No stress le paiement Paypal peux ce faire d’ici fin Avril à priori.
Plus il prélève tard plus ça me va personnellement.
En attendant si le Musée de L’Homme intéresse quelqu’un, envoyez moi un message privé…
Yop,
Je suis un boulet, la campagne s’arrêtait pendant mes vacances, et complètement zappé d’y participer. Vous savez si y a moyen de se greffer dessus après coup ? En augmentant le pledge de quelqu’un par exemple ?
Pour rassurer les inquiets, je viens d’être prélevé par Paypal, il semblerait donc que la collecte des sous soit en cours.
C’est bizarre mais je remarque que pour le projet FATE qui s’est terminé dimanche, j’ai été prélevé dès lundi, il semble que Ulule soit plus lent/réticent à débloquer 400 000 € que 15 388€
ankh dit:Pour rassurer les inquiets, je viens d'être prélevé par Paypal, il semblerait donc que la collecte des sous soit en cours.
Pareil, prélevé il y a quelques minutes...
djoul dit:Yop,
Je suis un boulet, la campagne s'arrêtait pendant mes vacances, et complètement zappé d'y participer. Vous savez si y a moyen de se greffer dessus après coup ? En augmentant le pledge de quelqu'un par exemple ?
Ce n'est pas possible : Ulule ne fonctionne pas comme Kickstarter, où il y a un pledge manager après coup qui permet d'augmenter sa mise et donc potentiellement de prendre plus que prévu initialement...
Sur Ulule tu pledges directement pour une contrepartie donnée, si tu en veux 2, tu fais 2 pledges séparés. Il n'y a donc pas d'étape PM pour indiquer ce qu'on prend, c'est fait à la base
Désolé pour la mauvaise nouvelle
Bon ben pour ma part mail d’Ulule disant que le pré-paiement avec Paypal ne fonctionne pas, alors que je viens de faire un achat et que tout passe parfaitement bien grrrr
Y’en a d’autres qui ont ce problème ?
ankh dit:
Sur Ulule tu pledges directement pour une contrepartie donnée, si tu en veux 2, tu fais 2 pledges séparés. Il n'y a donc pas d'étape PM pour indiquer ce qu'on prend, c'est fait à la base
+1
Je confirme que mes 4 souscriptions ont été débitées les unes après les autres.
Doublon
Rapport jeu de rôle Numenéra concernant l’incursion du Mythe de Cthulhu:
Après avoir passé la barre des 35 000 € hier, s’ouvre désormais la perspective d’atteindre l’objectif des 40 000 € qui vous offrira le supplément Conseils narratifs & étranges époques !
Dans ce dernier, vous aurez la joie et le plaisir de lire l’aide de jeu de Monte Cook consacrée à l’Horreur et à l’incursion du Mythe de Cthulhu dans le Neuvième monde de Numenéra. Au-delà des quelques statistiques et descriptions des Profonds et autres Shoggoths pour le System Cypher (le moteur de jeu de Numenéra), Monte nous propose des descripteurs pour les personnages devenant fous après avoir été confronté au Mythe et des conseils pour introduire toute la saveur des écrits de Lovecraft sans perdre la magie propre au 9e monde.
Enfin des news sur l’avancement du projet et ça fait baver d’envie : http://sans-detour.com/index.php/L-Appe … ement.html
On peut même récupérer la fiche de perso en pdf en cliquant dessus.
Par contre dans le dos de la fdp, ils ont mis un >= au lieu d’un < ou = dans l’aide mémoire. M’enfin rien de grave…
Coucou zamis investigateurs, un peu de pub pour un projet KS qui peut vous intéresser: un art book d’illustrations sur le Mythe fait par Richard Luong (qui a crée les figurines pour Cthulhu Wars). Voili voilou:
https://www.kickstarter.com/projects/78 … hard-luong
P.S: et j’ai hâte que la 7ème ed arrive !
argh le piège y’a deux figs pour cthulhu wars!
Super intéressé jusqu’à ce que vous les frais de port : 38€ !
Dommage
Oui, moi aussi… Les frais de port plus cher que le livre
Motorhead dit:argh le piège y'a deux figs pour cthulhu wars!
Ça fait cher la fig quand même T_T
Il faut rester à l’affut sur le forum.
Il y aura sans doute un pledge groupé d’organisé (par Pit ? ^^) pour limiter les frais de port.
greg0038 dit:Il faut rester à l'affut sur le forum.
Il y aura sans doute un pledge groupé d'organisé (par Pit ? ^^) pour limiter les frais de port.
Je me renseigne, mais oui si possible je veux bien organiser un pledge groupé
Salut,
je me permets de remonter ce topic. J’ai reçu un mail de sans-détour pour le PM. Sauf que la combinaison login/mail fournie par sans-detour ne fonctionne pas.
Suis-je le seul?
Merci.