RED EAGLE dit:
Ce qui va être dur maintenant, c'est l'attente de tout ce package.
Et expliquer à Mme ce pledge sur l'édition Prestige à 1h de la fin
RED EAGLE dit:
Ce qui va être dur maintenant, c'est l'attente de tout ce package.
Très très gros bravo pour cette campagne. Très bien menée par Sans-détour, les bouquins ont l’air magnifiques, et 400.000 € pour du JdR papier en Français c’est
Tous les paliers sont tombés c’est la classe
Vous avez reçu un email de confirmation de la part d’ulule une fois la campagne finie vous? Je n’ai rien eu (et j’ai vérifié dans mes spams)…
Oui, mail reçu.
C’est bizarre je n’ai plus reçu d’emails depuis le 24 fevrier… j’ai vérifié la case “notifications par email” du projet est bien cochée pourtant.
@JabbaTheHatt: ça doit venir d’Ulule, faut peut-être le signaler par mail? Parce que moi, j’ai reçu 3 tonnes de notifications, surtout depuis les dernières 48 heures où ça a été la folie des paliers/contreparties…
Editions Sans Détour sur Ulule dit:En quelques chiffres
403 837 € collectés
28 paliers débloqués
3776 Soutiens
2078 Editons Prestiges
Plus de 18 000 commentaires
Et 1520 € reversés à la WWF grâce à la lithographie « Tortuga »
Record du projet Ulule le plus vite financé (25 minutes)
Record du projet Ulule ayant l’objectif le plus dépassé (4037 %)
4e plus gros financement participatif européen, toutes catégories confondues
2e plus gros financement participatif sur Ulule
Bon finalement j’ai gardé mes deux pledges, l’EB et l’Ammirati je refourguerai le surplus sur la bay aux ricains envieux pour rembourser tout ça ^^
ARES dit:Tu devrais nous remercier plutôt c'est une sacré affaire.
Oui, une campagne rondement menée que celle-là…
J’avais hésité dès le départ pour participer (pas bien longtemps vu que j’ai pris un Early Bird) après avoir déjà investi une belle somme sur Conan et ayant déjà les règles Cthulhu v6.
Par ailleurs, je ne faisais pas parti de ceux qui s’enthousiasmaient à fond sur l’offre initiale (les trois bouquins de base + écran pris séparément revenant même légèrement moins chers que l’offre prestige).
Mais pour le coup, avec l’ensemble des paliers atteints, je ne regrette pas un seul instant ce choix. La liste est tout de même impressionnante :
- Les deux manuels + le bouquin de scénars très étoffé (8 scénarios tout de même !) + écran,
- Les suppléments offerts : malleus monstrorum (très attendu celui-là) + codex de l’innommable + artbook,
- 16 posters au format 60x40,
- 90 fiches de créatures,
- 46 fiches de PNJ (même si j’ai un peu peur de découvrir la tête des “heureux” élus),
- Paquet de 46 cartes folie/phobies,
- Bloc de 50 fiches perso vierges, set de 7+2 dés, porte-mine, lithographie, marque-pages,
- La plupart des documents en pdf, avec quelques extras de la v6, sur clé usb.
Et puis je ne sais pas à quel point tout ça était calculé avec précision, mais le dernier palier (fixé quand même il y a un petit moment) obtenu sur le fil ajoute au côté épique de la campagne. Moi je dis qu’il y a un Grand Ancien derrière tout ça…
Quelqu’un sait si on peut finalement augmenter son pledge pour prendre une édition au dessus?
Envoi un message Perso à sans-detour sur ulule car je ne sais pas.
Je n’ai pas souvenir de l’annonce d’un pledge manager dans les prochaines semaines pour augmenter ou préciser sa participation.
En plus avec le système de Ulule on a déjà clairement preciséce que l’on prennait vu que l’on a autant de souscription que de produits achetés.
Tout au plus dans les prochains jours on devra indiquer le ou les noms qui figureront dans le mémorial et on validera le regroupement des différentes souscriptions.
Effectivement, dans la théorie, on ne peut pas. Lisette (sans-détour) est en train de voir avec Ulule si y a moyen de moyenner.
Dans tous les cas, merci à elle, Sans détour a répondu à ma demande en 20 minutes, le lendemain d’un évènement pareil, chapeau.
Est ce qu’on peut écrire en gras sur Tric Trac que le deuxième plus gros projet sur Ulule, après “Noob”, un film de geek (parlant de jeu de rôles électronique), parle de JEU DE RÔLES PAPIER ?
LEauCEstNul dit:Est ce qu'on peut écrire en gras sur Tric Trac que le deuxième plus gros projet sur Ulule, après "Noob", un film de geek (parlant de jeu de rôles électronique), parle de JEU DE RÔLES PAPIER ?
Bonsoir tout le monde
Suite un fâcheux concours de circonstances (et quelques jours près) je n’ai pas pu prendre l’édition prestige que j’espérais.
Comme cela arrive parfois , si quelqu’un souhaite se séparer de sa contribution je suis preneur.
Bien à vous, Culteurs, Culteuses
Je m’inquiète peut-être pour rien mais… C’est normal que je n’ai tjs pas été débité ?
Idem, toujours rien de débité en ce qui me concerne.
Idem, du coup j’ai posé la question et voici la réponse officielle:
sans-detouril y a 2 heures #2
Bonjour,
Les prélèvements Paypals vont se faire dans les jours à venir (temps de traitement de leur côté).
merci pour votre soutien,
Cordialement,
Christian
Je suis rassuré alors, merci beaucoup !