[Ulule en cours fin le 23/03/15] Appel de Cthulhu règle V7

Ça à sûrement été dit mais est ce que le set de dés sera disponible dans le commerce une fois la v7 disponible?

5000€ et le palier a 350k€ est débloqué. :o

J’aimerais rajouter un set de dés à mon pledge.
Comment fait on avec Ulule? Si je prend la contrepartie Set de dés, j’ai l’impression qu’il annule la contrepartie Edition prestige.

Ulule ne permet pas de changer son pledge en fait (gros défaut de la plateforme selon moi), si tu prends un set de dé il ajoutera une nouvelle contrepartie à la première automatiquement.

2100€, plus que 12H… Va t il être atteint ?

Le 375k m’aurait bien plu, c’est con :confused:
Après, on a eu le 325 donc à partir de là, m’en fiche un peu :)

Et hop !
+15 fiches de PNJ
+2 mappemondes en version papier!
Trop cool ! 8)

C’est la fête du slip ce projet :)

Moins de 5000€ pour atteindre les 375K. Mais moins de 3H pour le faire…

Quel dommage qu’ils n’inversent pas le contenu des deux derniers paliers !

c’est déjà pas mal tout ça ;)

Palier de 375 000 euros atteint !!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arathelis dit:Palier de 375 000 euros atteint !!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du coup, ajout de la contrepartie, deck de la folie à 12 euros! C'est même probable qu'on reçoive le deck avant que les américains ne reçoivent celui de Chaosium. Hihi!
En route pour les 400K, moi j'dis que c'est faisable! Cthulhu Ftagh'n! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce serait sympa mais difficile. Le dernier palier m’emballe plus aussi que les 2 précédents :wink:
Edit : ça s’emballe vraiment bien là, cooool

Reste un dernier palier…Allé les gars on rajoute une litho tortuga à son pledge c’est pour la bonne cause et ça fait un petit clin d’œil à Terry Prachett :wink:

9000 euros en 1 heure et il reste 2 heures ! On y est presque ! :mrgreen:

je voulais résister pourtant…ce matin je m’étais dit “si pas de carte de folie, je participe pas”…j’ai perdu ! :)

jimmy75003 dit:je voulais résister pourtant...ce matin je m'étais dit "si pas de carte de folie, je participe pas"...j'ai perdu ! :)

Moi aussi je voulais résister, mais j'ai perdu : j'ai pris un exemplaire de CW.
Décidément ce CF est diabolique :twisted:

Va t’on faire les 10k € manquants? C’était le montant du financement demandé initialement :)

J’ai fait un appel aux CONAN IENS dont je fait partie, on ç jamais ^^ sinon je vais peut être craquer aussi pour le soutien à 20€ histoire de boucler la boucle