[Ulule en cours fin le 23/03/15] Appel de Cthulhu règle V7

RED EAGLE dit:
jimmy75003 dit:je voulais résister pourtant...ce matin je m'étais dit "si pas de carte de folie, je participe pas"...j'ai perdu ! :)

Moi aussi je voulais résister, mais j'ai perdu : j'ai pris un exemplaire de CW.
Décidément ce CF est diabolique :twisted:

CW j'avais déjà craqué lors du KS CW en français...les sous ca va être dur...mais c'est trop bon :)

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Heureusement qu’il n’y a plus de joueurs dans mon entourages… Là c’était encore 200€ d’envollés, sans compter le fait de devoir fabriquer une étagère de plus. (Mes murs ne tiendraient plus longtemps…)

Salut Nicowa bienvenue à la fête lol ici ç trop calme mais sur ulule ça pulse

Ulule ça rend fou!

Je ne vous remercie pas, je passais regarder des news du PM Conan, et hop, ma carte a chauffé sur Ulule. :(

Tu devrais nous remercier plutôt c’est une sacré affaire. :wink:

C’est bien les gars ça va le faire, on va le pulvériser se dernier palier :mrgreen:

Et voilà … je suis possédé … paf l’édition prestige, je me console en me disant que je pourrai le revendre … mais une petite voix dans ma tête est apparu au moment de valider mon achat qui me dis “rejoins mon ost…” :cry:

Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV… Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt… Je vais être fort! (pour une fois!)

Nicowa dit:Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV... Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt... Je vais être fort! (pour une fois!)

Pour INS, tu devrais réussir à ne pas pledger sans problème. Vu que c'est fini depuis 18h.
Sauf si tu as une Delorean ou un Tardis.

Et tu auras le plaisir d’avoir aidé à faire tomber le dernier palier :lol:

C’est surtout une édition de rêve pour un jeu de rêve ^^

Aerth dit:
Nicowa dit:Si je pledge ici, je suis obligé de pledger INS/MV... Puis Mare Nostrum qui arrive bientôt... Je vais être fort! (pour une fois!)

Pour INS, tu devrais réussir à ne pas pledger sans problème. Vu que c'est fini depuis 18h.
Sauf si tu as une Delorean ou un Tardis.

Bah voilà, c'est mort! :lol:

jérikhann dit:Et tu auras le plaisir d'avoir aidé à faire tomber le dernier palier :lol:

Si il manque 200€, ça sera de ma faute alors! :mrgreen:
ARES dit:C'est surtout une édition de rêve pour un jeu de rêve ^^

J'en suis déjà dingue. :pouicboulet:
Mais non.

Ça va se jouer à peu de chose mais je pense que le palier va tomber…

Ouais carrément top^^ pfiouuu

Ah bah tien… Y manque mes 200€ là. Mais ça devrait tomber^^
EDIT : Bah voilà! :lol:

Les 400 000 euros sont tombés !

Et voilà. On a tous fait péter !!!

ÉNORME !!!

DING !
Terminé !
403 849 €
C’est juste dingue !
Ce qui va être dur maintenant, c’est l’attente de tout ce package.