers ont été créés afin d’ouvrir, dès la sortie de l’app. des extensions ….
Base+Paladins+Prison d’entrée de jeu : y’a de quoi bien ferrailler !
Il y a déjà plus de 250 personnes qui vont avoir l’appli : ça va faire du monde dès le lancement du jeu pour jouer online.
Et DT Online, ça va devenir une obsession si on l’a à portée de main !
Tu pourras même jouer à la récré PAP ![]()
Bon bon, je vous doit des excuses, on vous a un peu abandonné ces derniers jours pour assurer les 200% du projet. Désolé !
On a fait le tour des boutiques de jeux de plateau parisiennes, avec flyers en main, à distribuer aux habitués et acheteurs de jeux de plateau et on a débloqué un budget pour faire de la publicité sur Board Game Geek. Espérons que ça suffise pour atteindre notre objectif ! On croise les doigts !
1e participation à Ulule ou autre site de ce genre. J’espère que le palier de 10000€ sera atteint en effet ![]()