nicowa
(Nicowa)
Mars 23, 2015, 10:52
302
Salut Nicowa bienvenue à la fête lol ici ç trop calme mais sur ulule ça pulse
urshulgi
(UrShulgi)
Mars 23, 2015, 11:04
305
Je ne vous remercie pas, je passais regarder des news du PM Conan, et hop, ma carte a chauffé sur Ulule.
Tu devrais nous remercier plutôt c’est une sacré affaire.
C’est bien les gars ça va le faire, on va le pulvériser se dernier palier
Et voilà … je suis possédé … paf l’édition prestige, je me console en me disant que je pourrai le revendre … mais une petite voix dans ma tête est apparu au moment de valider mon achat qui me dis “rejoins mon ost…”
nicowa
(Nicowa)
Mars 23, 2015, 11:18
309
Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV… Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt… Je vais être fort! (pour une fois!)
aerth
(Aerth)
Mars 23, 2015, 11:20
310
Nicowa dit:Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV... Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt... Je vais être fort! (pour une fois!) Pour INS, tu devrais réussir à ne pas pledger sans problème. Vu que c'est fini depuis 18h.
Sauf si tu as une Delorean ou un Tardis.
Et tu auras le plaisir d’avoir aidé à faire tomber le dernier palier
C’est surtout une édition de rêve pour un jeu de rêve ^^
nicowa
(Nicowa)
Mars 23, 2015, 11:29
313
Aerth dit:Nicowa dit:Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV... Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt... Je vais être fort! (pour une fois!) Pour INS, tu devrais réussir à ne pas pledger sans problème. Vu que c'est fini depuis 18h. Sauf si tu as une Delorean ou un Tardis. Bah voilà, c'est mort!
jérikhann dit:Et tu auras le plaisir d'avoir aidé à faire tomber le dernier palier Si il manque 200€, ça sera de ma faute alors!
ARES dit:C'est surtout une édition de rêve pour un jeu de rêve ^^ J'en suis déjà dingue.
Mais non.
Ça va se jouer à peu de chose mais je pense que le palier va tomber…
Ouais carrément top^^ pfiouuu
nicowa
(Nicowa)
Mars 23, 2015, 11:46
316
Ah bah tien… Y manque mes 200€ là. Mais ça devrait tomber^^ EDIT : Bah voilà!
redeagle
(redeagle)
Mars 23, 2015, 11:47
317
Les 400 000 euros sont tombés !
Et voilà. On a tous fait péter !!!
redeagle
(redeagle)
Mars 24, 2015, 12:01
320
DING ! Terminé ! 403 849 € C’est juste dingue ! Ce qui va être dur maintenant, c’est l’attente de tout ce package.