…et si plus tard le jeu etait converti sur PC comme promis il y a …longtemps ! Alors là, le jeu online serait encore plus beau (parce que la tablette c’est bien , mais il faut la connection pour le jeu en ligne, et c’est pas toujours fiable)
…
Les gars, gogogo !!!
Il reste 42 € pour obtenir les 200 % et donc paladins et Dragons !
Et il reste 6 heures !
Tous les espoirs sont permis !
C’est fait, palier atteint ![]()
Bien joué et bravo !
Bonjour, pour ceux qui ont suivi l’évolution du projet, sachez que nous organisons une session d’initiation au jeu Dungeon Twister ici (viewtopic.php?f=14&t=141645) et un tournoi là (viewtopic.php?f=14&t=141646)
Bon jeu !
Bonjour
Impossible de lire ou de suivre le “lien” (??) qui est noté ci dessus !
Merci…
Vu que je suis en Patagonie je ne pourrai venir à ce rendez vous…j’espere un compte rendu et kek photos et impressions !
cgenov dit:Merci....
Vu que je suis en Patagonie je ne pourrai venir à ce rendez vous....j'espere un compte rendu et kek photos et impressions !
Il y a des photos et un compte-rendu de la première session qui a eu lieu le mois dernier.
Tout cela sur la page Facebook de DT l'appli.
Pas de news sur Ulule, par contre j’en ai trouvées sur la page facebook: apparemment, la phase de debug prend plus de temps que prévue. Le nouveau planning est le suivant: version beta prévue pour le premier trimestre 2015, et version finale pour le deuxième trimestre 2015.
Source: https://www.facebook.com/dungeontwister
Tiens j’ai eu une petite pensée pour ce projet et j’ai été jeter un oeil pour voir ou ça en était, alors je déterre…
> L’IA est passée aux oubliettes… (je suis pas super surpris)
> Et le meilleur je cite : “Nous nous fixons une dead line à la fin du premier trimestre 2016. Soit le jeu sera sur les stores, soit le projet sera abandonné.” … je vous rassure ça datait de décembre, depuis en janvier ils ont fait une news pour dire que le jeu sans IA devrait bientôt arriver…
Bon y’avait pas lourd en jeu (10k€) mais bon ça sent le planté de plus en JV… (c’est pas le premier pas le dernier)…
Pour moi, sans IA, ça n’a pas un énorme intérêt et n’aira pas de plus value par rapport à Cyclades, par exemple. La seule chose qui pourrait compenser, pour moi (je répète), ce serait la présence de problèmes, un peu comme ça avait été proposé avec Neuroshima.
j’ai pledgé car j’avais envie d’y croire , dt étant un classique par chez moi…
Mais vu la multiplicité d’actions possibles avec seulement deux actions j’aurais dû me douter que la création d’une Ia était vouée à l’échec…
On se fait rembourser ou on perd nos sous??
Sauf que sans IA, une appli n’a guère d’intérêt…
Grissom33 dit :
On se fait rembourser ou on perd nos sous??
Devines... :(
ok j’ai deviné
ça fait déjà un an et quelques que j’ai pledgé…donc tant pis…
ça aurait pu être sympa pour le mode multijoueurs, genre jouer en 1vs 1 ou 2vs 2, j’aurais aimé des remue méninges aussi comme il en existait sur le site.net
bref…
le créateur étant un mega giga fan Dt je crois qu’il a eu les yeux plus gros que le ventre en étant persuadé d’aller au bout…
Ulule c’est comme la bourse, tu peux y laisser ta chemise…
Grissom33 dit :le créateur étant un mega giga fan Dt je crois qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre en étant persuadé d'aller au bout........
Ulule c'est comme la bourse, tu peux y laisser ta chemise......
Ouais, c'était quand meme un peu fleur au fusil leur histoire de ce que je m'en souviens... donc pas de surprise quand j'ai vu la conclusion du truc (j'y allais justement avec l'espoir qu'ils me feraient mentir et que tout serait déjà livré...)